Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423029 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3735 on: July 21, 2021, 07:30:18 PM »

J'ai beau ne pas tjrs aime les choix de Bergevin mais passer le draft de Seattle en perdant seulement Fleury c tout un exploit! Le Pari du DG aura ete le bon!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3736 on: July 21, 2021, 07:41:02 PM »

J'ai beau ne pas tjrs aime les choix de Bergevin mais passer le draft de Seattle en perdant seulement Fleury c tout un exploit! Le Pari du DG aura ete le bon!
tu es dans le secret des dieux

on verra bien dans les prochains jours (et même ce soir ), ce qui va ou non arriver entre les 2 clubs
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3737 on: July 21, 2021, 08:29:52 PM »

J'ai beau ne pas tjrs aime les choix de Bergevin mais passer le draft de Seattle en perdant seulement Fleury c tout un exploit! Le Pari du DG aura ete le bon!

un peu déçu 

j'aurais aimé qu'il réussisse  a passer un peu de salaire

mais a voir la gestion de plombier de ron francis
il ne faut être guère surpris
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3738 on: July 21, 2021, 08:52:54 PM »

Jusqu'à maintenant ça fait dur le repêchage du Kraken  :( :o
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3739 on: July 21, 2021, 08:54:28 PM »

Y a sûrement ou officiellement , un méchant paquet d'entente entres DG présentement

le KRAKEN va avoir une méchante banque de choix pour les 2 et même 3 prochaines saisons

Il va avoir genre 2 échanges seulement pis Seattle sera vraiment une équipe de marde :)

Je vous aurai averti :P

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3740 on: July 21, 2021, 09:26:33 PM »

La foule a Seattle semblait vraiment decu de pas avoir Price. On aurait pu entendre une mouche vole a la confirmation que Cal Fleury serait le choix chez le CH...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3741 on: July 21, 2021, 09:32:31 PM »

La foule à Seattle n'a aucune idée qui est Fleury, comme à peu près 50% autres que Francis a repêché. Des Borgen, Geekie, Bayreuther, Soucy, Jarnkrok, Bastian, Blackwell, etc.. faut être un hockey nerd pour connaitre ces joueurs là.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3742 on: July 21, 2021, 09:47:47 PM »

La foule à Seattle n'a aucune idée qui est Fleury, comme à peu près 80% autres que Francis a repêché. Des Borgen, Geekie, Bayreuther, Soucy, Jarnkrok, Bastian, Blackwell, etc.. faut être un hockey nerd pour connaitre ces joueurs là.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3743 on: July 22, 2021, 06:58:59 AM »

Semble-t-il qu'il n'y a eu aucun deal avec le Kraken pour repêcher tel ou tel joueur.  Si c'est le cas, alors pourquoi avoir lever le nez sur Kähkönen, Bean, C. Fischer, etc ?

Est-ce qu'il y a des ententes verbales ou quelque chose comme ça ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3744 on: July 22, 2021, 07:23:19 AM »

J'ai aussi cru comprendre que ces fameuses ententes pourraient être dévoilées seulement à partir de 13:00 aujourd'hui en même temps que la fin du gel des transactions ; peut-être que certaines sélections deviendront alors un peu plus compréhensibles ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3745 on: July 22, 2021, 08:05:46 AM »

Semble-t-il qu'il n'y a eu aucun deal avec le Kraken pour repêcher tel ou tel joueur.  Si c'est le cas, alors pourquoi avoir lever le nez sur Kähkönen, Bean, C. Fischer, etc ?

Est-ce qu'il y a des ententes verbales ou quelque chose comme ça ?
selon moi , c'est lors du repêchage que ça va se passer


exemple ... les Jokers cède leur choix de 1rd + T-Bone au Hells Angels en retour de leur choix de 4rd et des droits du défenseur de 45 ans Hot Dog   :))
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3746 on: July 22, 2021, 08:39:48 AM »

J'ai beau ne pas tjrs aime les choix de Bergevin mais passer le draft de Seattle en perdant seulement Fleury c tout un exploit! Le Pari du DG aura ete le bon!

La liste de joueurs n’était pas si alléchante non plus. À part Price.

Des UFAs, des gars qu’on ne sait même pas s’ils joueront la saison prochaine, et des AHLers.

Les dossiers Drouin et Weber ont facilité le travail. Autrement, Edmundson ou Chiarot serait parti.


Je ne vois aucunement un exploit. La liste était déjà poche. Les blessures de Weber n’étaient qu’un blessing in disguise.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3747 on: July 22, 2021, 08:58:07 AM »

J'ai hâte de voir ce que ça va donner au fil des ans le Kraken...  Disons que comme plusieurs je ne suis pas impresionné avec l'alignement pour lancer cette franchise, ça fait plus typique équipe d'expansion mettons... 

Je comprends l'idée de faire attention au cap...  mais trop faire attention c'est comme pas assez...  Le Kraken a 29M de loose et aucune tête d'affiche, Francis aurait très bien pu prendre une chance sur un ou 2 joueurs à plus haut profile et être encore en très bonne posture niveau CAP.  On peut penser que cet espace va permettre à Francis de s'ajouter quelques très bon UFAs en temps voulu, mais encore là son lineup est très loin d'être attrayant pour un UFA...  et ce n'est pas non plus comme si il avait dans son lineup quelques jeunes qui vont faire exploser la banque dans 2-3 ans...  à moins de surprise.

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3748 on: July 22, 2021, 09:18:47 AM »

Plusieurs joueurs sélectionnés seront dealés aujourd'hui ou au draft pour des choix et d'autres joueurs. Maintenant le Kraken est en bonne posture pour signer les gros UFA comme Dougie.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3749 on: July 22, 2021, 09:19:36 AM »

Il va falloir que Francis aille se chercher une couple de joueurs de C, c'est très mince ce qu'il a présentement. Surtout que Gourde va manquer le début de la saison.
Logged
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 314