Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
 31 
 on: April 17, 2024, 02:35:18 PM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
Je fais du pouce sur ce que Hugues a affirmé ce matin, à savoir que s'il n'avait pas le choix, il repêcherait un défenseur.

Disons que c'est le cas, pensez-vous qu'une équipe ayant besoin d'un futur défenseur élite transigerait avec le CH pour avoir ce choix en donnant un jeune attaquant top 6 ? C'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté, mais vous voyez où je veux en venir.

 32 
 on: April 17, 2024, 02:30:54 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Deux bons choix mais on ne les obtiendra pas contre des Harris de ce monde..

 33 
 on: April 17, 2024, 02:28:21 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Ulysse
On a en masse de défenseurs qui valent à peu près ça, des choix de 2.

Peut être pas aussi tôt dans la ronde que celui du CH, mais quand même...
Tous les DG de la NHL vont prendre un choix #38 100x avant un HARRIS ou BARRON ou STRUBLE et ce pour une raison fort simple

ce sont des joueurs de 3e paires facile à obtenir n'importe quand , pour pas grand chose ou même pour RIEN ce sont des SIMPLE
le choix 38 lui pourrait être un DOUBLE , un TRIPLE et même un CIRCUIT donc , c'est pas mal mieux et de loin de prendre un chance sur un #38 que ces joueurs là

 34 
 on: April 17, 2024, 02:20:32 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
Quelle est votre évaluation de la saison 2023-2024 des joueurs du CH ??


JOSH ANDERSON : 4/10
JOEL ARMIA : 6/10 à cause des 20 derniers matchs, j'en profiterais pour l'échanger, car sur 82 matchs sa note serait de 4/10
COLE CAUFIELD : 7/10, j'y donne le bénéfice du doute avec sa chirurgie que son feel de sniper doit revenir, j'aurais aimé 35 buts
CHRISTIAN DVORAK : n/a
JAKE EVANS : bofff
BRENDAN GALLAGHER : dur de le noter, il est fini et a bien fini la saison avec une tite renaissance, mais j'oublie pas les 60 premiers matchs ou il pognait des 2 stupides et qu'il ralentissait son trio
RAFAEL HARVEY-PINARD : déçu de son utilisation, un joueur que j'apprécie et que je vois dans le top 9
ALEX NEWHOOK : 7/10 quand même une amélioration, je ne le vois toujours pas sur un top 6 de club gagnant
TANNER PEARSON : 0/10
MICHAEL PEZZETTA : 0/10
JOSHUA ROY :
JURAJ SLAFKOVSKY : 10/10
NICK SUZUKI : 9/10, je ne suis pas convaincu qu'il est le premier centre que je veux voir à mtl pour une conquête de la coupe, je le vois toujours comme un 2e centre très efficace, pas un playdriver.
JESSE YLONEN : bye

JUSTIN BARRON : bye
KAIDEN GUHLE : pas dans la bonne chaise, se fait trop souvent frapper à mon gout. je le voyais top 2 en début de saison, mais maintenant plus top 4
JORDAN HARRIS : bye, pas capable de défendre le devant du filet, moyen dans toutes les facettes
JOHNATHAN KOVACEVIC : bye
MIKE MATHESON : grosse saison, beaucoup d'erreurs, beaucoup de points, buy low sell high comme on dit?
DAVID SAVARD : 8/10, je pensais qu'il se ferait déborder à chaque game, mais il coupe quand même bien l'accès à la bleu malgré qu'il est un des moins bons patineurs de la NHL haha
JAYDEN STRUBLE : surpris un peu, il a connu des excellents flashs, mais ça s'est gâté un peu dans la 2e moitié de son parcours, je l'échangerais
ARBER XHEKAJ : assurément un gars que tu veux sur la 3e paire, je suis en amour

SAMUEL MONTEMBEAULT : bonnes performances, hâte de voir lorsqu'il aura de la pression.
CAYDEN PRIMEAU : quelques bons matchs, quelques mauvais matchs, pas convaincu encore, l'échantillon est trop court

 35 
 on: April 17, 2024, 02:13:45 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Lundell, Zegras, Necas, Holtz, Kakko.

C'est les noms qui sont dans les rumeurs.

Sinon il y a les Jets qui ont une panoplie de jeunes attaquants prometteurs et peu de prospects en défense. Ils auront quelques UFA en défense cet été d'ailleurs.

Un nom que j'aime aussi c'est Conor Zary à Calgary.
Les Flames auront besoin de défenseurs mais j'ai pas l'impression que Zary est dispo...

Perso j'adore McGroarthy et Barlow à Winnipeg, J'espérais tellement un des 2 en échange de Monahan! Ça prend du grit dans le top 6, dépendemment du choix au 5-6-7e rang de mtl aussi ca pourrait influencer la décision pour le trade que tu suggères


 36 
 on: April 17, 2024, 02:05:35 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Il a beaucoup de potentiel. 16 buts avec un temps d'utilisation en moyenne de 11:38 par match.  C'est embêtant de l'évaluer car il a valsé sur tous les trios et a fini sur le 2e avec les blessures de NJ. Il manque beaucoup de constance, mais le potentiel est là.  Est-ce que ça pourrait faire comme Newhook ?  Ce que je crois est qu'il va coûter moins cher à acquérir que Zegras, mais Zegras a plus de talent.

Ca va dépendre ce que le CH veut et accepte de donner. Est-ce qu'ils sont prêts à donner un peu plus et obtenir un gars de 2e trio qui a un potentiel de 1er trio comme Dach ou s'ils préfèrent donner pas trop et obtenir un gars de 2e trio comme Newhook.

Ça dépend aussi de ce qu'il y a sur le marché.

 37 
 on: April 17, 2024, 02:03:29 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Lundell, Zegras, Necas, Holtz, Kakko.

C'est les noms qui sont dans les rumeurs.

Sinon il y a les Jets qui ont une panoplie de jeunes attaquants prometteurs et peu de prospects en défense. Ils auront quelques UFA en défense cet été d'ailleurs.

Un nom que j'aime aussi c'est Conor Zary à Calgary.
Les Flames auront besoin de défenseurs mais j'ai pas l'impression que Zary est dispo...

 38 
 on: April 17, 2024, 01:54:25 PM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
On a en masse de défenseurs qui valent à peu près ça, des choix de 2.

Peut être pas aussi tôt dans la ronde que celui du CH, mais quand même...

 39 
 on: April 17, 2024, 01:54:12 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
veux-tu qu'on les note sur 10?

Une note sur 10, une note ABCDEF, un phrase résumé, etc. C'est comme tu veux :)

 40 
 on: April 17, 2024, 01:41:19 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
Quelle est votre évaluation de la saison 2023-2024 des joueurs du CH ??

JOSH ANDERSON : Saison atroce. Ne peut faire pire la saison prochaine.
JOEL ARMIA : Très beau comeback. Son trio avec Gally et Newhook est surprenant.
COLE CAUFIELD : Appartient au 1er trio
CHRISTIAN DVORAK : A échanger au TDL
JAKE EVANS : Très polyvalent et utile sur la 4ième
BRENDAN GALLAGHER : Sa fin de saison l'a sauvé et s'est probablement acheté du temps sur le 3ieme trio.
RAFAEL HARVEY-PINARD : Saison à oublier
ALEX NEWHOOK : Il s'améliore et fait un bon travail sur la 3.
TANNER PEARSON : bye  bye!
MICHAEL PEZZETTA : Ok sur la 4. Enleve de la pression sur Jack eye!
JOSHUA ROY : Sa blessure l'a enpêché de confirmer sa valeur sur le 2ième trio
JURAJ SLAFKOVSKY : Tout a été dit! Wow!
NICK SUZUKI : Tout a été dit! Wow!
JESSE YLONEN : Bye bye!

JUSTIN BARRON : Des bas et des hauts. Probablement un de ceux à risque d'être échanger.
KAIDEN GUHLE : Régulier comme une horloge malgré quelques difficultés ici et là.
JORDAN HARRIS : Régulier et bonne fin de saison offensive.
JOHNATHAN KOVACEVIC : Je l'aime bien mais probablement à échanger.
MIKE MATHESON : Incroyable. Lui aussi bon temps pour l'échanger.
DAVID SAVARD : Pas le meilleur mais sa contribution aux jeunes est incroyable.
JAYDEN STRUBLE : Impréssionant au début. Peux jouer dur malgré son 6'0. Risque d'être échanger.
ARBER XHEKAJ : Blessé toute l'année. A garder avec le CH.

SAMUEL MONTEMBEAULT : En attendant l'arrivée de Fowler, il fait le travail.
CAYDEN PRIMEAU : Impressionant dans plusieurs de ses départs en fin de saison. A garder pour l'instant.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10