Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: vous êtes le DG du CH , vous mettez PRICE sur le marché, que demandez vous ?  (Read 10472 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile

Je comprends que Price est très bon, mais un gardien ne semble pas avoir énormément de valeur sur le marché des transactions. En tout cas, on ne tient pas compte de sa réelle valeur. Oublions tout de suite un retour de type McDavid...

Qui est le dernier gardien a avoir rapporté quelque chose de gros sur le marché? Cory Schneider (en retour du 9e choix en 2013 devenu Bo Horvat)?

+1000

Les gardiens ne rapportent jamais des joueurs de position de valeur équivalente, surtout si c'est des superstars.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

...et boboy...   moi je le gardes mais c'est difficile de jouer le jeu...

...c'est le gardien le plusss esstradinaire de l'univers... j'essayais de penser une échange comme Casseaux...  mais non...  Roy avait 2 bagues et super clutch...  donc je compare Price plus à Luongo...  qui n'a rien rapporté d'extraordinaire dans un trade...   à son peak:  Betuzzi, Allen, Auld...

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Si c'est EDMONTON et que le CH prend LUCIC sa valeur sera plus élever niveau retour
mais pour moi un DRAISAITL serait impossible à obtenir

pour moi si NURSE + 1rd #8 était possible je sauterais dessus et vite en plus
si LUCIC vient avec , j'irais avec SAMORUKOV comme compensation

un défenseur top 3 assurer et 2 SUSpects mais qui gagneront pas gros et qui pourraient être 2 méchants beaux morceaux dans 3 ans

et si ils veulent WEBER avec , je cédulerais mes vacances pour plus tard parce que ça m'intéresserais en ta... de le passer lui avec
en tout cas , ajouter WEBER = minimum 2 x des 2rd + CALEB JONES et pour leur CAP salarial ... je pourrais leur arranger ça aussi

avec ça , plus mes autres actifs , je serais très à l'aise et encore plus , si les FLYERS veulent un SHAW ou BYRON le lendemain
Logged
Pages: 1 [2]