Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie 4 Montréal 3 en prolongation  (Read 18323 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14428
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #15 on: November 30, 2019, 09:51:05 AM »

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #16 on: November 30, 2019, 10:15:31 AM »

Pour moi y a pas de date x ou y pour obtenir des choix de première ronde même que ça pourrait jouer en leur faveur plus qu'au deadline **
le CH a échangé RIVEST pour GORGES et un assez lointain choix de 1rd #22 , il ont pour une rare fois fait le bon choix pour cette 22e sélection
peut-être que leur choix #1 était ESPOSITO (ou 2 ou 3 autres )mais il était déjà sorti (on le saura jamais )


** demain le CH échange PETRY aux YOTES qui sont 6e au classement général
perde un choix #26 serait pas trop pire pour eux mais

rendu au DEADLINE le club est 15e et ce choix serait le 17e et en plus ils risqueraient de manquer les séries ... possible qu'il ne ferait pas le même trade

c'est ce que j'ai lu .......
si tu prend les yotes pour faire ce genre de truc .  c'est facile de lire entre les lignes . 

échanger Petry dans un club qui fait les séries maintenant dans l'espoir qu'il rate les séries . 

si tu avais fait un échange avec les Blues ou Winnipeg  .  la j'en aurais pas fait allusions . juste saying ....
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #17 on: November 30, 2019, 10:26:45 AM »

@ Max

Yikes
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #18 on: November 30, 2019, 10:33:37 AM »

Les Maple Leafs sont une “Strong team defence with ELITE goaltending” ???

Buffalo aussi? Et le Wild?

Ah bon... pas certain de comprendre le tableau.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #19 on: November 30, 2019, 11:27:35 AM »

Personnellement, je préférerais commencer la reconstruction maintenant, échanger qui tu voudras, mais garder Julien jusqu’à la fin de la saison.

Amener un nouvel entraîneur dans un environnement négatif et perdant, pas certain que ce soit gagnant, même si on parle de Ducharme.

J’aime mieux laisser gérer une saison difficile par un entraîneur qui connaît le tabac, kit à faire jouer Weal sur un premier trio cette année, et l’année prochaine, tu amènes du sang neuf, joueurs et entraîneurs.

tu peux mettre dehors Julien dehors toute de suite
mais il a pas de presse a engager un entraîneur toute de suite .

il a dom dom  Ducharme juste a côté de lui pour le reste de la saison .  ce qui donnerais le temps au nouveau DG de voir si Julien a pas trop dépeins sur dom dom .

Au contraire, tu risques de voir les choses s’empirer comme lorsque Conneyworth a pris les reines par intérim. Dans la tourmante, peu de respect et de crédibilité.

C’est mieux de faire table rase au bon moment.

Il ne faut pas faire les choses à moitié.

On lance des roches à Julien, mais bien honnêtement, il n’en pleut pas des candidats pour le remplacer, et moi personnellement je ne choisirais pas Ducharme.
« Last Edit: November 30, 2019, 12:06:16 PM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #20 on: November 30, 2019, 11:59:32 AM »


On lance des roches à Julien, mais bien honnêtement, il n’en pleut pas des candidats pour le remplacer, et moi personnellement je ne choisirais pas Ducharme.

Je sais que ma proposition ne sera pas populaire et que tout le monde va énumérer le défaut qui fait en sorte qu'il ne le veule pas à Mtl mais un que j'aimerais voir à la barre du CH est Bob Hartley.

En tout cas s'il est aussi créatif en tant qu'entraîneur que comme chroniqueur, on aurait un coach comme on en pas vu depuis looooongtemps chez le CH. En plus on ne peut mettre en doute sa passion pour le coaching et ses conférences de presse seraient surement savoureuses et colorées O0
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #21 on: November 30, 2019, 12:39:54 PM »

J'ai toujours pris en considération et essayer de comprendre les raisons derrière les décisions de Claude Julien. Je ne suis pas du genre à croire que les solutions que j'aurais apportées auraient fonctionné d'une meilleure façon. De plus, me débarrasser d'un entraineur en milieu de saison quand la saison n'est toujours pas perdue, n'est pas une solution à mes yeux.

Malgré tout ça...comme je disais auparavant, j'ai vraiment pris du temps à regarder le match contre les Devils car j'ai isolé plusieurs séquences afin de mieux comprendre pourquoi on était si mauvais. Je me questionne vraiment sur la prise de décisions des joueurs...c'est abominable tellement c'est ridicule.

Puis, malgré qu'on finissait toujours par se retrouver derrière au score dans ce match des plus bizarres, on a eu des PP en ligne à de moments opportuns  pour reprendre contrôle du match en 2e. On voit  au face-off :  Gallagher, Tatar, Petry, une recrue è la pointe et...Weal!!!

Une fois de temps en temps, ok. À répétition sur la 1ere vague de PP, tu me niasses? Après mures réflexion, je crois sincèrement que Weal pourrait devenir à Claude ce que David Desharnais a été à Michel therrien, soit la clé pour perdre ton vestiaire.

Et là, je spécule, mais si la serrure pour perdre ton vestiaire a été débarrée, il est facile d'expliquer ce qu'on voit présentement sur la glace.

En gros, Claude Julien m'a perdu et je n'avalerai pas mon café de travers la journée où j'apprendrai son renvoi.

Est-ce que je crois que Ducharme a les capacités nécessaires pour coacher le CH? Absolument. Est-ce que je crois qu'il est prêt après une saison et demie au niveau professionnel? Non ou moins certain.

Puis-je ajouter à la discussion sur la prochain entraineur le nom de Patrick Roy?



Je prends pour le CH pareil. J'espère donc ben un bon match de mon équipe...mais pas tant.  ^-^

Pareil, gogogo habs go!


« Last Edit: November 30, 2019, 12:49:19 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #22 on: November 30, 2019, 12:40:51 PM »

J’espère juste que Olofsson ne se blessera pas en mettant du tape sur sa palette.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #23 on: November 30, 2019, 12:52:32 PM »

J'ai toujours pris en considération et essayer de comprendre les raisons derrière les décisions de Claude Julien. Je ne suis pas du genre à croire que les solutions que j'aurais apportées auraient fonctionné d'une meilleure façon. De plus, me débarrasser d'un entraineur en milieu de saison quand la saison n'est toujours pas perdue, n'est pas une solution à mes yeux.

Malgré tout ça...comme je disais auparavant, j'ai vraiment pris du temps à regarder le match contre les Devils car j'ai isolé plusieurs séquences afin de mieux comprendre pourquoi on était si mauvais. Je me questionne vraiment sur la prise de décisions des joueurs...c'est abominable tellement c'est ridicule.

Puis, malgré qu'on finissait toujours par se retrouver derrière au score dans ce match des plus bizarres, on a eu des PP en ligne à de moments opportuns  pour reprendre contrôle du match en 2e. On voit  au face-off :  Gallagher, Tatar, Petry, une recrue è la pointe et...Weal!!!

Une fois de temps en temps, ok. À répétition sur la 1ere vague de PP, tu me niasses? Après mures réflexion, je crois sincèrement que Weal pourrait devenir à Claude ce que David Desharnais a été à Michel therrien, soit la clé pour perdre ton vestiaire.

Et là, je spécule, mais si la serrure pour perdre ton vestiaire a été débarrée, il est facile d'expliquer ce qu'on voit présentement sur la glace.

En gros, Claude Julien m'a perdu et je n'avalerai pas mon café de travers la journée où j'apprendrai son renvoi.

Est-ce que je crois que Ducharme a les capacités nécessaires pour coacher le CH? Absolument. Est-ce que je crois qu'il est prêt après une saison et demie au niveau professionnel? Non ou moins certain.

Puis-je ajouter à la discussion sur la prochain entraineur le nom de Patrick Roy?



Je prends pour le CH pareil. J'espère donc ben un bon match de mon équipe...mais pas tant.  ^-^

Pareil, gogogo habs go!

Très bons points mon cher LSF et: ''J'espère donc ben un bon match de mon équipe...mais pas tant.  ^-^'' woooooooo, venant de toi c'est très révélateur ^-^



J’espère juste que Olofsson ne se blessera pas en mettant du tape sur sa palette.

Hahahaha, excellent, faudrait qu'il se tape les deux épaules ensemble pour pas qu'elles débarquent O0
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #24 on: November 30, 2019, 12:53:02 PM »

ChaumontJDM
#Habs : Keith Kinkaid obtiendra le départ face aux Flyers. Gustav Olofsson et Cale Fleury seront en uniforme. Brett Kulak et Mike Reilly ne joueront pas.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #25 on: November 30, 2019, 01:13:39 PM »

Kulak-Reilly pas là pour deux jeunes dont un que je n'ai jamais vu jouer en NHL ou AHL. Yes, chu in!
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #26 on: November 30, 2019, 01:14:03 PM »

J’espère juste que Olofsson ne se blessera pas en mettant du tape sur sa palette.

J’ai tellement rie que j’ai reveillé un de mes bébés à cause de toi....ma blonde m’a chialé pi a comprend pas la blague....bref good one
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #27 on: November 30, 2019, 02:29:22 PM »

J’espère juste que Olofsson ne se blessera pas en mettant du tape sur sa palette.

Y'a des préposé a l'équipement pour évité se genre de risque...mais bon y reste l'univers en général comme menace possible.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #28 on: November 30, 2019, 02:34:12 PM »

Ouin mais sans blague, les problèmes d'épaules c'est pas jojo.

J'ai du dealer avec ça pendant plusieurs années, ça fait mal, on devient craintif et un moment donné ça vient que ça débarque à rien.

Me suis blessé en ski pis c'est le père d'un de mes ami qui m'a arrangé ça sans opération, genre 12 ans plus tard...

Bref je compatis avec Olofsson  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-11-30 Match # 26 : Philadelphie à Montréal à 15:00
« Reply #29 on: November 30, 2019, 03:01:04 PM »

allez ça commence 

à RDS  en plus  .   
Logged
Pages: 1 [2] 3 4