Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 549610 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2175 on: June 28, 2021, 04:33:16 PM »

On avait pas un gardien russe aussi, signé l'été passé? J'ai perdu le fil un peu avec les gardiens.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2176 on: June 28, 2021, 04:34:09 PM »

On avait pas un gardien russe aussi, signé l'été passé? J'ai perdu le fil un peu avec les gardiens.
..Demchenko?  Partie en Russie je crois...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2177 on: June 28, 2021, 06:12:14 PM »

Tout est lié à quelque part.

Si Allen quitte ça fait un trou, Poulin est de la profondeur.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2178 on: June 28, 2021, 06:32:19 PM »

Je crois que c’est Drouin qui va partir. Et honnêtement, je crois que c’est ce qu’il veut… et ce que l’organisation lui permettra de faire. Et si je suis Seatle et que Drouin est disponible, ou rendu disponible moyennant compensation, je donne un choix de qualité au Canadien en retour de la chance de mettre la main sur lui pour bâtir mon attaque. Il y aura peu de joueurs offensifs de cette classe de disponible malheureusement pour eux et ce serait ridicule de choisir Allen, un Lekhonen, un Armia ou un Chiarot/Edmundson a la place de Drouin…De plus, jje ne crois pas que Allen soit le meilleur no.1 potentiel… même si un des bons. Fleury/Bishop/Quick ont encore quelques bonnes années à donner à un club qui voudrait d’eux.





Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2179 on: July 05, 2021, 10:40:21 AM »

Bergevin continue de faire le plein de joueurs Québécois pour les mineurs...cette fois avec Alexandre Fortin.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2180 on: July 05, 2021, 12:47:11 PM »

KK laissé de côté pour un match de cette importance.

Sans le considérer comme un flop, suis je le seul à commencer à trouver sa progression un peu inquiétante?

Oui il peut connaître des séquences heureuses... pour tomber par la suite dans de longues séquences où il joue comme un robot..
Aucune créativité, pas trop d'émotion, pas trop menaçant, du jeu somme toute stérile offensivement.

Oui il est jeune, mais on ne parle pas d'un choix de milieu de 1ere ronde ici.
Quand tu repêche 3e au total, normalement tu y vas vers des joueurs qui ont ET le talent ET une certaine dose de certitude.

Etk, my two cents...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2181 on: July 05, 2021, 01:04:29 PM »

Pour moi, il n'est pas le joueur à enlever de l'équation. KK est dans tes meilleurs joueurs depuis le début des playoffs. C'est juste le choix le plus facile. Danault est ton C défensif. Suzuki le C offensif. Staal le gars d'expérience. KK devient rapidement sur le siège éjectable.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2182 on: July 05, 2021, 01:33:42 PM »

Pour moi, il n'est pas le joueur à enlever de l'équation. KK est dans tes meilleurs joueurs depuis le début des playoffs. C'est juste le choix le plus facile. Danault est ton C défensif. Suzuki le C offensif. Staal le gars d'expérience. KK devient rapidement sur le siège éjectable.

KK a donner des buts importants, mais dernièrement, il se cherche défensivement et n'aide en rien les résultats de l'équipe. En fait il n'est pas assez rapide dans le transfert de ses aptitudes pour créer de l'attaque. C'est une chose de compter de temps en temps avec un excellent tir, mais il doit en faire plus, selon moi.

Rien d'inquiétant pour un jeune qui aura seulement 21 le 6 juillet.

Il devra, par contre, travailler quelques lacunes durant l'entresaison et la prochaine saison pour s'élever à un autre niveau.

Ceci dit, je l'aurais mis à la place de Staal avec Armia et Perry. KK aurais pu contribuer dans ce style de jeu simple, axé sur la possession de rondelle et ce tir magique aurait toujours été dans la formation. On sait jamais quand pn peut avoir besoin d'un but.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2183 on: July 05, 2021, 01:34:33 PM »

KK laissé de côté pour un match de cette importance.

Sans le considérer comme un flop, suis je le seul à commencer à trouver sa progression un peu inquiétante?

Pas une miette d'inquiétude pour ma part.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2184 on: July 05, 2021, 01:35:33 PM »

KK laissé de côté pour un match de cette importance.

Sans le considérer comme un flop, suis je le seul à commencer à trouver sa progression un peu inquiétante?

Pas une miette d'inquiétude pour ma part.

Moi non plus. Il doit juste continuer de progresser.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2185 on: July 05, 2021, 02:50:35 PM »

Bah, je dois être tu seul dans ma bulle alors... remarquez que je ne suis pas dans l'absolu, inquiétude n'égale pas nécessairement lancer la serviette...

Des fois j'ai des flashs de Eller avec lui, un peu le même genre de gabarit, un peu le même genre de style de jeu (qui cadre bien en série), un peu le même genre de séquences.

Mais KK est plus jeune, Eller était arrivé à Mtl à 21 ans je crois.

Alors pour vous c'est une valeur sûre?
Il deviendra assurément un centre minimum top-6?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2186 on: July 05, 2021, 03:55:04 PM »

Le jeune semble pas mal mélangé, les coachs sont en train d'essayer d'en faire un bon 2-way responsable avec et sans la rondelle défensivement... probablement avec des films de Carbo, Plek et Danault comme rôle modèle.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2187 on: July 05, 2021, 04:12:28 PM »

Bah, je dois être tu seul dans ma bulle alors... remarquez que je ne suis pas dans l'absolu, inquiétude n'égale pas nécessairement lancer la serviette...

Des fois j'ai des flashs de Eller avec lui, un peu le même genre de gabarit, un peu le même genre de style de jeu (qui cadre bien en série), un peu le même genre de séquences.

Mais KK est plus jeune, Eller était arrivé à Mtl à 21 ans je crois.

Alors pour vous c'est une valeur sûre?
Il deviendra assurément un centre minimum top-6?

Non, il n'y a pas de garantis et, oui, ce serait triste s'il devenait qu'un centre de 3ième trio avec seulement .5 PPM comme production offensive, même s'il était fiable défensivement -- triste pour un choix #3 au total. Pas pire que Galchenyuk, en fin de compte, moins le flash de 30 buts, mais plus la fiabilité défensive ;)

Je pense bien qu'il a les attributs pour devenir un 2ième centre d'une 60aine de points, mais il n'a pas encore réussi à contrôler le jeu, selon moi. Il lui reste quelques trucs à travailler.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2188 on: July 05, 2021, 04:23:01 PM »

...KK a connu de très bonne séries, tant qu'à moi s'il est en santé, c'est carrément stupide de se priver d'un de ses meilleurs attaquants pour une équipe qui en arrache offensivement.  Il n'a pas été bon dans la troisième game, soit, c'est un fait...  est-ce assez pour le tasser ça?  Ça d'l'air pour Ducharme. 

KK est à un but d'être le meilleur buteur de l'histoire avant l'âge de 21 ans...  rien que ça... 

Avec le CH en séries, c'est 9 buts en 29 games le jeune.  Avec un -1 au combiné... 

Alors non je suis zéro inquiet que ce joueur en est un très bon.  Lui reste à acquérir de la constance.

Le coach  est en mode désespoir et cherche à sortir un lapin de son chapeau.  Il n'a plus rien à perdre...  Comme Tank, je me dis que KK est le plus facile à escamoter sans "froisser" les vétérans, malgré qu'il est loiiiiiiiin d'être le pire sur la glace...  on s'entend tasser Gallagher qui fait fuck-all en séries depuis 2 ans, ce serait pas mal plus gênant.





« Last Edit: July 05, 2021, 04:44:03 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #2189 on: July 05, 2021, 07:25:32 PM »

KK est à un but d'être le meilleur buteur de l'histoire avant l'âge de 21 ans...  rien que ça... 

C'est pas comme s'il n'aura pas une autre chance dans ces series-ci. :)
Logged
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148