Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8]

Author Topic: FLASH&& Waite,Julien et Muller congédiés  (Read 27002 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: FLASH&& Waite,Julien et Muller congédiés
« Reply #105 on: March 10, 2021, 05:02:34 PM »

Comme tu dis il n'y pas grand secret dans ce qu'il dit, il fai juste dire tout haut ce que pas mal de monde voit bien.

Et après ben je pense qu'il y a pas mal de club qui ne suivent absolument pas ça et qui ne vont pas prendre de référence au CH avant de l'embaucher si il y a un intérêt.

...effectivement...  je tiens a mentionner que je n'ai pas écrit ceci pour faire dans le sensationalisme ou brasser de la m...  mais c'est tout de même relativement rare qu'un coach limogé et encore sous contrat soit aussi présent dans les médias...

Ça effectivement pour un gars encore sur le payroll ce n'est pas fréquent.  Moi tant que le salaire rentre je ferais plus low profile, surtout que pas mal certain qu'en quelque part dans son contrat il doit être indiqué qu'il ne doit pas nuire à l'image de l'organisation...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: FLASH&& Waite,Julien et Muller congédiés
« Reply #106 on: March 10, 2021, 07:23:39 PM »

Comme tu dis il n'y pas grand secret dans ce qu'il dit, il fai juste dire tout haut ce que pas mal de monde voit bien.

Et après ben je pense qu'il y a pas mal de club qui ne suivent absolument pas ça et qui ne vont pas prendre de référence au CH avant de l'embaucher si il y a un intérêt.

...effectivement...  je tiens a mentionner que je n'ai pas écrit ceci pour faire dans le sensationalisme ou brasser de la m...  mais c'est tout de même relativement rare qu'un coach limogé et encore sous contrat soit aussi présent dans les médias...

Ça effectivement pour un gars encore sur le payroll ce n'est pas fréquent.  Moi tant que le salaire rentre je ferais plus low profile, surtout que pas mal certain qu'en quelque part dans son contrat il doit être indiqué qu'il ne doit pas nuire à l'image de l'organisation...
Il était condamner au silence total pendant qu'il était avec l'organisation, il ne dit rien qu'on ne savait pas, a part que Bergevin était le prochain a passer a la guillotine. C'est pas mal la seule chose qu'il a dites de confidentiel et encore. Çà fait du bien un peu de clarté qui sort de cette organisation.
Logged
s
Pages: 1 ... 6 7 [8]