Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18

Author Topic: Camp d'entrainement 2022  (Read 35215 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #180 on: October 05, 2022, 10:37:58 AM »

Beck et Gignac retranchés.  Excellent camp pour Beck.  Espérons qu'il soit considéré pour Team Canada junior.  Il reste 35 joueurs, incluant 4 blessés dont Price et Mailloux.

Une invitation au camp d'équipe canada Junior serait une bonne expérience pour lui! Si le Ch peut bien se départir de tout son bois mort, il y a des joueurs comme Beck et Heineman qui pourront avoir une vraie chance de se faire valoir, ains que Slafkovsky, qui pourrait avoir un préjugé positif plus facile à cause de son rang de sélection, et Roy, bientôt, ainsi que Farrell!

Selon moi, ce sont les cinq à regarder attentivement dans le court à moyen terme. Autrement, il y aura les défenseurs qui se battent présentement pour un poste à la ligne bleue dans la LNH, ainsi que Mailloux et Hutson, plus tard.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #181 on: October 07, 2022, 04:12:39 PM »

La saison est même pas commencée et déjà ça tombe comme des mouches.

Comme quoi les blessures sont toujours un peu plus sérieuses quand l'équipe est poche et qu'il n'y a pas d'enjeux.

Tant mieux, ça va donner des opportunités aux jeunes.

La saison 2022-2023 en est une de transition anyway.

Une saison sacrifiée pour développer la jeunesse et faire du ménage dins contrats de mardes...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #182 on: October 08, 2022, 08:46:52 AM »

Si tu veux instaurer une culture positive dans l'équipe, Hoffman doit partir. Comme personne n'en veut et que je ne crois pas qu'il serait un bon modèle avec les jeunes de Laval, je le verrais à Trois-Rivières. Par contre, je ne crois pas que ça se produise...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #183 on: October 08, 2022, 09:14:28 AM »

...tant qu'à moi, dans le contexte actuel, tu ne peux pas vraiment jouer de patience avec des Hoffman, Armia, Dadonov, Drouin...  c'est gars-là ne sont pas en apprentissage ou en dévellopement.  En contraste l'ancienne direction démontrait toute la patience du monde avec les vétérans et aucune avec les jeunes.  Je souhaite vraiment qu'on ne retombe pas la dedans. 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #184 on: October 08, 2022, 10:17:02 AM »

Bah, pour l'instant on écoule une année à leur contrat, le reste compte pas vraiment.

Déjà l'année prochaine certain seront partie comme UFA, d'autres plus près d'un an de la fin de leur contrat.

Selon moi le pire là dedans est Hoffman.

Me surprendrait pas qu'il passe de l'alignement (à cause des blessures), à 13-14e attaquant, à ballotage et finalement qu'on le renvoie chez eux en attendant l'été pour le racheter.

On voudra l'éloigner le plus et le plus vite possible des jeunes de l'équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #185 on: October 08, 2022, 12:47:47 PM »

...ouais bin DJ Smith y va d'un lineup "punitif" si on peut dire...  laisse ses joueurs de talents de côté pour y aller avec kekes goons à la place...  clairement la tête de certains du CH est mise à prix...  pas fort disons...  on s'entend qu'outre Xhecaj le CH est loins d'avoir une formation de durs...  au moins Pezetta y sera aussi...

Dans une catégorie plus sérieuse disons...  le duo Dach-Gallagher est à nouveau réunis, est-ce qu'on tient un bon filon?  Même chose pour Slaf et Anderson...
« Last Edit: October 08, 2022, 12:54:56 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #186 on: October 08, 2022, 12:54:17 PM »

...ouais bin DJ Smith y va d'un lineup "punitif" si on peut dire...  laisse ses joueurs de talents de côté pour y aller avec kekes goons à la place...  clairement la tête de certains du CH est mise à prix...  pas fort disons...  on s'entend qu'outre Xhecaj le CH est loins d'avoir une formation de durs...  au moins Pezetta y sera aussi...
Ti JOE Drouin sera là lui aussi  C:-) C:-)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #187 on: October 08, 2022, 12:55:22 PM »

...ouais bin DJ Smith y va d'un lineup "punitif" si on peut dire...  laisse ses joueurs de talents de côté pour y aller avec kekes goons à la place...  clairement la tête de certains du CH est mise à prix...  pas fort disons...  on s'entend qu'outre Xhecaj le CH est loins d'avoir une formation de durs...  au moins Pezetta y sera aussi...
Ti JOE Drouin sera là lui aussi  C:-) C:-)

...y risque d'être très tranquile lui ;)  Quoiqu'il risque d'y avoir pas mal d'ANs et du 4vs4 où ça fait pas bobo alors ça peut l'avantager :)
« Last Edit: October 08, 2022, 01:00:18 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #188 on: October 08, 2022, 01:23:15 PM »

Pas de quoi fouetter un chat, il laisse de coté ses joueurs de talents pour éviter les blessures à la dernière partie pré-saison. On n'a pas ce problême là avec le CH... l'équipe ne sera même pas proche de compétionner pour faire les séries.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #189 on: October 08, 2022, 01:49:32 PM »

Avec cet énergumène DJ Smith et son attitude débile, j'aurais une préférence pour que MSL enlève Caufield de l'alignement à la dernière minute ce soir pour y insérer Hoffman ou Ylonen par mesure préventive. De plus, j'aurais inséré Bowey idéalement en plus. 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3357
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #190 on: October 08, 2022, 02:15:36 PM »

Quelqu’un connaît Kovacevic défenseur droitier au bon gabarit que le CH viens de prendre au ballotage ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #191 on: October 08, 2022, 02:18:00 PM »

C'était pas un choix de Winnipeg ça?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #192 on: October 08, 2022, 03:18:58 PM »

Avec cet énergumène DJ Smith et son attitude débile, j'aurais une préférence pour que MSL enlève Caufield de l'alignement à la dernière minute ce soir pour y insérer Hoffman ou Ylonen par mesure préventive. De plus, j'aurais inséré Bowey idéalement en plus.
...moi je n'ai rien contre que Caufield y soit...  pas mauvais du tout que le jeune soit là dans ce genre de match...  ce ne sera pas le dernier du genre!!!, tant qu'à moi ça dévelloppe le caractère, il ne faut pas mettre nos jeunes dans du papier-bulle non plus et ce n'est pas comme ci c'était le dernier match de la saison avant de débuter les séries...  Le CH aura définitivement l'occasion de battre les Sens ce soir et même si ce n'est que la pré-saison, une victoire serait la plus que bienvenue pour le moral car même si on dit que le processus sera plus important que le résultat cette année...  0-8 ça demeure lourd sur une équipe...
« Last Edit: October 08, 2022, 03:22:47 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #193 on: October 08, 2022, 10:27:03 PM »

Suis je seul à avoir trouvé ce camp un peu bordélique?

Il manque un coach d'expérience à ce groupe. Au moins un.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2022
« Reply #194 on: October 08, 2022, 11:07:37 PM »

Quelqu’un connaît Kovacevic défenseur droitier au bon gabarit que le CH viens de prendre au ballotage ?

C'est clair que ce joueur ne jouera que sur une 3ième paire, à court terme, du moins, et que Savard jouera trop de minutes, selon moi.
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18