Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Election fédérale  (Read 9986 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Election fédérale
« on: September 20, 2019, 11:08:59 PM »

J'espère que Doc ne m'en voudra pas trop... mais je ne savais pas oû mettre ça et cette section est supposé être l'arène politique...

Je ne me souviens pas d'avoir vu un clusterfuck comme ça dans une élection. On est rendu pire que les élections des Etats-Unis. C'est qui le moins pire de la gang?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #1 on: September 21, 2019, 11:50:28 AM »

Le partie Rhinocéros  8)
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #2 on: September 21, 2019, 12:03:55 PM »

Le partie Rhinocéros  8)

Le parti de Maxime Bernier...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #3 on: September 21, 2019, 03:44:25 PM »

Le meilleur c'est le parti ..... en Vacances. 8)
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #4 on: September 21, 2019, 03:53:04 PM »

à date c'est "Moi" qui gagne   ^-^
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #5 on: September 21, 2019, 03:56:52 PM »

J'espère que Doc ne m'en voudra pas trop... mais je ne savais pas oû mettre ça et cette section est supposé être l'arène politique...

Je ne me souviens pas d'avoir vu un clusterfuck comme ça dans une élection. On est rendu pire que les élections des Etats-Unis. C'est qui le moins pire de la gang?
ouin, jamais je ne voterais libéral de ma vie, et les conservateurs ont des idées des années 20, donc aucun de ces deux là c'est sûr, j'hésitais pour la parti vert mais depuis qu'elle s'est dit contre la loi 21 (ce n'est pas au fédéral de décidé) donc elle aussi est out, et le NPD bof rien d'intéressant, donc entre le bloc et le parti rhinocéros...triste  :'(
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #6 on: September 21, 2019, 05:07:32 PM »

La solution serait de voter massivement pour le bloc et ainsi detenir la balance du pouvoir dans un gouvernement minoritaire car de mémoire aucun parti dans l'histoire fédéral a eu un gouvernement majoritaire sans lappuis du Quebec...

A mon sens etre federaliste ou souvrainiste, a l'heure actuel seulement le Bloc pourra repondre au interet du Québec et offrir son soutiens au parti minoritaire au pouvoir en echange de repondre au demande du Québec...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #7 on: September 21, 2019, 05:45:04 PM »

La solution serait de voter massivement pour le bloc et ainsi detenir la balance du pouvoir dans un gouvernement minoritaire car de mémoire aucun parti dans l'histoire fédéral a eu un gouvernement majoritaire sans lappuis du Quebec...

A mon sens etre federaliste ou souvrainiste, a l'heure actuel seulement le Bloc pourra repondre au interet du Québec et offrir son soutiens au parti minoritaire au pouvoir en echange de repondre au demande du Québec...

Il y a eu les Conservateurs de Harper, la fois où ils ont été majoritaire.

Assez triste comme constat : même en voulant voter pour le moins pire, ya pas de choix pour moi...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #8 on: September 23, 2019, 12:08:02 PM »

La solution serait de voter massivement pour le bloc et ainsi detenir la balance du pouvoir dans un gouvernement minoritaire car de mémoire aucun parti dans l'histoire fédéral a eu un gouvernement majoritaire sans lappuis du Quebec...

A mon sens etre federaliste ou souvrainiste, a l'heure actuel seulement le Bloc pourra repondre au interet du Québec et offrir son soutiens au parti minoritaire au pouvoir en echange de repondre au demande du Québec...

Il y a eu les Conservateurs de Harper, la fois où ils ont été majoritaire.

Assez triste comme constat : même en voulant voter pour le moins pire, ya pas de choix pour moi...
Faites juste voter pour le parti ou le candidat que vous considérez qui représentent vos valeurs.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #9 on: September 23, 2019, 01:08:17 PM »

Justin trudeau me déçoit, pipeline et laisse présager une attaque contre la loi 21...il a commencé a être conciliant envers les demandes du QC car les élections approchait...il me fait penser a Phillipe Couillard, ce qui n'est pas un compliment

Sheer veux nous rentrer dans la gorge un pipeline qu'on le veuille ou non

NPD pas d’intérêt

donc , je vais surement stationner mon vote au Bloc...en espérant qu'ils ai la balance du pouvoir :)   
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #10 on: September 23, 2019, 07:04:44 PM »

PPC pour moi 

je suis pas pour tout les truc du parti .
le parti ne sera surement pas au pouvoir .

mais il serait le parti pour assénir les finances du Canada . 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #11 on: September 23, 2019, 09:44:55 PM »

Vais rester avec le parti Rhinocéros s'il y a quelqu'un dans mon compté, les verts et NPD de mon compté ne méritent pas que je gaspille un vote pour eux,  et les autres rient de nous autres ben raide..y compris le bloc québécois actuel :(...

Donc ceux qui représentent  le plus mes valeurs c'est le parti rhinocéros, et s'il n'y personne de représenté dans mon compté, ben vais rester sagement à la maison.

Il y a quand même 50% de la population qui fait exactement ça mais personne n'ose le mentionné  8)


Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #12 on: September 24, 2019, 01:39:23 PM »

Vais rester avec le parti Rhinocéros s'il y a quelqu'un dans mon compté, les verts et NPD de mon compté ne méritent pas que je gaspille un vote pour eux,  et les autres rient de nous autres ben raide..y compris le bloc québécois actuel :(...

Donc ceux qui représentent  le plus mes valeurs c'est le parti rhinocéros, et s'il n'y personne de représenté dans mon compté, ben vais rester sagement à la maison.

Il y a quand même 50% de la population qui fait exactement ça mais personne n'ose le mentionné  8)
Si j'étais en Beauce, je voterais clairement pour Maxime Bernier, parti rhinocéros.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #13 on: September 27, 2019, 09:51:17 AM »

Vais rester avec le parti Rhinocéros s'il y a quelqu'un dans mon compté, les verts et NPD de mon compté ne méritent pas que je gaspille un vote pour eux,  et les autres rient de nous autres ben raide..y compris le bloc québécois actuel :(...

Donc ceux qui représentent  le plus mes valeurs c'est le parti rhinocéros, et s'il n'y personne de représenté dans mon compté, ben vais rester sagement à la maison.

Il y a quand même 50% de la population qui fait exactement ça mais personne n'ose le mentionné  8)
Si j'étais en Beauce, je voterais clairement pour Maxime Bernier, parti rhinocéros.
LOL  elle est bonne, en effet moi aussi  :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Election fédérale
« Reply #14 on: October 07, 2019, 10:11:12 PM »

So.... Trudeau qui recommence pour taxer le top 1%. Il avait promis la même affaire à la dernière élection, pas que je suis en désaccord.... mais on est justement ceux qui chialent que les joueurs ne veulent soi pas jouer ou demandent des plus gros contrats pour jouer dans les équipes canadiennes. Le top 1%, ça ne courre pas les rues mais ça patine dans les arénas de la LNH.

D'un autre coté, c'est 45% pour le parti Libéral présentement à Toronto. Qu'ils continuent à chialer pour les gros contrats de Tavares, Matthews, Marner et comme le disait un ancien coach bien connu, qu'ils mangent de la marde. Pis que Rielly ne signe pas en bas de 10M lui aussi.
Logged