Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Weber échanger  (Read 10602 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #45 on: June 23, 2022, 07:53:51 AM »

Plusieurs articles intéressants sortent sur Weber...  je crois que le concensus est que ce gars-là aura été un leader apprécié de ses coéquipiers et de la direction mais à l'autre bout du spectre un personnage qui n'appréciaient pas vraiment le spotlight médiatique qui venait avec la job et n'a jamais vraiment connecté avec le fan base...

Depuis des années le CH s'est doté de leaders relativement taciturnes vis à vis les médias...  les Weber, Pacioretty, Gionta, Koivu, Price (qui ne porte toutefois pas le C)...  un peu tous coupé dans le même moule à différent degrés...  selon vous est-ce que le prochain capitaine devrait être un joueur plus à l'aise avec l'aspect partisans/médias ou est-ce effectivement sans importance?

Personnellement sans chercher une personnalité à la Subban (qui est un sur un million), je crois que l'aspect lien avec les partisans est relativement important pour un marché comme Montréal et que le prochain C devra avoir à tout le moins un certain niveau d'intérêt pour ceci...  L'ajout de Chantal Macchabée va certainment aidé le prochain pour cela, mais encore faut-il que le gars veuille bien... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #46 on: June 23, 2022, 08:05:58 AM »

Dans 3 ou 4 ans WEBER ne sera qu'un joueur comme plusieurs autres qui n'aura fait que passer

le prochain CAPITAINE sera SUZUKI , je vois pas le pourquoi ce serait un autre par intérim genre GALLAGHER ou EDMUNDSON
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #47 on: June 23, 2022, 08:55:00 AM »

...ce serait aussi mon choix...  avec les 2 autres en A...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #48 on: June 23, 2022, 09:53:44 AM »

Suzuki est en plein le capitaine que le CH a besoin. Jeune et deja un leader sur la glace, tres confortable avec les medias et surtout développer par l'organisation!
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #49 on: June 23, 2022, 10:12:56 AM »

Il représente aussi cette nouvelle culture, ou bien ce virage, que nous souhaitons faire avec lui et Caufield, notamment.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #50 on: June 23, 2022, 11:35:53 AM »

Ça prend presqu'un politicien pour porter le C du CH. Pas rien dire trop de travers, juste des platitudes pour ne pas donner trop de matériels aux médias pour de la controverse. Il y en a tout le temps qui essaient d'en faire des épisodes de Lance et Compte. Dire des vrais choses, ils se font envoyer ailleurs comme les Carbo, Pacio et même Subban qui lui se voyait comme un leader.

Trudeau ferait un excellent capitaine, répondre à aucune question, juste ramener une cassette pour passer ses points. Ou comme Mélanie Joly quand elle avait passé à TLMEP comme Ministre de l'Héritage. Elle ramenait la même cassette à toutes les questions. Rendu à la 4ème fois, tout ce qu'on entendait était: Bonsoir, je suis Mélanie, je suis blonde et Joly. Ma mère et une de mes nièces étaient avec moi ce soir là et elles n'en revenaient pas.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #51 on: June 23, 2022, 11:40:28 AM »

Suzuki gagne de plus en plus de vote populaire. Dans mon cas je sais pas si j'attendrais pas encore un 2 ans (genre Edmundson puis Suzuki). Lui donner l'occassion d'hérité du C au moment ou on devrais commencer a remonté au classement et ou il ne débutera pas un nouveau contrat.

Apres si le jeune est vraiment pret et solide, pourquoi pas, avec justement Edmundson et un Gallagher pour l'assisté et l'appuyer ca fait 2 vétéran qui peuvent aussi remplir une partie des taches. Mais oui avec Suzuki qui passe l'été ici ca fait longtemps qu'on aurait pas eu un capitaine qui reste ici toute l'année.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #52 on: June 23, 2022, 11:48:23 AM »

Perso m'en sacre du titre de capitaine, pour ce que ça vaut dans la game d'aujourd'hui...

C'est à savoir quelle PME va véhiculer la meilleure image pour l'organisation, pfff sans intérêt pour moi ..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #53 on: June 23, 2022, 11:59:27 AM »

Perso m'en sacre du titre de capitaine, pour ce que ça vaut dans la game d'aujourd'hui...

C'est à savoir quelle PME va véhiculer la meilleure image pour l'organisation, pfff sans intérêt pour moi ..

Totalement d'accord... et pour plusieurs équipes, c'est celui qui va vendre le plus de chandails.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]