Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Saison 2021-2022: vos prédictions  (Read 8621 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2021-2022: vos prédictions
« Reply #30 on: October 14, 2021, 12:08:05 PM »

J'irais pas très loin :  les grosses différences que la très grande majorité vise en parlant de Dvorak VS Danault offensivement est (1) sa shape, (2) le nombre de buts et (3) le fait qu'il joue constamment aux limites de la crease du goaleur.

Pas le nombre de points...mais malgré tout :

- Danault, c'est 40 points par saison sans PP.

- Dvorak risque d'en faire bien plus avec le CH et Drouin + Andersen même si il ne jouait pas sur le PP (ce qu'il va faire, je sais)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Saison 2021-2022: vos prédictions
« Reply #31 on: October 14, 2021, 01:47:29 PM »

Offensivement, on parle effectivement d'un rendement comparable :

- 0,50 pt. par match en moyenne LNH ;
- 0,48 pt. par match en moyenne LNH.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2021-2022: vos prédictions
« Reply #32 on: October 14, 2021, 05:28:44 PM »

Désoler, mais je ne suis pas capable de mettre Danaut et Dvorak dans la même phrase, si Dvorak est notre 2e centre, on fera pas les séries selon moi, une,  chose que je vois de bien dans Dvorak c’est sa capacité a aller se planter devant le gardien, mais il est loin d'être un fabricant de jeu dans la moyenne, je le trouve meme en bas de la moyenne, on peu se compter des peurs que Bergevin a fait un super coup mais pour moi ce n'est qu'un bottom de plus encore, un 1er choix et le meilleur de nos 2 premier choix en plus,  :'(.  Mais bon chacun son opinion, moi perso j'aime certains joueurs que Bergevin a amener, mais a lire certains ce sont toujours des super trades, c'est bizarre ce fefanisme aveugle. On avait quand même besoin d'un Dvorak avec la perte de danaut, mais on a pas de centre capable de transporter l'offensive a part Suzuki et pour moi Evans que j'aime bien n'a pas l'étoffe d'un 3e centre pour le moment.
« Last Edit: October 14, 2021, 10:06:31 PM by Moi »
Logged
s
Pages: 1 2 [3]