Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: April 22, 2024, 10:33:32 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Max_Habs
Final shot attempts were 110 Hurricanes, 28 Islanders.

 2 
 on: April 22, 2024, 07:32:57 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Ça c'est pousser le recyclage de vieux coach à un autre niveau...

Bergevin style

 3 
 on: April 22, 2024, 06:15:13 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Cerbère
Retour de Lindy Ruff à Buffalo !

Perso je croyais que Gallant aurait eu une autre chance dans la nhl je l aurait bien vu a Buffalo

 4 
 on: April 22, 2024, 05:58:59 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Retour de Lindy Ruff à Buffalo !

Dommage que ce n'est pas Ted Nolan...

 5 
 on: April 22, 2024, 05:58:13 PM 
Started by Burnny - Last post by Revenant

Un futur solide défenseur ce EGG STROM  .... le moins puni de son équipe = mon style de joueur parfait , un gars que les autres craignent tellement qu'il a juste à les approchés et ils se sauvent avec les bobettes brunes

Ça c'est du jeu de mots et du sarcasme! Excellent!

Bien beau les pénalités, mais, en passant, me semble avoir lu que ce EGG STROM (Tempête d'oeufs?) n'est pas frêle et allergique au contacts. Je me trompe peut-être...

 6 
 on: April 22, 2024, 05:30:02 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Retour de Lindy Ruff à Buffalo !

 7 
 on: April 22, 2024, 04:35:41 PM 
Started by Burnny - Last post by Ulysse

Un futur solide défenseur ce EGG STROM  .... le moins puni de son équipe = mon style de joueur parfait , un gars que les autres craignent tellement qu'il a juste à les approchés et ils se sauvent avec les bobettes brunes

 8 
 on: April 22, 2024, 04:28:08 PM 
Started by Burnny - Last post by Revenant
j'ai hâte de le voir au camp des recrues...j'aime ca aller les voir a Brossard...on est très prêt de l'action et ont peux bien voir ce que les joueurs font , comment ils se comportent et souvent même voir leur coté compétitif directement dans leurs yeux...

l'été passé ceux qui m'avaient impressionné étaient Hutson, il jouait comme vous l'avez vu avec le CH...Mailloux aussi, malgré qu'il était dans un camp, il était déjà mean et Engstrom avait l'air d'un pro...il ne faut pas le mettre de coté trop rapidement celui la !

Il ne faut vraiment pas négligé ce Engstrom, selon moi. On parle d'un jeune qui a peaufiner son jeu au complet cette saison et d'un joueur avec encore plus de potentiel offensif à exploiter, un défenseur qui a aussi beaucoup d'expérience à droite pour un gaucher, un atout pour percer l'alignement, même si juste comme défenseur de soutiens.

Il pourrait même être un solide défenseur qui permettrait d'échanger Guhle si ce dernier peut se transformer en véritable attaquant top-6 d'impact via une transaction.

 9 
 on: April 22, 2024, 04:18:16 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Revenant
Pareil pour moi, Barron est déjà meilleur que Lindstrom, et plus jeune.

Lindstrom sera un des nombreux défenseurs de profondeur, s'il ne se fait pas réclamer aux waivers.

D'après moi on assistera à une rotation entre Harris, Xhekaj, Barron et Kovacevic cette année. Chacun risque de passer son tour une fois de temps en temps et avec les inévitables blessures, ils joueront quand même en masse.

C'était le plan de match l'an passé, avant la panoplie de blessures qui ont permis aux jeunes défenseurs de montrer qu'ils n'étaient pas complètement dépassés en jouant dans la LNH. Par contre, il ne faut juste pas prétendre que tout était au beau fixe avec deux. Il rest du développement à faire avec tous. Guhle était le plus prêt pour la LNH,mmaisil devait encore peaufiner son jeu offensif.St_Louisne voyait pas l'utilité de l'utilisé beaucoup sur l'AN encore.

Il n'y avait aucun plan...

Ça commence bien pour la recrue. C'était cité dans les journaux que c'était le plan de faire une rotation des jeunes défenseurs et de leurs donner des minutes pour travailler des détails dans la LAH avant de les voir appliquer les leçons dans la LNH.

Les blessures ont frappé tôt et le plan a pris le bord, surtout que les jeunes, sans être parfaits, ont quand même tenus leurs bouts sans être complètement dépassés.

Une chance que les blessures ont eu lieux. Sinon, on n'aurait pas eu la même lecture des jeunes et de leurs niveaux de progression. Ce n'est jamais souhaitable de jeter autant déjeunes défenseurs dans la gueule du loup si rapidement, mais, des fois, les circonstances permettent de voir des choses inattendues.

Tu écris n'importe quoi pour enflammer les esprits. Surtout qu'il n'y a rien pour appuyer tes propos ou développer ton point. Crédibilité à peu près nulle, à date.


 10 
 on: April 22, 2024, 01:52:16 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Miguelhib
Pareil pour moi, Barron est déjà meilleur que Lindstrom, et plus jeune.

Lindstrom sera un des nombreux défenseurs de profondeur, s'il ne se fait pas réclamer aux waivers.

D'après moi on assistera à une rotation entre Harris, Xhekaj, Barron et Kovacevic cette année. Chacun risque de passer son tour une fois de temps en temps et avec les inévitables blessures, ils joueront quand même en masse.

C'était le plan de match l'an passé, avant la panoplie de blessures qui ont permis aux jeunes défenseurs de montrer qu'ils n'étaient pas complètement dépassés en jouant dans la LNH. Par contre, il ne faut juste pas prétendre que tout était au beau fixe avec deux. Il rest du développement à faire avec tous. Guhle était le plus prêt pour la LNH,mmaisil devait encore peaufiner son jeu offensif.St_Louisne voyait pas l'utilité de l'utilisé beaucoup sur l'AN encore.

Il n'y avait aucun plan...

Pages: [1] 2 3 ... 10