Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14

Author Topic: Repêchage 2021  (Read 44014 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #180 on: July 24, 2021, 05:25:38 PM »

Au moins Joshua Roy a ete repeche! Je lavais fin de 2e/debut 3e donc en 5e ronde c tres bien! J'aimerais bcp Peter Reynolds avec le 7e choix
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #181 on: July 24, 2021, 05:26:42 PM »

C'est quand la dernière fois qu'on n'a pas eu un seul joueur des collèges américains lors d'une séance entière?
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #182 on: July 24, 2021, 06:17:12 PM »

Bon eh bien c'est terminé. Trois choix transférés pour des choix qui auront lieu au Centre Bell l'année prochaine. Outre le fait que ça fera plaisir à la foule, ce seront des choix qui pourront être bien plus observés par les dépisteurs que ceux de cette année.

Je crie peut-être victoire trop vite pour un retour à la normale...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #183 on: July 24, 2021, 06:25:57 PM »

Joe Vrbetic, un gardien monstre de 6'6.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #184 on: July 24, 2021, 06:34:34 PM »

Déçu que Reynolds a pas ete repeche. Il etait pourtant considere 1ere ronde en debut d'annee mais bon le CH pourra toujours lui offrir une invitation au camp
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #185 on: July 24, 2021, 07:09:23 PM »

Joe Vrbetic, un gardien monstre de 6'6.

Notre futur Vasy?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #186 on: July 25, 2021, 06:28:41 AM »

Les bras vont vous tomber, mais j'aime ce repêchage du CH.
J'ai souvent chialé, notamment sur Timmins, mais ma 1ere impression est bonne pour cette année.

Pour une fois on y est allé pour le talent, pas de choix de gars caché derrière un arbre qu'on voyait partir bcp plus loin... sauf Mailloux mais c'était pour des raisons autre que le hockey.

J'aime ce choix de Mailloux, un gars talentueux, gros, mean, défenseur droitier qui cadre parfaitement dans les besoins organisationnel. J'aime le fait qu'on soit aller à contre courant, envers et contre tous.

Pour ceux qui y voit un endossement d'agissements inappropriés c'est votre droit.

J'y vois plutôt l'exemple parfait que l'organisation prône qu'on peut faire des erreurs. L'important c'est de prendre ses responsabilités, d'en apprendre kk chose et en profiter afin de changer pour le mieux. Des valeurs que j'endosse.

J'aime aussi les choix de Kidney et Kapanen, deux très bons prospects en toute fin de 2e ronde.

Kostenko a bcp de potentiel, perso je l'avais comme cible pour le CH, un autre défenseur droitier. Je le voyais partir en milieu 2e ronde.

Les québécois Trudeau et Roy sont des joueurs talentueux, choisit tard. Encore une fois on vise la clôture plutôt que des choix obscurs avec un plafond de joueurs de rôle. J'aime.

En plus, depuis le temps que je prone qu'il faut prendre au moins un goaler à chaque draft dans les rondes éloignées, ils l'ont fait avec Vrbetic qui a un profil intrigant.

Simoneau a un profil semblable à RHP, un p'tit gars hyper intelligent qui est super travaillant et impliqué. On le verra sûrement à Laval, au pire à Trois-Rivières, cette année.

Sobolev je le connais moins.

Quand je jouais à https://draftprospectshockey.com/draftsim/#/
La plupart de ces joueurs faisaient partie de mes cibles.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #187 on: July 25, 2021, 07:15:36 AM »

Personnellement , le CH reçoit la note de passage pour ce draft

Bergevin a la fâcheuse habitude d'échangé un choix ou 2 mais toujours pour du pareil sinon pire mais 1 an plus tard , normalement si tu donne un choix de 4rd 2021 tu te dois d'obtenir un peu plus si ce choix obtenu est 1 an plus tard

et le choix #126 est un exemple , surtout que TAMPA en a profité pour sélectionné le jeune DUKE
c'est un 1 an de développement supplémentaire que ce jeune va recevoir 

avoir ce jeune au lieu du choix de TAMPA 2022 , j'aurais donner une note plus haute de beaucoup
de 6.5/10 ça aurait passer à 7.75/10

j'aurais voulu l'HEUREUX qui a pas coûter très cher à obtenir pour passer des rangs sauf erreur 40 et 44 à 27
je crois vraiment que les choix 31 et 63 auraient fait la job
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #188 on: July 25, 2021, 07:58:24 AM »

Juste dire que je suis extrêmement heureux de voir le CH repêcher Simoneau. Le gars est verbomoteur, n'a pas la langue dans sa poche, poli, respectueux, très intelligent sur la glace et en dehors de celle-ci. Un modèle. J'aime bien la comparaison avec RHP. Pour l'an prochain, quasiment certain qu'il va à Charlottetown jouer sa dernière année de 20 ans et obtenir un contrat après pour jouer à Laval ou à TR.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #189 on: July 25, 2021, 08:17:23 AM »

Ayoye.... Shireen Ahmed veux tout savoir ça pour Logan Mailloux. Les wokes vont essayer de le canceller.

https://www.tsn.ca/video/how-problematic-is-the-habs-selection-of-mailloux~2248030
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #190 on: July 25, 2021, 08:19:21 AM »

Ouff! je viens de voir le point de presse de Timmins sur les choix du CH. Le silence de mort à la question de Marc-Antoine Godin, similaire à ce que Justin Trudeau avait fait lors de l'un de ses points de presse durant la pandémie. Le non-verbal est assez éloquent également. Ce moment est à 16 minutes dans la vidéo.

https://www.rds.ca/videos/hockey/repechage-lnh-timmins-explique-les-selections-du-canadien-canadiens-3.1392556
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #191 on: July 25, 2021, 08:33:30 AM »

Je vous fais une suggestion de partir un sujet sur Logan Mailloux.  Étant donné que je ne suis pas modérateur, je ne peux pas transférer les réactions à ce choix.  C'est pour cette raison que je n'ai pas ouvert un sujet moi-même.

Pour ce qui est du repêchage, je suis bien content des choix du CH (on verra pour Mailloux).  À partir de la ronde 2, je pense qu'ils ont bien travaillé et ce n'est pas une question de LHJMQ.  Ils ont repêché un mélange de talents et de joueurs plus complets.  Ils ont enfin osé avec des gars comme le gardien en 7e ronde, Simoneau, Roy, etc.  Enfin, je suis bien content pour Simoneau: petit, mais travaillant et talentueux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #192 on: July 25, 2021, 12:45:13 PM »

Je vous fais une suggestion de partir un sujet sur Logan Mailloux.  Étant donné que je ne suis pas modérateur, je ne peux pas transférer les réactions à ce choix.  C'est pour cette raison que je n'ai pas ouvert un sujet moi-même.

Pour ce qui est du repêchage, je suis bien content des choix du CH (on verra pour Mailloux).  À partir de la ronde 2, je pense qu'ils ont bien travaillé et ce n'est pas une question de LHJMQ.  Ils ont repêché un mélange de talents et de joueurs plus complets.  Ils ont enfin osé avec des gars comme le gardien en 7e ronde, Simoneau, Roy, etc.  Enfin, je suis bien content pour Simoneau: petit, mais travaillant et talentueux.

https://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=13638.0
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #193 on: July 26, 2021, 04:44:02 PM »

Ce repêchage avait beaucoup de profondeur.

Quand je regarde la 3e ronde, ouf!!

Pastujov, Salminen, Robertsson, Brent Johnson, Martino, Korczcak, Harrison, Svozil, Kuzmin, Kostenko, Hreschuk, Gaudreau, Lennox.

Tous des joueurs qui m'apparaissent prometteurs.

Et ce n'est pas parce que la 2e ronde a été peuplée de choix du champ gauche, non. Là aussi la plupart des choix semble à leur place.

On verra, l'avenir nous le dira mais j'ai l'impression que ce draft nous réservera son lot de grosses surprises.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2021
« Reply #194 on: July 26, 2021, 05:36:20 PM »

Jaurais vraiment aime que Pastujov soit selectionne en fin de 2nd ronde. Il a vraiment tous les atouts pour devenir un tres bon joueurs.

En7e ronde au lieu dechange le choix jaurais pris une chance sur Reynolds. Il etait classe 2nd round et n'a meme pas ete repeche! Pourtant a connu une bonne saison avec st-john's jle voyais un peu comme Roy donc avoir eu le duo aurait vraiment ete intéressant a voir aller!
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14