Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Anton Lundell, profil détaillé  (Read 5837 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Anton Lundell, profil détaillé
« Reply #1 on: September 02, 2020, 09:18:11 AM »

si disponible au 16e rang il serait un vol et rien de moins

je le prend avant CAUFIELD ( personnellement )

il ne mettra pas de temps avant de jouer NHL
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Anton Lundell, profil détaillé
« Reply #2 on: September 02, 2020, 10:10:09 AM »

Son tir est incroyable!! Il me fait penser à Rider dans le temps avec le CH. On s`attendait à un but à chaque lancer ou presque! :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Anton Lundell, profil détaillé
« Reply #3 on: September 02, 2020, 10:17:26 AM »

Il me fait un peu penser à KK.

Bon gabarit, bon sens du jeu, joueur two-way, fiable, joue contre des hommes dans la Liiga depuis 2 ans.

Penses pas qu'il tombe 16e, perso je l'avais top-10, mais bon on a déjà vu plus étrange.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Anton Lundell, profil détaillé
« Reply #4 on: September 02, 2020, 12:10:46 PM »

Ce serait etonnant au 16e rang oui, mais il a quand meme des defauts importants pouvant le faire glisser.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Anton Lundell, profil détaillé
« Reply #5 on: September 02, 2020, 08:17:03 PM »

Je ne le déteste pas. Comme le dit Ulysse, si dispo au 16e... aucune hésitation.

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les 12 premiers, ça risque de ressembler à peu près à ça.. plus ou moins dans l'ordre.

Lafrenière, Byfield, Stutzle, Drysdale, Holtz, Rossi, Perfetti, Raymond, Sanderson, Quinn, Jarvis, Lundell…

Qui pourrait monter dans le top 12 et les devancer?
Askarov? Possible mais…. c'est rare un gardien top 12. Et russe en plus… encore plus rare. Disons qu'il se glisse 10e... Ça fait glisser Quinn, Jarvis et Lundell logiquement.
Mercer? Possible qu'il se fasse une place dans le top 12 mais je le vois certainement pas top 9. Alors disons qu'il sort 12e au mieux. Jarvis et Lundell glisseraient 13 et 14e

Après, qui pourrait être préféré à Jarvis et Lundell?
Peterka? Reichel? Schneider? Ghule? Wallinder? Amirov? Lapierre? Bourque? Perreault? Greig? On dirait que bien que certains soient excellents, j'arrive pas à les voir devancer Jarvis et Lundell.

Sérieusement, j'ai l'impression que le Canadien se tournera vers Reichel ou Peterka au 16e rang. Autrement, ils auront probablement l'opportunité de sélectionner un de Schneider ou Wallinder. Et encore là, pourraient-ils se laisser tenter par un Brandon Brisson, un Maverik Bourque ou un Jacob Perreault qui ont un talent de marqueur indéniable (Brisson et Perreault principalement)…

Ce sera vraiment intéressant à suivre. Bien hâte de voir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Anton Lundell, profil détaillé
« Reply #6 on: September 02, 2020, 11:01:40 PM »

Comme les défenseurs ont la cote dernièrement, peut-être qu'une équipe pourrait avoir Schneider en haute estime. Surtout qu'il est gros, droitier et qu'il patine.

Amirov aussi pourrait en être un que je verrais être choisi plus tôt que prévu.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Anton Lundell, profil détaillé
« Reply #7 on: September 02, 2020, 11:11:09 PM »

Je ne le déteste pas. Comme le dit Ulysse, si dispo au 16e... aucune hésitation.

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les 12 premiers, ça risque de ressembler à peu près à ça.. plus ou moins dans l'ordre.

Lafrenière, Byfield, Stutzle, Drysdale, Holtz, Rossi, Perfetti, Raymond, Sanderson, Quinn, Jarvis, Lundell…

Qui pourrait monter dans le top 12 et les devancer?
Askarov? Possible mais…. c'est rare un gardien top 12. Et russe en plus… encore plus rare. Disons qu'il se glisse 10e... Ça fait glisser Quinn, Jarvis et Lundell logiquement.
Mercer? Possible qu'il se fasse une place dans le top 12 mais je le vois certainement pas top 9. Alors disons qu'il sort 12e au mieux. Jarvis et Lundell glisseraient 13 et 14e

Après, qui pourrait être préféré à Jarvis et Lundell?
Peterka? Reichel? Schneider? Ghule? Wallinder? Amirov? Lapierre? Bourque? Perreault? Greig? On dirait que bien que certains soient excellents, j'arrive pas à les voir devancer Jarvis et Lundell.

Sérieusement, j'ai l'impression que le Canadien se tournera vers Reichel ou Peterka au 16e rang. Autrement, ils auront probablement l'opportunité de sélectionner un de Schneider ou Wallinder. Et encore là, pourraient-ils se laisser tenter par un Brandon Brisson, un Maverik Bourque ou un Jacob Perreault qui ont un talent de marqueur indéniable (Brisson et Perreault principalement)…

Ce sera vraiment intéressant à suivre. Bien hâte de voir.

Mercer, Guhle et Askarov (surtout Askarov) sont les seuls oui.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs