Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Votre liste de souhait pour la 2e ronde  (Read 20033 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« on: May 22, 2018, 01:45:38 PM »

Le CH a le 3e choix au total, tout le monde le sait.

À ce rang, le choix semble assez évident: Filip Zadina


Par contre, l'équipe montréalaise possède une panoplie de choix de 2e ronde, quels seraient vos joueurs ciblés lors de chacun de ces choix.

Voici ma liste de souhait:

35: Calen Addison; Jake Wise; Filip Hallander; Ty Dellandrea; Benoît-Olivier Groulx; KAndre Miller; Allan McShane

38: Jack McBain; Jonatan Berggren; Jonny Tychonick; Nicolas Beaudin; David Gustafsson; Jakub Lauko; Jesse Ylönen

56: Jack Drury; Alexander Khovanov; Niklas Nordgren; Axel Andersson; Linus Karlsson; Johnny Gruden

58: Jacob Ragnarsson; Sean Durzi; Philipp Kurashev; Lenni Killinen; Carl Wassenius; Albin Eriksson; Blake McLaughlin


Mention honorable: Scott Perunovich; Patrick Khodorenko
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #1 on: May 22, 2018, 01:53:58 PM »

Le CH a le 3e choix au total, tout le monde le sait.

À ce rang, le choix semble assez évident: Filip Zadina


Par contre, l'équipe montréalaise possède une panoplie de choix de 2e ronde, quels seraient vos joueurs ciblés lors de chacun de ces choix.

Voici ma liste de souhait:

35: Calen Addison; Jake Wise; Filip Hallander; Ty Dellandrea; Benoît-Olivier Groulx; KAndre Miller; Allan McShane

38: Jack McBain; Jonatan Berggren; Jonny Tychonick; Nicolas Beaudin; David Gustafsson; Jakub Lauko; Jesse Ylönen

56: Jack Drury; Alexander Khovanov; Niklas Nordgren; Axel Andersson; Linus Karlsson; Johnny Gruden

58: Jacob Ragnarsson; Sean Durzi; Philipp Kurashev; Lenni Killinen; Carl Wassenius; Albin Eriksson; Blake McLaughlin


Mention honorable: Scott Perunovich; Patrick Khodorenko

Voici les joueurs que j'aime dans cette liste. Il serait peut-être possible de voir glisser certains noms et d'en ramasser plusieurs... :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #2 on: May 22, 2018, 02:14:04 PM »

Le CH a le 3e choix au total, tout le monde le sait.

À ce rang, le choix semble assez évident: Filip Zadina


Par contre, l'équipe montréalaise possède une panoplie de choix de 2e ronde, quels seraient vos joueurs ciblés lors de chacun de ces choix.

Voici ma liste de souhait:

35: Calen Addison; Jake Wise; Filip Hallander; Ty Dellandrea; Benoît-Olivier Groulx; KAndre Miller; Allan McShane

38: Jack McBain; Jonatan Berggren; Jonny Tychonick; Nicolas Beaudin; David Gustafsson; Jakub Lauko; Jesse Ylönen

56: Jack Drury; Alexander Khovanov; Niklas Nordgren; Axel Andersson; Linus Karlsson; Johnny Gruden

58: Jacob Ragnarsson; Sean Durzi; Philipp Kurashev; Lenni Killinen; Carl Wassenius; Albin Eriksson; Blake McLaughlin


Mention honorable: Scott Perunovich; Patrick Khodorenko

Voici les joueurs que j'aime dans cette liste. Il serait peut-être possible de voir glisser certains noms et d'en ramasser plusieurs... :)

J'aime bien tes préférés moi aussi, j'ai même ajouté quelques uns (soulignés en rouge) qui ont un petit quelques chose:

Jake Wise a été dominant dans le USDP U18, habituellement c'est révélateur

Jonatan Berggren est un attaquant droitier qui peut jouer au centre et à l'AD, pas le plus grand mais pas petit non plus à 5'11'' 185 lbs. Il a été très bon aux WJC U18.

Niklas Nordgren est un petit AD finlandais rempli de talent, a été très bon aux WJC U18 lui aussi.

Axel Andersson est un très bon défenseur suédois droitier, il a tous les outils pour réussir mais est méconnu.

Albin Eriksson est un gros (6'4''; 205 lbs) attaquant de puissance suédois. Assez talentueux, mais au pire les attributs sont là pour en faire un joueur efficace de 3-4e trio.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #3 on: May 22, 2018, 02:39:18 PM »

Le CH a le 3e choix au total, tout le monde le sait.

À ce rang, le choix semble assez évident: Filip Zadina


Par contre, l'équipe montréalaise possède une panoplie de choix de 2e ronde, quels seraient vos joueurs ciblés lors de chacun de ces choix.

Voici ma liste de souhait:

35: Calen Addison; Jake Wise; Filip Hallander; Ty Dellandrea; Benoît-Olivier Groulx; KAndre Miller; Allan McShane

38: Jack McBain; Jonatan Berggren; Jonny Tychonick; Nicolas Beaudin; David Gustafsson; Jakub Lauko; Jesse Ylönen

56: Jack Drury; Alexander Khovanov; Niklas Nordgren; Axel Andersson; Linus Karlsson; Johnny Gruden

58: Jacob Ragnarsson; Sean Durzi; Philipp Kurashev; Lenni Killinen; Carl Wassenius; Albin Eriksson; Blake McLaughlin


Mention honorable: Scott Perunovich; Patrick Khodorenko

Voici les joueurs que j'aime dans cette liste. Il serait peut-être possible de voir glisser certains noms et d'en ramasser plusieurs... :)

J'aime bien tes préférés moi aussi, j'ai même ajouté quelques uns (soulignés en rouge) qui ont un petit quelques chose:

Jake Wise a été dominant dans le USDP U18, habituellement c'est révélateur

Jonatan Berggren est un attaquant droitier qui peut jouer au centre et à l'AD, pas le plus grand mais pas petit non plus à 5'11'' 185 lbs. Il a été très bon aux WJC U18.

Niklas Nordgren est un petit AD finlandais rempli de talent, a été très bon aux WJC U18 lui aussi.

Axel Andersson est un très bon défenseur suédois droitier, il a tous les outils pour réussir mais est méconnu.

Albin Eriksson est un gros (6'4''; 205 lbs) attaquant de puissance suédois. Assez talentueux, mais au pire les attributs sont là pour en faire un joueur efficace de 3-4e trio.

Merci pour tes ajouts et l'explication.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #4 on: May 22, 2018, 06:38:18 PM »

Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #5 on: May 22, 2018, 07:14:42 PM »

Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.

Il est intéressant mais perso je lui préfère Zadina...mais bon rendu là c'est des préférences personelles hehe
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #6 on: May 22, 2018, 08:07:35 PM »

Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.

Il est intéressant mais perso je lui préfère Zadina...mais bon rendu là c'est des préférences personelles hehe

J'ai aussi un penchant pour OW, mais Zadina est impressionnant aussi. Si seulement on pouvait repêcher les deux! :) Imaginez ces deux-là sur l'AN en même temps...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #7 on: May 23, 2018, 06:59:16 AM »

Mon souhait c'est que le CH repêche Oliver Walhstrom, c'est celui que je prendrais au 3e rang du repêchage.
Il est excellent, j'en conviens, mais j'ai toujours peur qu'un Américain ne signe pas avec une équipe canadienne, surtout Mtl.  De plus, les rumeurs disent qu'il s'est engagé à aller en NCAA avec le Boston College.  Donc, ça pourrait aller dans 4 ans avant de le voir arriver, comme Poehling.

De toute façon, je préfère Zadina, même si Walhstrom n'est pas du tout un mauvais choix au #3.  Faudrait se servir de MaxPac avec beaucoup de ++++ pour avoir le choix no 4 ou 5 aussi !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #8 on: May 23, 2018, 07:20:08 AM »

j ai vu un tweet qui s alignerait pour cape breton p etre l an prochain
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #9 on: May 23, 2018, 10:19:12 AM »

Le CH a le 3e choix au total, tout le monde le sait.

À ce rang, le choix semble assez évident: Filip Zadina


Par contre, l'équipe montréalaise possède une panoplie de choix de 2e ronde, quels seraient vos joueurs ciblés lors de chacun de ces choix.

Voici ma liste de souhait:

35: Calen Addison; Jake Wise; Filip Hallander; Ty Dellandrea; Benoît-Olivier Groulx; KAndre Miller; Allan McShane

38: Jack McBain; Jonatan Berggren; Jonny Tychonick; Nicolas Beaudin; David Gustafsson; Jakub Lauko; Jesse Ylönen

56: Jack Drury; Alexander Khovanov; Niklas Nordgren; Axel Andersson; Linus Karlsson; Johnny Gruden

58: Jacob Ragnarsson; Sean Durzi; Philipp Kurashev; Lenni Killinen; Carl Wassenius; Albin Eriksson; Blake McLaughlin


Mention honorable: Scott Perunovich; Patrick Khodorenko

35 : Dellandrea, Hallander, Berggren, Lundkvist (ils risquent tous les quatre de sortir 1ere ronde), Alexeyev et Sandin.
38 : Ylonen, Woo, Tychonik, Nordgren
56 : Jenik, Ishkakov, Drury, Wise, O'brien
58 : Hillis, Beaudin, Foudy, Lauko
« Last Edit: May 23, 2018, 01:37:19 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #12 on: May 23, 2018, 11:53:47 AM »

J’ai scouté Wahlstrom beaucoup cette année et le seul “défaut” que je remarque est qu’il n’est pas un gars qui “drive” sa ligne. C’est plus le gars #2 sur un 1-2 punch. Le gars qui va finir le jeu ou faire la petite passe dans un espace restraint pour libérer quelqu’un d’ autre. Selon moi, Wahlstrom ressemble beaucoup à Max Pacioretty, et je parle d’un jeune Pacioretty impliqué.

Zadina est plus le conducteur de sa ligne. Le gars qui contrôle et entre dans la zone avec la puck et tous les jeux commencent avec lui. C’est un gars qui rend ses coéquipier meilleur même si il ne produit pas. Donc, ça reviens à une préférence personnelle. 

Pour la 2ieme ronde: j’aime beaucoup les Suédois cette année. Donc, Jonatan Berggren, Hallander, Nils Lindqvist, Dominic Bokk, K’andre Miller et Ty Dellandrea pour les choix 35 et 38.

Oskar Back, Filip Johansson, McBain, Vallati, David Gustafsson avec les choix 56 et 59
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #13 on: May 25, 2018, 06:44:31 PM »

Ca reste tres dur a dire vue que des gars que je verrais sortir plus tot risque d'etre dispo. De plus les gars du rang précédant on bien sur préséance s'ils glisse jusqu'au choix suivant :p

35 : Dellandrea, Wise, Bokk
38 : Alexeyev, Drury, Woo, Shafigulin
56 : Beaudin, Foudy
58 : Groulx, Perunovich, Semyon Der-Arguchintsev
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #14 on: May 25, 2018, 07:30:49 PM »

et à partir de la 3e ronde -->Aidan Dudas  et Cameron Hillis
Logged
Pages: [1] 2 3