Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12

Author Topic: Pour en finir avec le reset...  (Read 55026 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13690
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #75 on: January 03, 2020, 06:42:06 AM »

Je suis d’accord. Comme si les autres équipes n’avaient jamais de blessés.

Et n'avaient pas de bons jeunes aussi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13690
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #76 on: January 03, 2020, 06:48:55 AM »

...Sam tu me niaise là...  ;)

arrête lol!

Bah tsé, des jeunes qui ne se développent pas bien parce qu'ils sont soumis trop jeune à la pression de la NHL, ça arrive.

Spécialement à Mtl où la pression est pas mal forte et les tentations nombreuses...

On a pas eu bcp de succès en terme de développement chez le CH depuis 10 ans, les seuls qui ont pas mal atteint leur plein potentiel, on a pris notre temps avec.

Un moment donné, pour ne pas refaire tout le temps les mêmes erreurs, faut prendre le temps de s'arrêter pour analyser le passé, en tirer des conclusions et changer les façon de faire qui sont problématiques.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5741
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #77 on: January 03, 2020, 09:17:03 AM »

Imaginez-vous que ça commence à parler d'échanger Price, Weber et Petry à l'Antichambre !  Je n'aurais jamais gagé ma maison là-dessus !  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #78 on: January 03, 2020, 09:24:11 AM »

Les mononcles arrivent en ville.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5741
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #79 on: January 03, 2020, 12:21:37 PM »

Les mononcles arrivent en ville.

Oui, mais yé fin et gros ! :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4142
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #80 on: January 03, 2020, 12:43:51 PM »

Est-ce que les acquisitions de Scandella et Kovalchuk s’insère dans le « reset »?

Parce que si ces acquisitions permettent de tanker et en même temps de développer les jeunes, je vais me fermer le clapet.

Si c’est le cas, on ne parle plus de reset par contre...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19226
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #81 on: January 03, 2020, 12:56:12 PM »

à mes yeux , BERGEVIN vient d'obtenir 2 joueurs qui peuvent porter un chandail et qui peuvent peut-être servir au DEADLINE

ça pourrait être bon

au pire , il aura perdu un choix de 4rd
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #82 on: January 03, 2020, 12:58:41 PM »

Est-ce que les acquisitions de Scandella et Kovalchuk s’insère dans le « reset »?

Parce que si ces acquisitions permettent de tanker et en même temps de développer les jeunes, je vais me fermer le clapet.

Si c’est le cas, on ne parle plus de reset par contre...

c'est comme mettre un plaster bon marché  sur les bobos du Canadien  .
sans sacrifier de bon atout  à la dollarama bargin  marché au puce de Bergevin

et ça démontre que les weal , cousins , Lehkonen  Thomson font pas le travail pour la mettre dedans .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4142
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #83 on: January 03, 2020, 01:01:15 PM »

Est-ce que cela va aider au présent et/ou au futur de l’organisation?

Est-ce qu’on parle des gars qui ont une attitude exemplaire?

Scandella est la nouvelle version de Deslauriers, un joueur local pour fermer les yeux sur une mauvaise saison.

Kovalchuk est une patch.

Tant qu’à moi, c’est une réaction typique de « damage control » dont on parlait il y a quelques jours.
« Last Edit: January 03, 2020, 02:03:33 PM by Nightwalker »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5741
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #84 on: January 03, 2020, 01:26:03 PM »

D'après moi, Scandella est plus que ça.  Défensivement, il est assurément meilleur que Kulak, Mete et Chiarot.  Offensivement, il ne faut pas compter dessus.  Anyway, si Romanov signe avec le CH fin avril, Scandella sera UFA.  Au mieux, il continuera à jouer la saison prochaine si Romanov ne signe pas.  Enfin, à la date limite, tu peux toujours l'échanger.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14448
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #85 on: January 03, 2020, 02:02:08 PM »

D'après moi, Scandella est plus que ça.  Défensivement, il est assurément meilleur que Kulak, Mete et Chiarot.  Offensivement, il ne faut pas compter dessus.  Anyway, si Romanov signe avec le CH fin avril, Scandella sera UFA.  Au mieux, il continuera à jouer la saison prochaine si Romanov ne signe pas.  Enfin, à la date limite, tu peux toujours l'échanger.

Pour ton info, Mete et Chiarot sont meilleurs défensivement et offensivement que Scandella.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13690
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #86 on: January 03, 2020, 03:13:47 PM »

Scandella est meilleur que Kulak et Reilly en tout cas. C'est déjà ça de gagné...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17139
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #87 on: January 03, 2020, 04:32:35 PM »

...ce qui n'est pas totalement faux Smash ;)  C'est impossible qu'une équipe en début de processus de reconstruction puisse rester compétitive quand 4-5 de ton top 9 tombent...  Drouin, Armia, Byron, KK, Gallagher...

Et maintenant tu peux aussi ajouter que Bergevin fait vraiment tout pour essayer de faire les séries même avec tous les blessés, on a ajouté Kovalchuk.  Même Lebrun faisait une campagne hier soir, que Bergevin et le CH étaient vraiment malchanceux avec toutes ces blessures, en montrant en graphique tous les joueurs en commençant par Drouin, un des joueurs étoile de l'équipe.

On se prépare pour la conférence de presse en avril avec le même DG, même coach et presque tous les mêmes joueurs encore une fois.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13690
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #88 on: January 03, 2020, 05:18:21 PM »

Comment toujours répéter la même chose en espérant un résultat différent...

Molson l'a dit, il aime la stabilité.

Mais j'ai plus l'impression qu'il aime ça pour des raisons pécuniaires, la stabilité dans la médiocrité, c'est looser en cri..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5741
    • View Profile
Re: Pour en finir avec le reset...
« Reply #89 on: January 05, 2020, 07:01:30 AM »

D'après moi, Scandella est plus que ça.  Défensivement, il est assurément meilleur que Kulak, Mete et Chiarot.  Offensivement, il ne faut pas compter dessus.  Anyway, si Romanov signe avec le CH fin avril, Scandella sera UFA.  Au mieux, il continuera à jouer la saison prochaine si Romanov ne signe pas.  Enfin, à la date limite, tu peux toujours l'échanger.

Pour ton info, Mete et Chiarot sont meilleurs défensivement et offensivement que Scandella.

Tu as ton évaluation et j'ai la mienne.  Ce n'est pas une certitude, c'est un jugement de ta part et de ma part.  J'aurais dû dire : "je suis certain SELON MOI que Scandella est meilleur défensivement que .....".  Désolé de m'avoir mal exprimé.  D'ailleurs, je suis d'accord avec toi offensivement.  J'ai même dit que je ne comptais pas dessus pour ça.
« Last Edit: January 05, 2020, 07:05:08 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12