Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728119 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2040 on: June 22, 2019, 03:43:37 PM »

Je ne connais pas la "condition" pour le 1er choix (signature renouvelée ou performance en séries ?) mais, Toronto réussit à cheminer d'un côté intéressant pour leur problématique de masse salariale.

Choix top 10 protégé, devient un choix de 1ère ronde 2021.  Bref, une équipe supposément pauvre comme la Caroline a acheté un choix de 1ère ronde dans cette transaction là. Si Marleau ne veux pas aller jouer là bas et ne peuvent le repasser, ils vont racheter son contrat.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2041 on: June 22, 2019, 04:37:24 PM »

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2042 on: June 22, 2019, 05:04:53 PM »

Choix top 10 protégé, devient un choix de 1ère ronde 2021.  Bref, une équipe supposément pauvre comme la Caroline a acheté un choix de 1ère ronde dans cette transaction là. Si Marleau ne veux pas aller jouer là bas et ne peuvent le repasser, ils vont racheter son contrat.

Mais c'est quoi la condition pour avoir le 1er choix de Toronto?


Pour le trade de Subban, c'est un excellent trade pour les Devils mais faut aussi comprendre que ça démontre que ce n'est la principale (le mot est important et dûment choisi) raison des succès des Preds. Je suis d'accord avec Martin Brodeur, il va bien faire avec les Devils, autant sur la glace qu'au point de vue "branding" pour le NJ vs la Grosse Pomme.

"Les Predators tenaient à se départir de contrats avec un impact considérable sur leur masse salariale, mais ça démontre aussi que Subban n’est jamais devenu un intouchable à Nashville.
 
D’ailleurs, quelques minutes après la transaction, un recruteur d’une équipe de l’Est me disait : « J’espère que les partisans des Canadiens vont comprendre maintenant. »"

https://www.rds.ca/hockey/lnh/subban-shero-a-demande-l-avis-de-brodeur-1.6832534





Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2043 on: June 22, 2019, 05:15:43 PM »

Choix top 10 protégé, devient un choix de 1ère ronde 2021.  Bref, une équipe supposément pauvre comme la Caroline a acheté un choix de 1ère ronde dans cette transaction là. Si Marleau ne veux pas aller jouer là bas et ne peuvent le repasser, ils vont racheter son contrat.

Mais c'est quoi la condition pour avoir le 1er choix de Toronto?


Caroline recoit le 1er choix de toronto de 2020. Si c'est un top 10, le choix sera celui de 2021 au lieu de 2020.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2044 on: June 22, 2019, 05:20:43 PM »

NHLPA approved..

Salary Cap of $81.5 M (0.5% Growth Factor)

· Adjusted Midpoint of $70.9M

· Salary Floor of $60.2M

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2045 on: June 22, 2019, 05:28:20 PM »

Le trade de SUBBAN est un trade pour libérer des $$$
un excellent deal pour les PREDS , excellent deal pour les DEVILS

les PREDS avec ce 9M. pourront signer fort probablement un DUCHESNE ou un autre , eux qui ont déjà une défensive très solide même sans lui
ce qui donnerait au final
NASHVILLE ---> DUCHESNE 9M.+ SANTINI + DAVIES + 2 x 2RD

NEW-JERSEY -> SUBBAN 9M.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2046 on: June 22, 2019, 06:12:24 PM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

Caroline recoit le 1er choix de toronto de 2020. Si c'est un top 10, le choix sera celui de 2021 au lieu de 2020.

Donc, c'est un premier garantie! Ouff làlà

Pas de 1er cette année. Ont-ils 2 premiers l'an prochain?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2047 on: June 22, 2019, 07:51:24 PM »

Je trouve ce genre de jugement assez facile quand on prend le timing qui nous comvient. Pis là à pluguer les fans du CH là-dedans lol.

En 2016, les Preds ne faisaient pas la finale sans lui. Il était LE joueur des Preds. Etait-il intouchable? Fort probablement.

Aujourd’hui, Weber est sûrement intouchable pour Bergevin. Est-il dans le top de la ligue? Non. L’aspect d’être intouchable, ça dépend du GM en place.

Un échange ne devrait jamais définir la valeur et l’importance d’un joueur. Il y a beaucoup trop de facteurs à considérer. Karlsson a été échangé. Seth Jones, Hall, O’reilly, Thornton.... eux aussi n’étaient pas la principale raison du succès de leur équipe?

Mon opinion... je trouve ça assez facile comme commentaire. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2048 on: June 22, 2019, 07:56:45 PM »

Je veux m'assurer qu'on comprend que la citation n'est pas de moi. C'est dans l'article d'Eric Leblanc et c'est un recruteur de l'Est.

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il ne s'est pas établi comme un intouchable à travers le temps, soit dans ses trois saisons. Le reste, c'est moi qui dit que ce n'est pas la principale raison des succès des Predators.

Juste que ce soit clair sur qui dit quoi...ensuite, c'est certain que je ne continue pas le débat. Je n'ai pas la même vision des exploits des Preds en 2016. Ce que j'avais à dire est dit.

Mais personne parle de top de la ligue ou quoi que ce soit en passant. Autant le journaliste, le recruteur, Martin Brodeur, Shero ou moi-même.

Aussi, mettons plus l'emphase sur l'équipe que les Devils sont en train de se monter pour les années à venir. C'est joli.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2049 on: June 22, 2019, 08:03:04 PM »

Je n’ai jamais prétendu que le tout venait de toi. J’ai juste dit que je trouve cela très facile comme commentaire, que ce soit le tien ou celui du journaliste. En même temps, on s’entend, ça vient du journaliste, mais cest toi qui l’a copié ici.

Pour 2016, tu as le droit. Et moi le mien. Et il était où le journaliste quand Subban avait 16 buts, 59 pts l’an dernier? Et Weber lui? 

Je trouve ça juste poche comme timing qui arrange seulement un seul point de vue.

Les Devils seront meilleurs. Le GM n’a pas peur de faire des mouvements et profiter des équipes accotées sur la masse pour les crosser.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2050 on: June 23, 2019, 07:19:28 AM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2051 on: June 23, 2019, 08:10:17 AM »

C'est une très bonne transaction pour les Devils.  Subban a ralenti un peu, mais c'est encore un très bon défenseur droitier.  Ça donne un argument favorable à une prolongation de contrat de Hall et pour toutes les signatures importantes de la saison prochaine.  Poile a clairement mentionné que c'est un deal financier pour les Preds.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2052 on: June 23, 2019, 10:12:14 AM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune

Je dois malheureusement avouer que ça sonne vraiment comme ça.

Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2053 on: June 23, 2019, 10:18:33 AM »

Kyle Turris fait lui aussi l’objet de rumeurs. On verra s'il partira lui aussi dans les prochains jours..
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2054 on: June 23, 2019, 10:28:29 AM »

Je sais tout ça....mais t'oublie extensionner Josi! Reste que si c'est un intouchable, cet argent serait venu d'un autre joueur. C'est ça qu'on veut dire.

C'est qui tu essaies encore de convaincre que le trade Weber/Subban était l'idée du siècle en diminuant toujours Subban?   :D  whatever ce qui arrive avec PK, ce trade était de la grosse marde tant qu'à moi (bien sûr)... sans rancune

Je dois malheureusement avouer que ça sonne vraiment comme ça.

Loin de moi l'idée de relancer un débat fini, mais quand j'ai vu ce que Nashville a eu pour Subban, je me suis posé la question au sujet de Weber : On aurait eu quoi HIER pour lui? Moins? Autant? Plus?
Logged
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 553