Tout sur le Canadien > Divers CH

Été 2021: les dossiers chaud !!!

(1/51) > >>

Doc Holliday:
On est rendu là!  ...maintenant l'heure des Grands Dossiers va sonner (Bergevin, Ducharme, Bouchard, Danault, Tatar, Armia, Drouin, expansion, etc...)...  un gros été en vue.

on en jase dans le respect :)

Rejcaj:
Je trouverais cruel que Ducharme ne puisse pas revenir si Bergevin quitte.  Je pense que Ducharme mérite le poste avec ses adjoints et peut-être un autre qui viendrait ajouter une autre expérience comme Bouchard comme associé.

Danault doit être signé, mais pas à n'importe quel prix et vous savez que je l'aime beaucoup.  Je pense que Drouin sera échangé et que Tatar ne reviendra pas.  Je pense qu'Armia ne reviendra pas non plus et que Lehkonen sera signé.

Pour l'expansion, Seattle choisira soit Allen ou Chiarot.  Je ne pense pas que Byron intéresse Seattle.  Je pense que le CH choisira la formule 7-3-1 :
- Danault, Drouin, KK, Anderson, Toffoli, Gallagher (NMC), Evans.
- Weber, Petry (NMC), Edmundson.
- Price (NMC).

My two cents !

Télécino:
Si jamais Richardson part comme selon certaines rumeurs, j'amènerais Bouchard avec le CH pour prendre sa place. 

Cette poussée jusqu'en finale de la Coupe a un peu changé mon impression sur certains joueurs et staff mais voici mes choix:

On garde:
Bergevin
Ducharme
Danault
Bouchard (avec le CH)

On laisse aller:
Drouin (mais seulement dans un échange équitable)
Tatar
Lehkonen (je crois qu'il est celui le plus facilement remplaçable et il faut faire de la place aux jeunes)
Staal
Perry (pour le signer en janvier s'il est toujours libre)
Merrill
Gustafsson

Pour Armia, je suis perplexe. J'aime le joueur et ce qu'il apporte en terme de talent et physique. Mais en tant qu'ailier droit, nous en avons plusieurs et nous pourrions nous servir des $$$ qu'il demandera pour aller chercher un joueur équivalent à une autre position.

Tha Tank:
BOuchard ne va pas avec Tourigny en Arizona? Que ce dossier là ne soit pas réglé, c'est inconcevable. On le sait que Bergevin restera.

Dans la colonne des départs, je veux voir: Tatar, Staal, Chiarot (À SEATTLE PLEASE), Merrill et Gustafsson.
Dans la colonne des "Pas trop sûr: Lekhonen, Armia, Danault. Clairement qu'on garde pas les 3. Un, peut-être 2.

Si on peut se départir d'un Byron, je serais pas contre, mais je peux vivre avec.

stromgoll88:
Selon moi, Ducharme va rester, peu importe le départ ou non de MB. Ce serait effectivement intéressant de voir Bouchard venir le rejoindre comme associé.

Pour les joueurs...

Ceux que je vois partir sans aucun doute sont : Merrill, Gustaffson, Staal, Tatar.

Ceux que je crois qui partiront sont : Armia, Chiarot (Seattle).

Ceux qui pourraient partir, mais que je crois qui resteront : Drouin, Danault, Lekhonen, Perry.

Selon moi, le CH ira pour le 7-3-1

Drouin
Toffoli
Gallagher
KK
Evans
Anderson
Danault

Weber
Petry
Edmundson

Price

Je crois que le défenseur non protégé par le CH (Chiarot ou Edmundson) sera repêché par Seattle. Si on art du principe qu'on n'a jamais assez de défenseur et qu'en regardant ce que les autres équipes offrent comme goaler, Allen restera et Chiarot partira...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View