Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
 81 
 on: April 20, 2024, 10:40:47 PM 
Started by Carnaval - Last post by Zorro
un fait demeure , y a un méchant paquet de fan ( ici inclus ) qui veulent que le CH soit déjà un club de série ( bataillerait pour )dès l'an prochain

pourtant le DRAFT 2025 sera probablement le plus important de la reconstruction
avec déjà 2x des 1RD et 2 autrees garantie en 2RD et 3 autres probalement en 3RD sinon ce sera 3 x 2RD

le CH sera sûrement vendeur donc , un 3e 1RD devrait être acquis lors du DEADLINE en retour d'un vet. + avec les choix qu'ils auront en banque pour aider à obtenir ce choix important

après ce draft de juin et ensuite pour la saison 2025-26 HU-GO devront maintenant y aller pour le PRÉSENT et pas pour le futur

à moins de gagner la loterie CELEBR... ça devrait être pas mal le chemin que suivront HU-GO C-A-D , une dernière mauvaise saison accepter en 2024-25 et GO ensuite

Pour ma part, j'en serais un peu surpris car je m'attends à ce que le CH compétitionne pour une place en séries ou à tout le moins un peu plus haut au classement qu'en 2023-24 et, il ne serait pas surprenant non plus qu'un choix de 1ère ronde 2025 ait déjà été échangé pour améliorer le top 6 des attaquants, même si cela serait un peu décevant en même temps.

 82 
 on: April 20, 2024, 09:10:51 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Smash
25 vs 23, 48 mises en échec juste en 1ère période entre les Leafs et Bruins.  Les Leafs n'ont pas gagné une série éliminatoire contre les Bruins depuis 1959.  Il y a juste mon oncle Ulysse qui a vu cette série là.

 83 
 on: April 20, 2024, 08:57:29 PM 
Started by Carnaval - Last post by Oxydrene
un fait demeure , y a un méchant paquet de fan ( ici inclus ) qui veulent que le CH soit déjà un club de série ( bataillerait pour )dès l'an prochain

pourtant le DRAFT 2025 sera probablement le plus important de la reconstruction
avec déjà 2x des 1RD et 2 autrees garantie en 2RD et 3 autres probalement en 3RD sinon ce sera 3 x 2RD

le CH sera sûrement vendeur donc , un 3e 1RD devrait être acquis lors du DEADLINE en retour d'un vet. + avec les choix qu'ils auront en banque pour aider à obtenir ce choix important

après ce draft de juin et ensuite pour la saison 2025-26 HU-GO devront maintenant y aller pour le PRÉSENT et pas pour le futur

à moins de gagner la loterie CELEBR... ça devrait être pas mal le chemin que suivront HU-GO C-A-D , une dernière mauvaise saison accepter en 2024-25 et GO ensuite

ça serait le rêve de gagner Celebrini et repêcher encore top 10 en 2026. Caufield serait probablement le gars que j'enlèverais du PP1

 84 
 on: April 20, 2024, 07:55:43 PM 
Started by Carnaval - Last post by Smash
pourtant le DRAFT 2025 sera probablement le plus important de la reconstruction
avec déjà 2x des 1RD et 2 autrees garantie en 2RD et 3 autres probalement en 3RD sinon ce sera 3 x 2RD

le CH sera sûrement vendeur donc ,

GARANTI! Et aussi vendeur à la date limite des transactions 2026. Et je ne serais aucunement surpris qu'il va être aussi vendeur à la date limite 2027 quand l'équipe va crouler parce qu'il va finalement y avoir des attentes.

 85 
 on: April 20, 2024, 07:02:05 PM 
Started by Carnaval - Last post by Ulysse
un fait demeure , y a un méchant paquet de fan ( ici inclus ) qui veulent que le CH soit déjà un club de série ( bataillerait pour )dès l'an prochain

pourtant le DRAFT 2025 sera probablement le plus important de la reconstruction
avec déjà 2x des 1RD et 2 autrees garantie en 2RD et 3 autres probalement en 3RD sinon ce sera 3 x 2RD

le CH sera sûrement vendeur donc , un 3e 1RD devrait être acquis lors du DEADLINE en retour d'un vet. + avec les choix qu'ils auront en banque pour aider à obtenir ce choix important

après ce draft de juin et ensuite pour la saison 2025-26 HU-GO devront maintenant y aller pour le PRÉSENT et pas pour le futur

à moins de gagner la loterie CELEBR... ça devrait être pas mal le chemin que suivront HU-GO C-A-D , une dernière mauvaise saison accepter en 2024-25 et GO ensuite

 86 
 on: April 20, 2024, 06:19:50 PM 
Started by Carnaval - Last post by Ineedthemoney
Moi j’aimerais que l’on commence la saison avec la ligne à Suzuki inchangé, la troisième ligne serait celle de Newhook inchangé aussi et la deuxième ligne serait Dach + deux nouveaux joueurs top 6…ça changerais le visage du club !

 87 
 on: April 20, 2024, 04:58:56 PM 
Started by Burnny - Last post by Smash
Même si pas de coupe , les SHARKS furent un club dominant pendant de NOMBREUSES années et maintenant ...plouk plouk plouk

Les Sharks ont toujours été plouk plouk plouk.  La plus grosse gang de chokeux de toute l'histoire de la LNH, qui se faisaient  presque tout le temps éliminer en 1ère ronde. Ils avaient presque tous la barbe blanche quand ils ont finalement réussi à sortir de la 2ème ronde, ça recevait déjà le rabais des seniors quand ils allaient dans une pharmacie. Probablement qu'ils vont être sauvé par les Leafs un jour pour le titre de la plus grosse gang de chokeux.

 88 
 on: April 20, 2024, 04:00:07 PM 
Started by Burnny - Last post by Ulysse
Bon bon bon les gros mots😏

Smash style!!

Le bulldozer du sarcasme et de l'ironie...😂

La NHL est maintenant une ligue de Phoenix, où il faut mourir pour renaître de ses cendres.

Le plafond salarial fait en sorte qu'il est à peu près impossible aujourd'hui de bâtir une dynastie qui sera dominante sur plusieurs décennies et qui remportera multiples coupes Stanley sur une longue période.

La NHL est devenue une ligue de cycle, un peu comme dans le junior.

Alors il faut l'accepter, les loosers d'aujourd'hui seront les champions de demain et vise versa.

Chicago, Pittsburgh et cie en sont la preuve.
Même si pas de coupe , les SHARKS furent un club dominant pendant de NOMBREUSES années et maintenant ...plouk plouk plouk

 89 
 on: April 20, 2024, 03:57:23 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Bon bon bon les gros mots😏

Smash style!!

Le bulldozer du sarcasme et de l'ironie...😂

La NHL est maintenant une ligue de Phoenix, où il faut mourir pour renaître de ses cendres.

Le plafond salarial fait en sorte qu'il est à peu près impossible aujourd'hui de bâtir une dynastie qui sera dominante sur plusieurs décennies et qui remportera multiples coupes Stanley sur une longue période.

La NHL est devenue une ligue de cycle, un peu comme dans le junior.

Alors il faut l'accepter, les loosers d'aujourd'hui seront les champions de demain et vise versa.

Chicago, Pittsburgh et cie en sont la preuve.

 90 
 on: April 20, 2024, 02:57:12 PM 
Started by Burnny - Last post by Smash
Une organisation de losers de haut en bas.  Au moins on est habitué comme l'organisation et les joueurs, c'est normal. Et puis ce sont nos losers, on sait qu'ils ne déménageront pas à Denver, Salt Lake City ou ailleurs comme les autres organisations de losers. Il faut en être fier, et ça fait des saisons de golf ou de pêche plus longues pour nous aussi.

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10