Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727112 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2535 on: December 05, 2019, 01:57:32 PM »

Pour ceux qui ne jalousaient deal qu'il a eu avec Dallas en raison du nombre d'années, il commence cette saison les années plus à risques, soit la 3e, 4e et 5e.

Comme tu dis, il faudrait que ça soit à rabais mais c'est dur de nier qu'il ne pourrait pas nous aider en ce moment. À droite en plus. 33, 34, 35 ans, c'est moins pire que le contrat à Weber. Pourquoi pas?

Faudrait vraiment qu'il ne coûte pas cher, genre on prend son salaire mais vous ne demandez pas grand chose en retour:

Radulov

vs

Reilly + McCarron + choix de 4e ronde
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2536 on: December 05, 2019, 02:24:26 PM »

Les Stars sont pas mal plus fucké avec leur grosse signature de cet été: Pavelski. Ils l'ont essayé dans tout le top 6 et il éteint tout le monde. Et il est déjà rendu à 35 ans et signé pour 2 autres saisons à 7M.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2537 on: December 05, 2019, 02:38:26 PM »

Les Stars sont pas mal plus fucké avec leur grosse signature de cet été: Pavelski. Ils l'ont essayé dans tout le top 6 et il éteint tout le monde. Et il est déjà rendu à 35 ans et signé pour 2 autres saisons à 7M.

35 ans et solidement magané lors des dernières séries.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2538 on: December 05, 2019, 02:41:14 PM »

Pavelski je ne l'ai jamais compris. Aucunement nécessaire et beaucoup trop cher.

Pour Radulov, il a eu 2 excellentes saisons à Dallas. Offensivement, il sous-performe cette année, mais il est +7 (3e de son équipe à ce chapitre)
On ne parle pas d'un boulet. On parle simplement d'une mauvaise passe.

Si Benn pouvait se réveiller, on n'en parlerait même pas. Je crois que Radulov a encore une bonne valeur malgré sa baisse de production.

On l'a vu à Montréal. Il faisait souvent tout le jeu difficile, sans avoir de point sur le but. Et son contrat n'est pas si dramatique. Moins de 7m jusqu'à 35 ans. Un contrat très respectable considérant qu'il fut signé en tant que UFA en juillet.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2539 on: December 05, 2019, 03:18:18 PM »

Le talon d'Achille des Stars est le manque de profondeur offensive, chose qu'ils ont tenté de combler avec les ajouts de Pavelski et Perry. Jusqu'à présent, on ne parle pas d'un succès bien franc.

Un qui a surpris un peu tout le monde depuis les séries 2019 est le jeune Roope Hintz. Meneur au chapitre des buts avec 11, il vient apporter un baume à cette offensive anémique.

Quand on pense que pas plus tard que l'an dernier, si on exclut le trio Benn-Seguin-Radulov, c'est Radek Faska (qui me rappelle beaucoup Eller) et ses 15 buts qui était le meilleur marqueur du club...

En souhaitant que les Stars trouvent de bonnes solutions offensives rapidement.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2540 on: December 06, 2019, 12:06:28 AM »

Cela ne va pas tellement bien pour Radulov cette saison et il pourrait être "healthy scratch" ce soir ; alors, on va le chercher à rabais ?   >:D >:D >:D
je suis allé faire un petit tour pi y'a pas beaucoup d'ex Canadiens qui connaissent une bonne saison cette année. Le seul est Max Pac et je pense que le CH est ben correct avec la production de Suzuki et Tatar.

Radulov viens tout juste d'être un healthy scratch et a 15 points en 29 matchs.

Subban 5 points en 27 matchs -12

Shaw 10 en 26 - une autre commotion

Eller 16 en 30

Jordie Benn 5 en 29 -1

MaxPac 26 en 31

Sergachev 16 en 26

Galchenyuk 10 en 19.

Le seul qui me fait un peu eevmal et que j'aimerai ravoir avec le CH est Sergachev. Pour le reste cest boff.. yen a aucun que je regrette d'avoir laisser aller
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2541 on: December 07, 2019, 09:03:05 AM »

16 buts ont été marqués hier... dans 5 matchs ! 2-1, 2-0, 2-1, 2-1 et 3-2.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2542 on: December 07, 2019, 09:13:35 AM »

16 buts ont été marqués hier... dans 5 matchs ! 2-1, 2-0, 2-1, 2-1 et 3-2.

Ouep, la saison du hockey plus serré est arrivée...

Le CH a pogné le virus lui aussi, faut dire qu'ils avaient pas le choix ben ben...
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2543 on: December 07, 2019, 11:47:25 AM »

Cela ne va pas tellement bien pour Radulov cette saison et il pourrait être "healthy scratch" ce soir ; alors, on va le chercher à rabais ?   >:D >:D >:D
je suis allé faire un petit tour pi y'a pas beaucoup d'ex Canadiens qui connaissent une bonne saison cette année. Le seul est Max Pac et je pense que le CH est ben correct avec la production de Suzuki et Tatar.

Radulov viens tout juste d'être un healthy scratch et a 15 points en 29 matchs.

Subban 5 points en 27 matchs -12

Shaw 10 en 26 - une autre commotion

Eller 16 en 30

Jordie Benn 5 en 29 -1

MaxPac 26 en 31

Sergachev 16 en 26

Galchenyuk 10 en 19.

Le seul qui me fait un peu eevmal et que j'aimerai ravoir avec le CH est Sergachev. Pour le reste cest boff.. yen a aucun que je regrette d'avoir laisser aller

Il y a Halak qui va tout de même très bien avec 7 victoires en temps régulières et 3 en OT en 11 matchs, 2 blanchissages, moy. de 2.14 et fiche de .924.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2544 on: December 08, 2019, 03:58:26 AM »

victoire de 3-1 des STARS contre ISLANDERS

qui fut la première étoile du match ??

le gardien des STARS BISHOP qui a donné 1 but sur 35 tirs ? non

le fini à RADULOV ??  oui
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2545 on: December 08, 2019, 01:57:48 PM »

C'est tellement la chute vertigineuse pour Galchenyuk qui ne sera bientôt plus dans le "top 12" des Penguins et Subban qui a de la difficulté à demeurer dans le "top 6" avec NJ (sa carrière va peut-être se terminer plus rapidement que celle de Weber qui est en hausse finalement ?) alors :

- On reprend Galchenyuk pour Hudon ou Weal ou Peca ou Folin ou Reilly + Alzner ;
- On reprend Subban (pour le faire jouer à gauche) contre Folin ou Reilly ou Kulak ou Olofsson + choix de 5e ronde + Alzner.

Ainsi, on pourrait prendre un risque calculé que ces 2 joueurs reprennent un peu vie au seul endroit où ils ont véritablement eu de l'ampleur pendant une certaine période de temps. :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2546 on: December 08, 2019, 02:10:54 PM »

Hahaha

idee originale... alors j'en jase par plaisir...

Je reprendrais Subban avec une confirmation rigoureuse de son état de santé et si c'est ok, c'est un joueur qui pourrait se replacer a MTL.

Subban et Weber a la point en PP...

Galchenyuk non merci.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2547 on: December 08, 2019, 02:15:42 PM »

C'est tellement la chute vertigineuse pour Galchenyuk qui ne sera bientôt plus dans le "top 12" des Penguins et Subban qui a de la difficulté à demeurer dans le "top 6" avec NJ (sa carrière va peut-être se terminer plus rapidement que celle de Weber qui est en hausse finalement ?) alors :

- On reprend Galchenyuk pour Hudon ou Weal ou Peca ou Folin ou Reilly + Alzner ;
- On reprend Subban (pour le faire jouer à gauche) contre Folin ou Reilly ou Kulak ou Olofsson + choix de 5e ronde + Alzner.

Ainsi, on pourrait prendre un risque calculé que ces 2 joueurs reprennent un peu vie au seul endroit où ils ont véritablement eu de l'ampleur pendant une certaine période de temps. :D

je crois que je préfère garder alzner que d'aller chercher  Subban  . 2 x 9 millions , 2 fois 4,5   .  alzner est moins cher à racheter

je pense pas  que les Penguins  vont se prendre 2 ans de salaire de alzner non plus pour un joueur UFA en fin de saison  . 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2548 on: December 08, 2019, 02:29:37 PM »

Tu préfères Alzner à Subban pour le rachat?

Alzner ne joue même pas NHL. Subban joue dans le pire club de la ligue. Pas mal certain que personne disait ça l’an passé ou l’année d’avant.

Prendre une année difficile pour comparer, je trouve ça très poche.

C’est comme de dire Gostisbehere vs Weber en 2018, car Gostisbehere a fait 65 pts.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2549 on: December 08, 2019, 02:37:55 PM »

SUBBAN coûterait environ RIEN à obtenir

si CHUCKY a gâché sa carrière avec ses sorties dans les bars et tout ce que cela comporte

P.K. lui , c'est son amour du GLAMOUR qui gâche son rendement et bien sûr ses millions


Qui sait , peut-être qu'à 60 ans ils se diront



Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS!

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais! Mais ça, j'le SAIS...!
Logged
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 553