Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Author Topic: Go Als Go ;-)  (Read 18169 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #15 on: August 20, 2022, 04:43:19 PM »

Partie contre les Ti-Cats... Comment "s'autopeluredebananiser". Cette équipe s'invente des façons de ne pas gagner :
- Interception dans la zone des buts sur la 1re séquence. La passe était tellement prévisible;
- Interception manquée par Sutton qui avait le ballon dans les numéros et qui aurait mené à un touché;
- Les Ti-Cats bottent : Rudesse contre le botteur, 1er jeu automatique pour Hamilton... Pis cé yinque le 1er quart!!!

En passant, les Cats ne gagneront JAMAIS avec Harris comme quart.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #16 on: August 20, 2022, 07:10:14 PM »

..wowww...  quel fin de match!!!  un vrai nail biter!

…vrai qu'il y eu du cafouillage offensif au premier quart...  mais elle s'est bien reprise l'offensive!   Je trouve que la défensive par contre a été un fois de plus médiocre…  mais vraiment…  Les couvertures sont mauvaises, les plaqués sont mauvais, des pénalités de mar.. on a affronté souvent des quarts vraiment médiocres cette année en leur donnant l’air de Flutie tellement on est mauvais en défensive…

Je trouve les partisans durs sur Harris…  il est loin d'être mauvais cette année, pas dans les mieux pas dans les pires non plus, c’est ce qu’il est…  et je trouve que les receveurs, fort souvent, ne l’aide pas du tout…  honnêtement depuis des années on a eu bien pire à cette position…  mais je suis d’accord qu’éventuellement il va falloir en avoir un dominant.  En attendant Harris fait une job honnête en quelque part...

Bref tout un match, tout un show!!!




Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #17 on: September 01, 2022, 02:33:20 PM »

...assez gros move des Als qui viennent d'échanger Admas jr pour un premier choix...  C'était pas mal écrit dans le ciel, outre l'évidente économie (Adams étant le joueur le mieux payé de l'équipe), Adams avait perdu son poste de#1 au profit de Harris qui sans nécéssairement tout cassé, joue tout de même mieux qu'Adams.  Échange risqué quand même car de (1) Adams a des qualités athlétiques de pointe mais il joue comme un cheval fou...  c'est parfois spectaculaire son affaire mais beaucoup trop improvisé/échevellé...  mais si un coordonateur peut réussir à le cadrer, ça peut donner tout un QB...  De (2) la relève passé Harris est fort mince...  Davis est zéro passeur et Alexander est prometteur mais jeune en titi...  Bref une blessure à Harris et on risque de fermer les livres...

Mais bon...  c'est tout de même un bon deal dans les circonstances à mon avis.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #18 on: September 02, 2022, 03:02:07 PM »

Pour Adams, il aura 30 ans le 3 janvier 2023. Rendu là si personne n'a réussi à le cadrer, ça m'étonnerait que quelqu'un réussisse . Brillant par moments mais qui gâche souvent tout avec de nombreuses bulles au cerveau avec des jeux stupides. De plus, il n'a pas de bras et relève d'une blessure au coude. Rien pour aider ses passes. Alexander semble avoir du potentiel, misons lentement sur lui.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #19 on: September 03, 2022, 10:15:19 AM »

...autre défaite à domicile et même pas serrée celle-là...  ils sont décourageant...  on ne peut même pas parler de coaching ou de stratégies ou de talent; les fondamentaux ne sont pas là...  protection de ballon, plaqués, couvertures, etc...  un moment donné les coachs ne vont tout de même pas leader des écoles de football pour montrer la base à leurs joueurs...  sapristi c'est pas la NFL mais c'est quand même un niveau pro là...  ya un méchant problème dans cette équipe là avec le niveau de sérieux et d'engagement...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #20 on: September 03, 2022, 12:02:34 PM »

Je comprends le fait d'y aller avec Harris mais sapristi que c'est difficile pour lui par moment de se sortir du merdier ou de prendre la bonne décision rapidement dans son jeu de passe. À voir les résultats, je m'interroge ce qu'il y aurait à perdre vraiment d'essayer un départ dès le début du match avec un autre QB en place, simplement pour voir. ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #21 on: September 03, 2022, 12:16:04 PM »

J'ai essayé de regarder ça un peu hier... pu capable pen toute la LCF.  J'ai changé ça sur le football de la NCAA, c'est beaucoup plus intéressant et le calibre est même supérieur à la junk au Kanada.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #22 on: September 10, 2022, 06:54:34 AM »

Outre un passage à vide au troisième quart, ce fut le meilleur match de la saison pour les Als, pour une fois ça cliquait sur tous les cylindres, offensive, défensive, unités spéciales, tout y était et en plus ils ont été relativement disciplinés.   Les nouveaux venus en défensives, Johnson (quel bélier celui-là!) Costigan et Lyon ont joué tout un match!   Les mauvaises langues diront qu’on affrontait de mauvais quarts pour ce match, effectivement Pipkin/Adams c’est pas Rourke, mais contrairement à plusieurs autres matchs on n'a justement pas laissé des QBs moyens s’en tirer avec une grosse performance.  Et signe des temps ou non, Calvilio a enfin utilisé sont attaque au sol pour varier le jeu!

Mine de rien Harris flirt tout de même avec le 70% de passes complétées pour la saison;  sans être un QB dominant, ça fait des années qu'on a pas eu un quart avec ce genre de stats sur une saison.

Côté séquence c'est 3 victoires en 4 parties...  Bref on va souhaiter que le Jello a vraiment pogné pour cette équipe et qu'on continue sur cette petite lancée pour le dernier droit de la saison, surtout qu'il est permis d'espérer le retour de Stanback éventuellement.
« Last Edit: September 10, 2022, 06:56:38 AM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #23 on: September 10, 2022, 08:05:41 AM »

Outre un passage à vide au troisième quart, ce fut le meilleur match de la saison pour les Als, pour une fois ça cliquait sur tous les cylindres, offensive, défensive, unités spéciales, tout y était et en plus ils ont été relativement disciplinés.   Les nouveaux venus en défensives, Johnson (quel bélier celui-là!) Costigan et Lyon ont joué tout un match!   Les mauvaises langues diront qu’on affrontait de mauvais quarts pour ce match, effectivement Pipkin/Adams c’est pas Rourke, mais contrairement à plusieurs autres matchs on n'a justement pas laissé des QBs moyens s’en tirer avec une grosse performance.  Et signe des temps ou non, Calvilio a enfin utilisé sont attaque au sol pour varier le jeu!

Mine de rien Harris flirt tout de même avec le 70% de passes complétées pour la saison;  sans être un QB dominant, ça fait des années qu'on a pas eu un quart avec ce genre de stats sur une saison.

Côté séquence c'est 3 victoires en 4 parties...  Bref on va souhaiter que le Jello a vraiment pogné pour cette équipe et qu'on continue sur cette petite lancée pour le dernier droit de la saison, surtout qu'il est permis d'espérer le retour de Stanback éventuellement.

Les Als feront les séries (même si ce n'est pas un gros fait accompli dans cette ligue qui manque cruellement de clubs) et je m'imagine ce que le retour de Stanback pourrait faire pour aider à transformer ce club vers un autre niveau.

La clef sera une constance (à un bon niveau) de la part de la défensive qui, pour la grande portion de l'année, à date, a été lamentable.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #24 on: September 10, 2022, 08:28:21 AM »

Pour Adams, il aura 30 ans le 3 janvier 2023. Rendu là si personne n'a réussi à le cadrer, ça m'étonnerait que quelqu'un réussisse . Brillant par moments mais qui gâche souvent tout avec de nombreuses bulles au cerveau avec des jeux stupides. De plus, il n'a pas de bras et relève d'une blessure au coude. Rien pour aider ses passes. Alexander semble avoir du potentiel, misons lentement sur lui.

...comme le disait Vercheval hier une fois que tu enlève la première option à Adams, tout ce qui s'en suit sera de l'improvisation de sa part...  il a le côté athlétique pour parfois bien paraitre dans ça mais c'est pas évident bâtir un plan de match la dessus!!  En regardant le match hier, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que des Pipkin/Adams c'était nos quarts partant dans les dernières années...  Le pire défaut d'Harris est que quand il tombe dans un funk pendant le match il ne s'en sort plus mais c'est quand même mieux que ce qu'on a eu depuis probablement la retraite de Clavilio.

La clef sera une constance (à un bon niveau) de la part de la défensive qui, pour la grande portion de l'année, à date, a été lamentable.

100% d'accord avec ça...  tant qu'à moi hier a été le premier match où la défensive était potable...
« Last Edit: September 10, 2022, 08:37:47 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #25 on: September 10, 2022, 01:06:17 PM »

La première fois que j'avais Pipkin avec les Als, je trouvais qu'il avait "presque" tout : physique, bon bras, bon coureur... Mais ce qu'il n'a pas, et ça parut hier, la lecture du jeux. Si sa première lecture ne fonctionne pas, it's over.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #26 on: September 18, 2022, 08:14:29 AM »

Retour de Jamal Davis avec l'équipe!  Excellente nouvelle pour le dernier droit de la saison, un chasseur de QBs comme lui va bien fiter avec le style de Thorpe qui aime blitzer...  avec lui et Johnson la pochette adverse risque d'être pas mal moins confortable pour les QBs adverses :)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #27 on: September 18, 2022, 10:37:32 AM »

Retour de Jamal Davis avec l'équipe!  Excellente nouvelle pour le dernier droit de la saison, un chasseur de QBs comme lui va bien fiter avec le style de Thorpe qui aime blitzer...  avec lui et Johnson la pochette adverse risque d'être pas mal moins confortable pour les QBs adverses :)

Oui, le retour de Davis est une excellente nouvelle pour les Als (dommage pour lui sur un plan personnel).

Le retour de notre demi offensif, peut-être, en fin de saison, coïnciderait bien avec l'arrivée des séries :) et aiderait à donner une deuxième dimension à l'attaque pour espérer se rendre plus loin en séries?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #28 on: September 18, 2022, 10:54:45 AM »

...tu dis!!!  sapristi on parle d'un des meilleurs joueurs de la LCF en Stanback...  oui il ajouterait du plus-que-nécessaire jeu au sol mais c'est également une bête en protection de quart et une option de choix en passe piège...  effectivement s'il revient ce serait un ajout plus que majeur!  Dans l'évaluation de la saison on oublie que les Als jouent sans leur meilleur joueur.  :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #29 on: September 24, 2022, 09:00:26 AM »

Victoire importante des Als sur Hamilton!!  Explosion offensive en deuxième demie, Harris et Lewis (quelle saison celui-là!!) se sont mis au travail, la défensive continue son bon travail amorcé depuis quelques matchs...  Mine de rien depuis le coup de balais et l'arrivée de Maciocia on est 5-4 mais surtout, puisqu'un changement de garde prend parfois un peu de temps à donner des dividendes, on est 4-1 dans les 5 derniers matchs...  Bref je commence à y croire à cette équipe qui de match en match et par des chagements judicieux, commence franchement à ressembler à une vraie équipe qui clique sur tous ses cylindres...  si on peut être épargné par les blessures ça regarde vraiment très bien pour la suite de la saison!
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7