Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers  (Read 6221 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #15 on: May 11, 2021, 05:07:35 PM »

Sans pandémie, le CH aurait raté deux fois de plus les séries. Décourageant et en plus Renaud Lavoie est parti en grande pour que Bergevin est une extension de contrat, le petit chouchou de Bergevin travaille fort pour son chum. >:(
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #16 on: May 11, 2021, 05:23:41 PM »

Sans pandémie, le CH aurait raté deux fois de plus les séries. Décourageant et en plus Renaud Lavoie est parti en grande pour que Bergevin est une extension de contrat, le petit chouchou de Bergevin travaille fort pour son chum. >:(


Baaah, moi, honnêtement, si Bergevin est prolongé, je lâche le morceau, je décroche.  Je suis tellement dégouté du monsieur que peu importe ce qu'il fera j'y croirai pas.  C'est triste mais c'est comme ça. 

Tsé quand t'es en couple et que ta blonde te tape sur les nerfs parce qu'elle fait trop miette en mangeant ses toasts, ben il est temps de passer à autre chose car peu importe ce qu'elle fera ça va te taper sur les nerfs...je suis rendu là dans ma relation avec Bergevin.

Faque non pour moi il ne peut pas rester, il ne peut pas devenir président du club, il ne peut pas rester comme conseiller spécial et non je ne le remplacerai pas par un de ses chums...voir si je remplacerais ma blonde qui me tape sur les nerfs par une de ses amies...hell no!!

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #17 on: May 11, 2021, 05:46:15 PM »

2 fois 3e overall sous son règne et zéro joueur d'impact, zéro québecois provenant du repêchage, un seul défenseur provenant du repêchage, les attaquants Lehkonen, KK, Caufield, Evans proviennent du repêchage de l’ère Bergevin, pour un dg qui s'est présenté en disant que ça passerait pas le repêchage, humm. Je ne vois rien de positifs dans son bilan, je ne peu pas croire qu'il aura une extension de contrat, ça se peu pas, mais avec MR Molson qui n'a pas ce qu'il faut pour choisir lui même son dg, oins ça risque de pas vraiment changer. :'(
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #18 on: May 11, 2021, 06:15:16 PM »

Avec tout le drama qu'il n'y avait pas de ti-gars de chez-nous dans l'alignement, on peux aussi s'attendre que Danault va être resigné avec pesqu'un cheque en blanc.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #19 on: May 11, 2021, 06:21:33 PM »

Price sera probablement devant le filet demain contre Edmonton. Je dis probablement car, à mon avis, c'est presqu'impossible d'aller en séries sans donner l'opportunité à Price de se dérouiller un peu.

Pour ce qui est du CH en séries, leur façon de le faire n'est pas idéal mais c'est maintenant chose faite. J'ose croire qu'avec le grand break que certain d'entres eux ont eu jusqu'ici en plus de la semaine prochaine de repos et pratiques, l'équipe au grand complet (sauf Drouin) qui commencera les séries sera plus dure à battre que l'équipe que nous avons vu dans les dernières semaines. 

Le truc est de battre Toronto. Si le CH peut faire cela, tout est possible par la suite.

Ducharme avait déjà indiqué que Price ne reviendrait pas avant les séries.

T'as raison. Maintenant que tu le mentionne, ca me reviens.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #20 on: May 12, 2021, 12:06:29 PM »

C'est officiel ce sera les Leafs

Le CH a certes beaucoup à prouver dans ces séries. 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #21 on: May 12, 2021, 01:08:48 PM »

je pense que le style des Leafs est un bon fit pour le CH...ben hate de voir ce que ca va donner...Carey qui n'aura pas jouer depuis un bout !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-05-08 Jour de match #55 CH vs Oilers
« Reply #22 on: May 12, 2021, 02:35:22 PM »

Si Jesse Ylönen joue ce soir, il sera intéressant de voir ce qu'il peut apporter au niveau de la LNH étant donné la nature incertaine de Tatar, Armia et Lehkonen pour la prochaine saison.
Logged
Pages: 1 [2]