Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14

Author Topic: Repêchage 2021  (Read 44013 times)

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #165 on: July 24, 2021, 09:12:03 AM »

Je pense quand-même que certains actes ne méritent pas d'être minimisés.
On ne parle pas d'un gars saoul ou qui ce serait battu dans la rue là...
Le CH représente certains valeurs.
En tout cas, être une compagnie, je ne voudrais pas être associée au CH ce matin.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #166 on: July 24, 2021, 10:21:32 AM »

Probablement que certaines compagnies vont se dissocier du CH ..... pendant un certain temps.  La NFL repêche plus de voyous que n'importe quelle ligue professionnelle et personne n'en parle vraiment.  Les compagnies continuent de s'associer à eux .... parce que des millions de dollars sont en jeu.  Money's talk.

J'aurais préféré que le CH échange son pick contre un gars de la NHL de 4e trio.  Ça n'aurait été que du hockey.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #167 on: July 24, 2021, 10:39:49 AM »

On parle du même DG qui avait manigancé une patente pour signer DeAngelo avant la date limite des transactions. Je serais loin d'être surpis qu'il essaie de le signer encore une fois. Karaktère
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #168 on: July 24, 2021, 11:12:00 AM »

Mais je ne vois pas ce que Chantal Macchabée a à voir là dedans et à l'ère des médias sociaux, faut il vraiment se prendre la tête avec la possibilité de menace de mort?

Internet est le terrain de jeux préféré pour les morons tout acabit... faut s'y faire...
Y'ont pas besoin de grand chose pour sévir anyway...


Sérieux, tu ne vois pas le lien avec Chantal Machabée ?  One on one, en entrevue, s'il fait la NHL bien sûr, tu penses réellement qu'elle sera à l'aise et objective ?  Lis les commentaires des journalistes, même ceux de RDS.  Aucun n'approuve son choix.  Aucun.  Pour les menaces de mort, tu le sais comme moi que certains morons vont vouloir s'en prendre à lui et je ne parle pas nécessairement juste de Montréal.  Imagine le kid à London par exemple.  Il va vivre un enfer ce kid.  Ensuite, la OHL va finir par jouer en présentiel.  Il va se faire varloper à gauche et à droite, justement parce que c'est le CH qui l'a repêché et, médiatiquement, c'est un zoo comme Toronto ou New York.

Ça va finir comme l'affaire Mitchell avec Arizona.  Le CH n'aura pas le choix.  Je me fous un peu du choix perdu.  La réputation du CH et de MB avec sa gang est entachée pour un bon bout de temps, non obstant le déli.

Je crois pas qu'il se fera achalé plus que ça par les joueurs ou autres. Autant le geste est inacceptable autant c'est tres loin d'être un cas isolé ou rare, mais lui s'est fait prendre.

Les journalistes ou Chantal macchabée en quoi ils serait supposé être spécialement inconfortable ? Tout le monde est surpris et choquée, a raison. Mais il va en reparler a son 1ier camp, représenté ses excuses, ect et on va passé a autre chose. On parle pas d'un violeur, meurtrier ou autre.

Même chose pour les fans des autres équipes, surtout dans 6 mois-1an.

Comme souligné, la victime demandait juste des excuses et ne croyais pas les excuses sincères, mais confirmait que tout était consensuel. En ce sens la ch lui rend presque service (presque) au lieu de juste laissé tout ca se tassé et se faire oublié, la, Mailloux est obligé de faire face.

On parle du même DG qui avait manigancé une patente pour signer DeAngelo avant la date limite des transactions. Je serais loin d'être surpis qu'il essaie de le signer encore une fois. Karaktère

Si on signe DeAngelo (ou Voynov) la c'est clair, Bergevin veux juste voir le monde brulé ou semé le chaos dans sa dernière année.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #169 on: July 24, 2021, 11:41:58 AM »

Bon pour revenir au repêchage.

Le fils de Shane Doan repêché par les coyotes

Le Kraken qui repêche 35ieme un gars classé 6ieme ronde....le debut du chaos dans les selections ?
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #170 on: July 24, 2021, 12:38:40 PM »

Moi j'ai de la misère avec l'espèce de tribunal populaire... Le gars a commis un crime, il a plaidé coupable, il a eu sa sentence et il a payé sa dette. Ça c'est dans un système de justice formelle.

Maintenant, dans une justice parallèle, on le condamne à des peines supplémentaires, sans trop savoir ce qu'on veut. Faut-il qu'il soit banni du hockey? Pas repêché en 1ère ronde, mais en 2e c'est correct? Pas repêché en 2021 mais en 2022 c'est correct?

100 coups de fouets?

La justice est quelque chose d'extrêmement complexe et les systèmes de justice modernes s'appuient sur des siècles d'expérimentation et de recherche d'objectivité.  Le jeune homme a fait face à ses responsabilités. Tout le monde est libre de ne pas l'aimer, de le huer même quand il sera sur la glace. Mais je ne crois pas qu'il soit légitime de condamner le CH sous prétexte qu'il fallait le punir davantage.   
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #171 on: July 24, 2021, 12:50:53 PM »

Moi j'ai de la misère avec l'espèce de tribunal populaire... Le gars a commis un crime, il a plaidé coupable, il a eu sa sentence et il a payé sa dette. Ça c'est dans un système de justice formelle.

Maintenant, dans une justice parallèle, on le condamne à des peines supplémentaires, sans trop savoir ce qu'on veut. Faut-il qu'il soit banni du hockey? Pas repêché en 1ère ronde, mais en 2e c'est correct? Pas repêché en 2021 mais en 2022 c'est correct?

100 coups de fouets?

La justice est quelque chose d'extrêmement complexe et les systèmes de justice modernes s'appuient sur des siècles d'expérimentation et de recherche d'objectivité.  Le jeune homme a fait face à ses responsabilités. Tout le monde est libre de ne pas l'aimer, de le huer même quand il sera sur la glace. Mais je ne crois pas qu'il soit légitime de condamner le CH sous prétexte qu'il fallait le punir davantage.

100%

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #172 on: July 24, 2021, 01:03:05 PM »

Pastujov qui chute encore, 3ieme ronde ?. (edit - Anaheim qui le prend comme je poste)

Kidney et Kapanen sont 2 bon prospects avec du talent, j'espérais voir Dach ne pas être pris par Chicago, mais bon :)

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #173 on: July 24, 2021, 01:08:32 PM »

Extrêmement decu du repechage de MTL. PASTUJOV etait dispo fin 2nd ronde et prefere repecher 2 joueurs surement dispo avec leur 2 choix de 3e ronde...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #174 on: July 24, 2021, 01:19:09 PM »

Kidney a connu de tres bonne série, 17 points en 9 matchs, la même production qu'un Mercer. Tres talentueux, joue avec un tres bon pace et toujours en mouvement.

Kapanen un attaquant de 6'1, un joueur offensif tres bon marqueur qui voie bien les ouvertures.

Pastujov, son patin et sa tendence a ralentir le jeu en fait douté plusieurs. Un bon guess des ducks car le talent est la, s'il ajoute du rythme a son jeu ce sera un vol.

Svozil et Robertsson 2 autres gars qui ont chuté qui viennent de sortir.

prochain choix de Montréal...Richard ? gaucher mais a ce rang lets go
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #175 on: July 24, 2021, 01:19:53 PM »

Lisant le profil, 2 joueurs 2-way, high IQ avec coup de patins ordinaire, ça ressemble un peu le profil de Suzuki.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #176 on: July 24, 2021, 01:49:20 PM »

Et c'est commencer, le 3ieme choix (76) échangé aux Ducks contre leur 3ieme en 2022
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #177 on: July 24, 2021, 03:06:34 PM »

Et ce William Trudeau, il est bon ?

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #178 on: July 24, 2021, 03:20:12 PM »

Bergevin a été cherché un bad boy pour son 1er choix, là il vient d'aller repêcher un gars avec le même nom que le Roi des wokes au Canada. :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #179 on: July 24, 2021, 05:07:56 PM »

3 joueurs de la Q, 2 ti-gars de chez nous... un autre nom franco pour Mailloux...  ça va faire plaisir au bon peuple après une finale de la Coupe Stanley. Et c'est pas encore fini.

Edit: Et un autre ti-ti-gars de chez nous!!! Simoneau, presqu'aussi grand que le ti-DeeDee.
« Last Edit: July 24, 2021, 05:20:18 PM by Smash »
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14