Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: Michael Frolik à Montréal  (Read 18153 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #60 on: December 27, 2020, 10:06:09 AM »

Plusieurs semblent aimer comparé ANDERSON à WILSON

j'espère ne jamais être assez DING DING et DONG DONG ( mots super gentils pour pas choquer certains )pour faire ce genre de comparaison

pourquoi ??

fort simple , WILSON est craint par 99,9% des joueurs et c'est là son ÉNORME différence , il fait grandir les joueurs autour de lui simplement en obligeant les adversaires à être > très gentil sinon B A N G

chose que ANDERSON a pas et pas pentoute

CHARA fut un maître à ce niveau , pas niveau mise en échec ou points sur le board .... juste sa P R É S E N C E

REAVES est l'autre mais , pas au même niveau que le fut CHARA mettons
« Last Edit: December 27, 2020, 10:41:34 AM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #61 on: December 27, 2020, 10:24:22 AM »

Surtout que Chara était dominant à plusieurs niveaux.

Joueur intelligent, avec une portée de malade tout en étant assez agile et rapide pour sa grandeur/grosseur.

Chara est un freak de la nature, un joueur unique dans l'histoire du sport.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #62 on: December 28, 2020, 07:51:21 AM »

Plusieurs semblent aimer comparé ANDERSON à WILSON

j'espère ne jamais être assez DING DING et DONG DONG ( mots super gentils pour pas choquer certains )pour faire ce genre de comparaison

pourquoi ??

fort simple , WILSON est craint par 99,9% des joueurs et c'est là son ÉNORME différence , il fait grandir les joueurs autour de lui simplement en obligeant les adversaires à être > très gentil sinon B A N G

chose que ANDERSON a pas et pas pentoute

CHARA fut un maître à ce niveau , pas niveau mise en échec ou points sur le board .... juste sa P R É S E N C E

REAVES est l'autre mais , pas au même niveau que le fut CHARA mettons

Content de savoir que je fais partie des DING DING et des DONG DONG !  Par contre, je ne suis pas le seul qui les compare.  Par exemple, Martin Leclerc, Don Brennan et Tom Reed l'ont fait avant moi.

Tu oublies beaucoup de choses, mais je suis d'accord avec le fait que Wilson est davantage craint et plus physique qu'Anderson qui lui, dérange seulement, mais il dérange pour vrai.  Ce que tu oublies est leurs similitudes et d'ailleurs, malgré le fait qu'il n'aime pas ça, Anderson a déclaré qu'il est souvent comparé à Wilson depuis son enfance.  Pourquoi ?

Gabarit et latéralité :
Wilson : 6'4", 220 lbs et droitier
Anderson : 6'3", 222 lbs et droitier

Points en séries :
Wilson : 28 en 77 matchs pour 0.36 pt par match
Anderson : 8 en 21 matchs pour 0.38 pt par match

Points en saison - 6 dernières :
Wilson : 178 en 440 matchs pour 0.40 pt par match (j'ai enlevé sa 1ère saison)
Anderson : 115 en 267 matchs pour 0.43 pt par match (j'ai inclus la saison dernière)

3 meilleures saisons :
Wilson : 14, 22 et 21 buts pour 35, 40 et 44 points
Anderson : 17, 19 et 27 buts pour 29, 30 et 47 points

Pour les différences, tu as raison sur le fait que Wilson est plus craint :
Wilson : moyenne de 13.42 hits per 60
Anderson : moyenne de 8.81 hits per 60

Wilson : 1027 minutes de pénalités en 522 matchs
Anderson : 212 minutes de pénalités en 267 matchs

Tu as droit à ton opinion bien sûr, mais je ne pense pas que de comparer Wilson et Anderson est si loin de la vérité.
« Last Edit: December 28, 2020, 10:57:37 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #63 on: December 28, 2020, 10:22:56 AM »

Plusieurs semblent aimer comparé ANDERSON à WILSON

j'espère ne jamais être assez DING DING et DONG DONG ( mots super gentils pour pas choquer certains )pour faire ce genre de comparaison

pourquoi ??

fort simple , WILSON est craint par 99,9% des joueurs et c'est là son ÉNORME différence , il fait grandir les joueurs autour de lui simplement en obligeant les adversaires à être > très gentil sinon B A N G

chose que ANDERSON a pas et pas pentoute

CHARA fut un maître à ce niveau , pas niveau mise en échec ou points sur le board .... juste sa P R É S E N C E

REAVES est l'autre mais , pas au même niveau que le fut CHARA mettons

Content de savoir que je fais partie des DING DING et des DONG DONG !  Par contre, je ne suis pas le seul qui les compare.  Par exemple, Martin Leclerc, Don Brennan et Tom Reed l'ont fait avant moi.

Tu oublies beaucoup de choses, mais je suis d'accord avec le fait que Wilson est davantage craint et plus physique qu'Anderson qui lui, dérange seulement, mais il dérange pour vrai.  Ce que tu oublies est leurs similitudes et d'ailleurs, malgré le fait qu'il n'aime pas ça, Anderson a déclaré qu'il est souvent comparé à Anderson depuis son enfance.  Pourquoi ?

Gabarit et latéralité :
Wilson : 6'4", 220 lbs et droitier
Anderson : 6'3", 222 lbs et droitier

Points en séries :
Wilson : 28 en 77 matchs pour 0.36 pt par match
Anderson : 8 en 21 matchs pour 0.38 pt par match

Points en saison - 6 dernières :
Wilson : 178 en 440 matchs pour 0.40 pt par match (j'ai enlevé sa 1ère saison)
Anderson : 115 en 267 matchs pour 0.43 pt par match (j'ai inclus la saison dernière)

3 meilleures saisons :
Wilson : 14, 22 et 21 buts pour 35, 40 et 44 points
Anderson : 17, 19 et 27 buts pour 29, 30 et 47 points

Pour les différences, tu as raison sur le fait que Wilson est plus craint :
Wilson : moyenne de 13.42 hits per 60
Anderson : moyenne de 8.81 hits per 60

Wilson : 1027 minutes de pénalités en 522 matchs
Anderson : 212 minutes de pénalités en 267 matchs

Tu as droit à ton opinion bien sûr, mais je ne pense pas que de comparer Wilson et Anderson est si loin de la vérité.

C'est souvent comme lire un scénario de Ding & Dong quand les opinions diffèrent ;)

Note dans ton texte, par contre:

C'est normal qu'Anderson dit qu'on le compare souvent à lui-même? 

Perso, j'ai juste hâte de voir anderson à l'oeuvre et, surtout, de voir avec qui ont le jumèle. Ça dira qui le CH désire 'booster'; Drouin? Kotkaniemi?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #64 on: December 28, 2020, 10:58:33 AM »

Merci !  Je viens de corriger.  Désolé de l'erreur.  C'est un mauvais copié-collé ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #65 on: December 28, 2020, 11:27:58 AM »

Merci !  Je viens de corriger.  Désolé de l'erreur.  C'est un mauvais copié-collé ;)

De la petite bière. Plus comique qu'autre chose et c'était clair ce qui était voulu dans tes propos. :)
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]