Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5  (Read 26117 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #75 on: November 25, 2019, 11:29:50 PM »

Tout à fait. Le collectif en était gênant. Perdre 4 buts d’avance = impossible qu’il y ait un seul fautif. C’est les 20 joueurs + le coach.

Comme dire que le match contre NJ, c’est Domi le coupable. Non. Il a eu de mauvais moments, c’est vrai, mais ce n’est pas de sa faute si Danault a écopé d’une punition niaiseuse en prolongation. C’est un tout.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #76 on: November 25, 2019, 11:34:07 PM »

Que penses tu alors de Julien qui souligne le degagement refusé et la mise en jeu perdue de KK ?

Le gars nous explique son systeme de faire jouer les jeunes pas souvent pour leur eviter des matchups qui leur enleverait de la confiance et puis ensuite il les plante dans les medias...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #77 on: November 26, 2019, 01:23:00 PM »

C'est rare que j'écoute les commentaires après-match.

S'il a vraiment dit ça, alors ça explique encore plus pourquoi j'ai écrit que ce sont les 20 joueurs + LE COACH.   
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #78 on: November 26, 2019, 06:24:59 PM »

Que penses tu alors de Julien qui souligne le degagement refusé et la mise en jeu perdue de KK ?

Le gars nous explique son systeme de faire jouer les jeunes pas souvent pour leur eviter des matchups qui leur enleverait de la confiance et puis ensuite il les plante dans les medias...

...et ce n'est pas la première fois qu'il jette un jeune sous les roues de l'autobus...

Anyways c'était vraiment "pas fow" celle-là mon tsi-Claude
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #79 on: November 26, 2019, 06:40:06 PM »

Bah. c'est un symptôme de nervosité d'un vieux coach qui connait le tabac.

Michel Therrien aussi lançait fréquemment des jeunes sous l'autobus vers la fin de son mandat.

Au début ça passe parce que ça froisse pas trop les vétérans, mais un moment donné ça fini par irriter même les vétérans parce qu'ils voient ben que c'est injuste...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #80 on: November 26, 2019, 06:53:23 PM »

Bah. c'est un symptôme de nervosité d'un vieux coach qui connait le tabac.

Michel Therrien aussi lançait fréquemment des jeunes sous l'autobus vers la fin de son mandat.

Au début ça passe parce que ça froisse pas trop les vétérans, mais un moment donné ça fini par irriter même les vétérans parce qu'ils voient ben que c'est injuste...

Ben non voyons, Therrien ne faisait jamais ça. Un vrai guru des relations interpersonnelles.

C’était seulement du Second Guessing, selon lui...  ;)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #81 on: November 26, 2019, 07:44:07 PM »

il était le meilleur de la 13e minute de la 1ere a la 15e minute de la 1ere ...

Tous les autres sont ordinaires. Aucun joueur ne lui arrive a la cheville.

Les passes etaient parfaites, les tirs parfaits. L'autre gardien a ete chanceux.

Il est notre joueur de concession le meilleur de tous les temps mais aucune défaite n'a jamais été de sa faute

On ne s'attends pas qu'un joueur de concession stoppe une mauvaise passe. Il n'est imputable de rien. Il est le meilleur de tous les temps mais ca lui prend une mega
défensive devant lui.

Je commence a me delier en effet et je ne parle meme plus du match mais juste de la tonne d'excuses pas rapport et de niaiseries qui se disent sur lui.

Attention que je me delie pas complètement :)

Si tu penses que le % d'arrêts et la moyenne de buts alloués différencie un bon gardien d'un mauvais,
t'as le droit. Moi je suis plus d'avis qu'un bon système et des Josh Gorges de ce monde peuvent booster ces 2 stats là assez vite, comme des gardiens normale à la Bishop et Lehner. Qui a dit que c'était le meilleur de tous les temps? Le meilleur, le plus régulier de la ligue oui, celui qui se déplace le mieux, non challant des fois oui, mais au final montréal a éviter de repecher top 3 à ses 4 dernières saisons à cause de Price.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-11-23 Match # 23 : NY Rangers 6 Montréal 5
« Reply #82 on: November 26, 2019, 10:50:38 PM »

Si tu penses que des beaux déplacements ca fait des bons gardiens c'est ton droit. Beaulieu devait etre le meilleur defenseur de sa generation selon toi puisqu'il avait un beau coup de patin.

J'ai jamais sorti aucun pourcentage d'arret a propos de Price je sais pas ou tu prends ça.

Et surtout, j'ai pas besoin de stats pour me faire mon idee de Price.

Pour faire lentour de tes arguments, Price est aussi un des gardiens les plus irreguliers de la ligue. Tu crois que des joueurs comme des Gorges de ce monde boosterais ces stats ? ben t'es pas le seul Bergevin pense ca aussi je te gagerais 1000$. Weber, Alzner, Chiarot, Benn etc sont tous ce genre de defenseur et ca n'a marché fuckall.

Le CH a évité le top 3 depuis 4 ans a cause de Price ? et tu trouves que c'est un fait d'armes ? Ca ressemble plus a une fabrication de l'esprit qu'un vrai arguement ca.

Si t'es pour essayer de me coincer essaie avec quelquechose que j'ai dit la prochaine fois.
« Last Edit: November 26, 2019, 10:58:00 PM by Carnaval »
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]