Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH  (Read 4018 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« on: April 29, 2022, 10:50:04 AM »

Enfin !  Cette saison de m**** se termine !  Par contre, nous avons une consolation avec le top 3 au repêchage.

Selon ce qui est avancé à 10h49, Price sera le gardien partant !

Bon match !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #1 on: April 29, 2022, 12:35:50 PM »

Pour Price, avec ses hésitations durant la 2ième moitié de sa dernière game, sa visite chez le doc et son retour pour la game de ce soir, ca ressemble beaucoup à un gardien qui doutait.

A mon avis, des douleurs ressenties à son genou opéré durant la dernière game ont poussé Price a se faire rassurer par son doc. Le doc lui a sûrement confirmer que cette douleur était normale et maintenant Price revient dans les buts ce soir après quelques jours de repos.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #2 on: April 29, 2022, 08:44:16 PM »

Et ben, le CH est vraiment une équipe de la LNH.  :D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #3 on: April 29, 2022, 09:09:40 PM »

Petite prédiction comme ca: Price aura sa première victoire (et seule) de la saison ce soir!! :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #4 on: April 30, 2022, 07:00:08 AM »

...dégelé imposé par le CH, un bon point d'exclamation pour finir cette saison où on aura atteint toutes sortes de plateaux de médiocrité :)

Premier but d'Harris, premier tour du chapeau de Goal Caufiled, et le Jacques Beauchamp à Romanov (qui sans tambour et trompette est devenu selon moi le meilleur def de cette équipe) !  Saint-Louis n'aura pas réussis a se padder de belles stats avec cette équipe, mais à voir la progression des jeunes sous lui, c'est précisément ce que je veux pour les prochaines années, un gars qui va dévelloper nos jeunes au prix parfois d'erreurs et d'un système un peu échevelé, versus ce qu'on a eu depuis des lunes derrière le banc, soit précisément l'inverse.

Place aux divers post-mortem!



« Last Edit: April 30, 2022, 07:35:16 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #5 on: April 30, 2022, 09:04:42 AM »

  Saint-Louis n'aura pas réussis a se padder de belles stats avec cette équipe, mais à voir la progression des jeunes sous lui, c'est précisément ce que je veux pour les prochaines années, un gars qui va dévelloper nos jeunes au prix parfois d'erreurs et d'un système un peu échevelé
Je suis persuader qu'il avait un mandat bien précis quand il a accepté de coaché ce club et c'était absolument pas de gagner mais de donner confiance et prendre de l'expérience aux jeunes et il a pas manqué son coup sur ça (à date )

la pire chose qui peut arriver à club est de monter trop vite , trop et très souvent tu risque de redescendre encore plus vite

que l'an prochain , il termine une autre fois 28/32e serait encore acceptable pour une forte majorité de fans et certains médias tout autant avec environ un 60/65 pts au classement genre 8/10 de plus et un autre bon positionnement au draft en bonus (et qui sait avec la loterie? )
personnellement , je crois pas que le choix top 3 (2022) jouera NHL l'an prochain à moins d'avoir un camp exceptionnel , surtout que ça urge pas vraiment
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #6 on: April 30, 2022, 09:32:10 AM »

https://twitter.com/Mitch_Giguere/status/1520342200223252481

Les 23 buts de Caufield. La majorité de ses buts sont spectaculaires ou très beaux où c'est son talent qui parle.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #7 on: April 30, 2022, 09:42:02 AM »

personnellement , je crois pas que le choix top 3 (2022) jouera NHL l'an prochain à moins d'avoir un camp exceptionnel , surtout que ça urge pas vraiment

...c'est vrai que ça urge pas (même pas du tout) mais on est tellement dépourvue au centre que ça ne prendra malheureusement pas un camp exceptionnel (si on pige un centre)... 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #8 on: April 30, 2022, 12:24:15 PM »

Quand le CH va redevenir compétitif, ça va être le temps de resigner Caufield avant qu'il devienne UFA s'il ne veut pas signer à long terme. Et ça va être presque le temps de resigner Suzuki.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-04-29: Jour de match #82 Panthers vs CH
« Reply #9 on: April 30, 2022, 12:31:28 PM »

Pour St-Louis, selon moi il avait le mandat de faire EXACTEMENT le contraire de ce que l'ancienne garde faisait, c-à-d:

- Laisser les jeunes s'exprimer selon LEURS forces et leur personnalité. Ne pas tenter de tous forcer des cercles, des triangles, etc . dans un moule uniforme carré.
En faisant ça on a dénaturé combien de jeunes joueurs dont les forces n'étaient pas exploités et dont les faiblesses n'étaient pas assez améliorés pour que le joueur soit efficace dans la NHL?

- Ne PAS jeter des jeunes sous l'autobus pour protéger l'ego des vétérans... Tolérer des erreurs qui se répètent chez les vétérans mais être impitoyable avec les jeunes qui en font.

- Un style de jeu résolument axé sur le contrôle de rondelle, la possession et oui, L'OFFENSIVE, ce concept tabou chez l'organisation du CH depuis plus de 30 ans.

Bref, je crois que HuGo a vite réalisé ce qui ankylosait cette organisation niveau développement depuis 10 ans. Ils ont voulu faire le contraire...

Lorsque l'équipe sera davantage à maturité, peut être même tranquillement et graduellement la saison prochaine, on commencera à incorporer davantage de structure défensive dans le jeu de l'équipe.

Mais selon moi il était impératif de briser ce carcan étouffant de 30 ans d'obsession du jeu défensif qui gangrènait cette équipe.

On est peut être allé un peu à l'autre extrême pour le faire, mais c'était nécessaire.

Là tranquillement pas vite on y verra mais, je l'espère, de façon dosée et équilibrée...
Logged