Tout sur le Canadien > Divers CH

Perry parti Perro arrive.

(1/5) > >>

WarLord:
Je suis personnellement TRÈS déçu du départ de Perry.
Davantage encore lorsque je comprends qu'on a perdu ce leader pour une question de + 1 an à 1MM

J'ai appris à mieux connaître le bonhomme cette année et il m'a GRANDEMENT et FORTEMENT impressionné.
Quel leader.... Quel joueur d'équipe!
Tout un mentor.

Si Bergevin aurait été ''Weise'' le moindrement, sachant que son Capitaine sera absent pour au moins 1 an ou indéfiniment.
Il aurait créer une soupape de sécurité de leadership pendant ce temps.
De plus, l'espoir d'un possible retour du Capitaine aurait p-e aidé sa signature aussi.

Bien content de la signature de Perreault à ce prix, mais j'aurais préféré de loin Perry.
DÉCEPTION.

Mon opinion !

Smash:
Et je suis pas mal certain que Price n'est pas trop heureux, il va avoir Perry dans la face à toutes les fois qu'il va jouer contre Tampa.

samsagat:
Ouin, je veux pas parler pour lui, mais si je me mets dans ses patins, même si j'avais 2 offres identiques entre TB et Mtl, au final j'évaluerais les chances de gagner meilleures avec TB.

Doc Holliday:
Je pense aussi que dès l'ors que TB est arrivé dans le portrait on avait plus de chance.

WarLord:

--- Quote from: samsagat on July 30, 2021, 12:21:51 PM ---Ouin, je veux pas parler pour lui, mais si je me mets dans ses patins, même si j'avais 2 offres identiques entre TB et Mtl, au final j'évaluerais les chances de gagner meilleures avec TB.

--- End quote ---

Définitivement, mais les liens tissés, jouer avec Price à nouveau, l'espoir d'un retour de Shea Weber, l'atmosphère dans la chambre, le développement des jeunots, etc..... Pas sur qu'il aurait quitté. Quitte a majoré à 1.25,ou 1.50 la première année.

Possible qu'il aurait quand même quitté, mais au moins je pourrais croire que Bergevin aurait tout essayé.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View