Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts  (Read 5781 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« on: December 27, 2021, 04:32:04 PM »

Retour de la pause avec un alignement de niveau AHL:

Drouin-Suzuki-Gallagher
Harvey-Pinard-Poehling-Caufield
Belzile-Evans-Ylonen
Paquette-Pezzetta-Vejdemo

Romanov-Savard
Kulak-Clague
Schueneman-Niku

Montembeault
Primeau

...au moins le Lightning sont également privé de leurs 2 premier gardiens mais les 5 prochains matchs s'annoncent très difficile
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #1 on: December 27, 2021, 04:39:15 PM »

Retour de la pause avec un alignement de niveau AHL:

Drouin-Suzuki-Gallagher
Harvey-Pinard-Poehling-Caufield
Belzile-Evans-Ylonen
Paquette-Pezzetta-Vejdemo

Romanov-Savard
Kulak-Clague
Schueneman-Niku

Montembeault
Primeau

...au moins le Lightning sont également privé de leurs 2 premier gardiens mais les 5 prochains matchs s'annoncent très difficile

Mais Point risque d'être de retour.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #2 on: December 28, 2021, 07:15:01 AM »

Retour de la pause avec un alignement de niveau AHL:

Drouin-Suzuki-Gallagher
Harvey-Pinard-Poehling-Caufield
Belzile-Evans-Ylonen
Paquette-Pezzetta-Vejdemo

Romanov-Savard
Kulak-Clague
Schueneman-Niku

Montembeault
Primeau

...au moins le Lightning sont également privé de leurs 2 premier gardiens mais les 5 prochains matchs s'annoncent très difficile

Ça va nous aider, parce que la 2e ligne a 4 joueurs : Harvey, Pinard, Poehling et Caufield ;)  :))

Sérieusement, je ne m'inquiète pas pour les Bolts.  Ils ont encore beaucoup de profondeur.  Notre gardien risque de recevoir du caoutchouc en masse !  Ça va donner de la glace à Romanov en masse.  Il faudra être indulgent.  Je suis content pour RHP.  Il devrait jouer pour la peine.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #3 on: December 28, 2021, 09:26:02 AM »

Anyway avec le CH présentement c'est comme pour la Covid, un résultat négatif, c'est positif 😁
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #4 on: December 28, 2021, 09:43:27 AM »

À part les gardiens, il n'y a pas d'absents très importants du côté de TB alors, c'est dans la poche pour ce soir.  >:D :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #5 on: December 28, 2021, 11:07:26 AM »

Le défenseur Louie Belpedio a rejoint l'escouade de réserve des Canadiens. Il a été transféré du Rocket de Laval. Il est avec l'équipe à Tampa.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #6 on: December 28, 2021, 11:46:45 AM »

Anyway avec le CH présentement c'est comme pour la Covid, un résultat négatif, c'est positif 😁

 :)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #7 on: December 28, 2021, 06:50:20 PM »

Voici l'Infirmerie de Montréal :

Toffoli - Dvorak - Anderson
Hoffman - Perreault - Armia
Lehkonen - Dauphin -  Byron
Teasdale

Edmunson - Petry
Chiarot - Weber
Wideman - Brook

Price
Allen

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #8 on: December 28, 2021, 06:59:30 PM »

Voici l'Infirmerie de Montréal :

Toffoli - Dvorak - Anderson
Hoffman - Perreault - Armia
Lehkonen - Dauphin -  Byron
Teasdale

Edmunson - Petry
Chiarot - Weber
Wideman - Brook

Price
Allen

Si sa continue comme ca le CH doit être en voie d'établir un reccord pour le nombre de match rate par blessure ou par le nombre de joueur régulier blesse en meme temps...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #9 on: December 28, 2021, 11:13:57 PM »

Le CH avec son équipe C qui aurait pu battre les puissants TB, c'est quelque chose ; sans oublier le but refusé à Gallagher qui était bon ainsi que la pénalité évidente non décernée à TB avant le but final en prolongation. Malgré tout, la défaite du CH est ce que l'on voulait comme résultat final alors c'est bien correct.   8)

En regardant cela, la moitié de l'équipe du CH était issue de son repêchage (10 joueurs) et même plus si l'on prend les agents libres non repêchés (2 joueurs), tout en ayant 6 québécois dans son alignement. Cela fait moins mal au coeur lorsqu'on voit les joueurs fournir un tel effort collectif.

Bien content pour RHP qui marque son 1er but en carrière à son 1er match LNH ; un Gallagher gaucher.  8)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #10 on: December 29, 2021, 01:11:31 AM »

Tout équipe peut être battu dans une rencontre si l'adversaire met l'effort et se tient au plan de match. Sur plusieurs matchs, par contre, le talent prend toujours le dessus, selon moi.

C'est pour cela que je considère que la Coupe Stanley est le plus difficile trophée à gagner dans le sport professionnel et qu'il est réellement le plus représentatif du niveau de talent d'un club.

Souhaitons que Gorton réussira à ramener cette belle dynamique au CH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #11 on: December 29, 2021, 06:42:45 AM »

Un des points positifs du fait que le CH ait autant de joueurs blessés ou absents covid est que Gorton et ceux qui restent dans le staff peuvent faire une évaluation vraiment complète des troupes dans le pipeline.  Comme mentionné par Zorro, ça fait longtemps que le CH n'a pas eu 10 joueurs repêchés dans son alignement.

Ça m'a fait de la peine pour Montembeault qui a joué un très bon match.  Je ne peux m'empêcher de remarquer que son équilibre et la précision de ses déplacements latéraux sont encore à travailler.  C'est probablement pour ça qu'il ne réussit pas à percer dans la NHL.  Aussi, Kulak, Drouin et Niku n'ont pas joué un bon match. Je crois aussi que Paquette est rendu au bout du rouleau.  Par contre, je suis content que Romanov ait joué près de 27 minutes.  Il vient d'emmagasiner un paquet de minutes d'expérience.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #12 on: December 29, 2021, 09:53:51 AM »

Pour ma part, Drouin a tout de même bien travaillé dans ce match et effectué plusieurs beaux jeux ; par contre, extrêmement pénible pour Gallagher à son retour (disons que son retour n'est pas aussi éclatant que celui de Point !!).

J'allais justement écrire quelque chose de semblable à Rejcaj dans une autre section sur le côté "positif" de cette saison apocalyptique, soit que cela donne l'occasion à la nouvelle direction du CH de se faire une bonne idée présentement de ce que chaque joueur dans les filiales du CH est en mesure d'apporter comme contribution au niveau de la LNH.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #13 on: December 29, 2021, 11:03:15 AM »

Pour ma part, Drouin a tout de même bien travaillé dans ce match et effectué plusieurs beaux jeux ; par contre, extrêmement pénible pour Gallagher à son retour (disons que son retour n'est pas aussi éclatant que celui de Point !!).

J'allais justement écrire quelque chose de semblable à Rejcaj dans une autre section sur le côté "positif" de cette saison apocalyptique, soit que cela donne l'occasion à la nouvelle direction du CH de se faire une bonne idée présentement de ce que chaque joueur dans les filiales du CH est en mesure d'apporter comme contribution au niveau de la LNH.

Perso, je me demande si le contexte donne une évaluation juste des joueurs?

Si je mets un jeune joueur LNH avec deux joueurs qui ne sont, finalement, pas mieux que des joueurs de la LAH, à part la volonté. de s'impliquer et l'effort au travail, est-ce que j'ai vraiment le pouls entier de son talent?

Autre que dire qu'il n'aurait pas eu la chance, même, de jouer s'il n'y avait pas eu de blessures et de cas COVID, si le CH voulais vraiment mesurer le potentiel de ses joueurs, ne serait-ce pas mieux de les voir jouer avec de bons joueurs LNH comme partenaires de trios?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-12-28 : Jour de match #32 CH vs Bolts
« Reply #14 on: December 29, 2021, 11:30:37 AM »

...les "perfect storm" positif (comme en séries l'an passé) ou négatif (comme cette saison) peuvent effectivement teinter l'évaluation d'un bord ou l'autre.  Mais ça permet tout de même de voir ce que certains peuvent donner (ou pas).  Il y a quand même certains espoirs comme Ylonen ou RHP qui ne sont pas nécéssairement seulement que des AHLers, c'est définitivement pas mauvais de les voir en action selon moi.
Logged
Pages: [1] 2