Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
 71 
 on: March 24, 2024, 04:17:50 PM 
Started by Burnny - Last post by Patch
Bof! C'est pas grave car le CH pigera 1er anyway!  8)

Slaf Celebrini Iginla
Caufield Suzuki Dach

ça serait tout simplement incroyable

Celebrini ET Iginla, t'es gourmand toi hein!!!   Bon on peut bien rêver après tout  8)

 72 
 on: March 24, 2024, 04:12:42 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ineedthemoney
Le CH visite le Kraken ce soir qui sont 0-5 😳 et le CH 1-4…c’est pas des équipes élites ça !

Primeau sera devant le filet et Struble remplacera Kovacevic et Pearson sera remplacé par Ylonen…Letowski ne semble pas le plus grand fan de Pearson…il devrait faire la même chose avec Anderson 😂

Bon match !

 73 
 on: March 24, 2024, 04:07:11 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
@Sam au sujet de Ghule, il ne faut pas oublier qu’il joue soir après soir contre les meilleurs joueurs adverses, donc des minutes plus difficiles et avec le système de MSL 🤬 que je déteste, il arrive régulièrement que les défenseurs du CH se retrouve a la ligne bleue au lieu d’être devant leur filet…donc on ne peut pas lui en vouloir si c’est ce qu'on lui demande et je me croise les doigts que MSL change d’idée cette été et arrive avec un vrai système défensif l’an prochain et la je ne dis pas non plus de se camper en défensive…il y a tout de même un entre deux…ça aiderait les défenseurs qui courrait moins partout…plus facile pour les gardiens qui n’auraient pas autant de surnombre à gérer et des lancers de l’enclave et finalement les attaquants qui ne seraient pas brûlés de courir eux aussi après la rondelle…

Pour ce qui est de l’alignement de l’an prochain, je trouve l’exercice complexe, car on ne sait pas si un joueur repêché fera l’équipe…si une recrue au camp causera une surprise et sûrement un échange ou deux…donc qui arrivera et qui partira…mais j’ai hâte 😊

 74 
 on: March 24, 2024, 03:56:52 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Slaf coliss...

Pour une fois que c'est nous autres qui avons le joueur qui va faire saliver tout le monde...

Y'eta temps 😬

Ben beau Price mais un patineur là, tsé...

 75 
 on: March 24, 2024, 03:54:15 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Des rivalités, yéé!!

 76 
 on: March 24, 2024, 03:50:20 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Il est en plein développement, comme mentionné plus haut, 109 games pour Guhle et c'est le seul jeune qui joue top 4 en ce moment. Oui des fois il laisse le devant du filet, mais c'est peut-être à cause du man to man? Son point faible c'est le contrôle de la puck en patinant. Je donne une chance au coureur et je pense qu'il va être notre go to D sur le top 2 dans 3 ans. Juste pour te dire, je prends Guhle dans mon équipe avant Sanderson, car Sanderson c'est très pénible défensivement, il donne beaucoup de 2v1.

Je vois mtl struggle encore la prochaine saison, imagine Savard n'avance plus en ce moment, imagine dans 1 an. les 2 goalies c'est une un question mark, on a pas de 3e ni 4e trio, mauvais 5-6e défenseur, un 4e qui joue 28 minutes.

Qui vois tu comme bottom 10 la prochaine saison? Je pose également la question à tout le monde

Des analyses? J'aime ça mec!!😁

On a beau pas être toujours d'accord sur le fond, t'amènes des bons points et ce que j'aime aussi c'est que ça reste un débat d'idées 🙂
Merci pour ça 😉

Ouin, le bottom 10 du CH, malheureusement, sera encore peuplé de joueurs "malaimés" l'année prochaine. Des gars qu'on est pogné avec...

12-10 = 2

J'imagine que ces 2 là sont Suzuki et Caufield.

Donc le 3e = facile, Slafkovsky.

2e trio = Newhook - Dach (pour combien de games?) - Roy

3e = Armia - Evans - Gallagher?

4e = RHP - Dvorak - Anderson

Bench = Pezzetta et un jeune (Heineman, genre?)

Ce ne serait pas nécessairement mon choix, je fais la salade de fruits avec ce qu'il risque d'y avoir comme ingrédients...

2025-2026 ça risque de commencer à ressembler à quelques chose de plus intéressant...

Plus de marge de manœuvre avec les départs de Armia, Dvorak, Savard, etc... et les retenus salariales de Petry et Allen qui ne seront plus là...

 77 
 on: March 24, 2024, 03:44:36 PM 
Started by Smash - Last post by Max_Habs
Wow WAshington qui est maintenant en séries en battant les Jets, les Rangers ou les Panthers vont les manger tout cru en 4 ou 5 en première ronde!  Mine de rien le choix des Jets devient de mieux en mieux, Dallas avec 2 points devant avec le même nombre de matchs, serait fou que Toronto ou Edmonton les rattrape également, on pourrait avoir un choix no.23 que Hughes pourrait transformer en top 15 avec un trade

J'ai encore espoir de voir les séries suivantes en 1ere ronde dans l'Est : NYR vs NYI, CAR vs WAS, BOS vs TOR, FLA vs TBL... Ca serait génial :)

 78 
 on: March 24, 2024, 03:30:40 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
P.S.: désolé de la longueur de mon texte précédent 😬.

Je rajouterais que ça ne veut pas dire que je le donnerais, Guhle.
Ou que je crois que ce doit habsolument être lui qui soit échangé.

C'est juste que contrairement à toi, je ne vois pas une assez grande marge entre lui et les autres jeunes défenseurs qu'on a dans son genre pour s'empêcher de l'inclure dans un échange, si c'est lui qui permettrait d'aller chercher le fameux bon jeune attaquant top 6.

Maintenant, est ce que cet attaquant DOIT être Necas?

Non. Vraiment pas.

Mais perso je le trouve bon, quoique Carny a raison, pas du genre joueur de séries...

Mais ça en prend pareil des gars de même, qui vont t'amener en série...

 79 
 on: March 24, 2024, 03:29:43 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Wow WAshington qui est maintenant en séries en battant les Jets, les Rangers ou les Panthers vont les manger tout cru en 4 ou 5 en première ronde!  Mine de rien le choix des Jets devient de mieux en mieux, Dallas avec 2 points devant avec le même nombre de matchs, serait fou que Toronto ou Edmonton les rattrape également, on pourrait avoir un choix no.23 que Hughes pourrait transformer en top 15 avec un trade

 80 
 on: March 24, 2024, 03:27:14 PM 
Started by Burnny - Last post by Oxydrene
Bof! C'est pas grave car le CH pigera 1er anyway!  8)

Slaf Celebrini Iginla
Caufield Suzuki Dach

ça serait tout simplement incroyable

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10