Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: Michael Frolik à Montréal  (Read 18213 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #15 on: December 23, 2020, 01:48:08 PM »

le joueur que toutes les équipes veulent

c'est lehkonen .

bergevin pourrait avoir un 2eme facile  , voir un 1st tardif .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #16 on: December 23, 2020, 02:42:11 PM »

Pas de trouble avec Frolik à ce prix. Polyvalent.

Reste juste à savoir où vont jouer tous ces joueurs.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #17 on: December 23, 2020, 03:24:45 PM »

Pas de trouble avec Frolik à ce prix. Polyvalent.

Reste juste à savoir où vont jouer tous ces joueurs.

J'ai hâte, Ce sera intéressant de voir comment ça marchera avec le nouvel alignement, même si Julien peut toujours sortir quelque chose de bizarre...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #18 on: December 23, 2020, 05:00:46 PM »

le joueur que toutes les équipes veulent

c'est lehkonen .

bergevin pourrait avoir un 2eme facile  , voir un 1st tardif .

Pourquoi échanger Lehkonen ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #19 on: December 23, 2020, 05:56:58 PM »

le joueur que toutes les équipes veulent

c'est lehkonen .

bergevin pourrait avoir un 2eme facile  , voir un 1st tardif .

Pourquoi échanger Lehkonen ?

Je pense que l'on est en train d'insinuer qu'il serait le plus probable à pouvoir échanger en ce moment, malgré les contraintes économiques, que l'intérêt est assez grand pour des offres de d'autres DGs.

Pis, après, c'est 2.4M (avant de renégocier son contrat) d'épargner envers le Cap.

Perso, j'échange Armia avant Lehkonen.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #20 on: December 23, 2020, 08:32:09 PM »

Ou Tatar.

Drouin-Zukini-Anderson
Toffoli-Kotka-Gallagher
Lehkonen-Danault-Armia
Byron-Evans-Frolik
Weal-Bezile
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #21 on: December 23, 2020, 10:20:26 PM »

Ou Tatar.

Drouin-Zukini-Anderson
Toffoli-Kotka-Gallagher
Lehkonen-Danault-Armia
Byron-Evans-Frolik
Weal-Bezile

Ça peut bien être cela comme alignement, avec un troisième trio plus défensif mais, qui peut en compter une couple quand même. Par contre c'est pas cela qui rendrait Danault heureux passé cette année mais, peut-être que la venue de Caufield changerait la donné pour plus tard?

Drouin - Aubergine - Anderson
Toffoli - Kotkaniemi - Caufield
Lehkonen - Danault - Gallagher
Frolik - Evans/Poehling - Armia
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #22 on: December 24, 2020, 01:48:59 PM »

Pour moi y a 2 contrat boulet cette saison qui empeche le CH de passer a un autre niveau. Celui de Byron evidemment et celui Armia. A eux 2 il représente 6M sur la masse cette saison et pire encore Byron va coute 3.40M pour encore 2 saison de +

Actuellement comme alignement probable:

Drouin - Suzuki - Anderson
Toffoli - Kotkaniemi - Gallagher
Tatar - Danault - Lekhonen
Byron - Frolik/evans - Armia

Si les contrats de Byron et Armia serait retire au profit d'un Hoffman a 5M  et d'un Fred Gauthier a .7M le CH ne serait-il pas meilleur ayant autant de profondeur et rendre content Danault meme sur un 3e trio?

Drouin - Suzuki - Anderson
Hoffman - Kotkaniemi - Gallagher
Tatar - Danault - Toffoli
Lekhonen - Gauthier/Evans - Frolik

Pour pratiquement le meme prix tu as un 2e et un 3e trio bien plus dangereux et un 4e trio tout autant correct par rapport a une utilisation moindre que les 3 autres.

Armia selon moi est plus "facile" a passer vu il reste 1an seulement et pourrait etre l'element donner pour passer Byron.

Le contrat de Frolik est excellent par rapport a ce qu'il peut offrir sur la 4 et est mieux que donner 1.75M a Haula quand le CH a deja Armia et Byron sa 4 pour plus cher actuellement...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #23 on: December 24, 2020, 02:14:23 PM »

...personnellement je ne toucherais plus à l'alignement.  On a déjà 6 nouveaux joueurs c'est beaucoup...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #24 on: December 24, 2020, 02:26:36 PM »

A mon avis avec la situation deja hors de l'ordinaire c le moment ou jamais d'introduire de nouveaux joueurs. Je suis d'accord avec toi que si c juste pour faire des moves genre 4x25cent pour 1$ aussi bien arrete sa la mais si c dans l'optique d'améliorer le top 6 et par ricochet le top 9 aussi bien le faire maintenant.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #25 on: December 24, 2020, 04:26:32 PM »

Pour moi y a 2 contrat boulet cette saison qui empeche le CH de passer a un autre niveau. Celui de Byron evidemment et celui Armia. A eux 2 il représente 6M sur la masse cette saison et pire encore Byron va coute 3.40M pour encore 2 saison de +

Actuellement comme alignement probable:

Drouin - Suzuki - Anderson
Toffoli - Kotkaniemi - Gallagher
Tatar - Danault - Lekhonen
Byron - Frolik/evans - Armia

Si les contrats de Byron et Armia serait retire au profit d'un Hoffman a 5M  et d'un Fred Gauthier a .7M le CH ne serait-il pas meilleur ayant autant de profondeur et rendre content Danault meme sur un 3e trio?

Drouin - Suzuki - Anderson
Hoffman - Kotkaniemi - Gallagher
Tatar - Danault - Toffoli
Lekhonen - Gauthier/Evans - Frolik

Pour pratiquement le meme prix tu as un 2e et un 3e trio bien plus dangereux et un 4e trio tout autant correct par rapport a une utilisation moindre que les 3 autres.

Armia selon moi est plus "facile" a passer vu il reste 1an seulement et pourrait etre l'element donner pour passer Byron.

Le contrat de Frolik est excellent par rapport a ce qu'il peut offrir sur la 4 et est mieux que donner 1.75M a Haula quand le CH a deja Armia et Byron sa 4 pour plus cher actuellement...

Je ne suis pas en désaccord avec toi mais, Julien ne changera jamais l'alignement de fond en comble avec les nouveaux venus. Ce sera Tatar - Danaut - Gallagher comme avant, surtout sans matchs préparatoires et une saison écourtée où il faudra partir de bon pied Où ce sera possible, attendez vous à peu de changements.

Nous ne verrons pas des expériences comme Romanov - Weber en début de saison et nous irons avec les trios ou duos qui ont eu de la chimie par le passé.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #26 on: December 24, 2020, 09:09:03 PM »

Je ne suis pas en désaccord avec toi mais, Julien ne changera jamais l'alignement de fond en comble avec les nouveaux venus. Ce sera Tatar - Danaut - Gallagher comme avant, surtout sans matchs préparatoires et une saison écourtée où il faudra partir de bon pied Où ce sera possible, attendez vous à peu de changements.

Nous ne verrons pas des expériences comme Romanov - Weber en début de saison et nous irons avec les trios ou duos qui ont eu de la chimie par le passé.

Je suis d`accord. Non seulement on se doit de bien partir la saison mais, avec 6 nouveaux, on est mieux de commencer avec ce qui fonctionne ou a déjà fonctionné en terme de trios et duos. Les ajustements pourront suivre au besoin.

De plus, avec tous les vétérans qu`on a à la défense, Romanov devra prouver sa valeur avant de le voir jouer avec Weber sur la première paire.

Anyway, le CH a environ 163 coachs qui auront un oeil là-dessus alors je suis bien confiant qu`ils feront la bonne chose.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #27 on: December 25, 2020, 07:55:52 AM »

Je ne suis pas en désaccord avec toi mais, Julien ne changera jamais l'alignement de fond en comble avec les nouveaux venus. Ce sera Tatar - Danaut - Gallagher comme avant, surtout sans matchs préparatoires et une saison écourtée où il faudra partir de bon pied Où ce sera possible, attendez vous à peu de changements.

Nous ne verrons pas des expériences comme Romanov - Weber en début de saison et nous irons avec les trios ou duos qui ont eu de la chimie par le passé.

Je suis d`accord. Non seulement on se doit de bien partir la saison mais, avec 6 nouveaux, on est mieux de commencer avec ce qui fonctionne ou a déjà fonctionné en terme de trios et duos. Les ajustements pourront suivre au besoin.

De plus, avec tous les vétérans qu`on a à la défense, Romanov devra prouver sa valeur avant de le voir jouer avec Weber sur la première paire.

Anyway, le CH a environ 163 coachs qui auront un oeil là-dessus alors je suis bien confiant qu`ils feront la bonne chose.

Tu vois, là je serais prêt à faire des expériences pour trouver un nouvel entraineur en chef ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #28 on: December 25, 2020, 08:33:23 AM »

Selon moi Armia n'est pas un contrat boulet.

2,6 mil pour un gars qui au prorata sur 82 matchs aurait marqué 22-23 buts/42 pts, apporte une dimension de protection de rondelle, de gabarit, joueur responsable pouvant jouer PK/PP, tout en ayant des habiletés, ben je trouve que c'est un bon deal.

Mets le sur le marché et tu trouveras preneur... facilement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #29 on: December 25, 2020, 09:58:36 AM »

Totalement en accord avec ta position sur Armia, Samsagat.  ^-^
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5