Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034011 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6390 on: June 24, 2022, 01:18:42 PM »

Dubois a encore 2 autres saisons à être sous le controle des Jets avant de devenir UFA... ils ont le temps en masse d'attendre les offres.  À moins bien sur qu'il recommence à se pogner le beigne comme il l'avait fait à Columbus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6391 on: June 24, 2022, 01:49:40 PM »

LANGLOIS est le top des antis-reconstruction ,
pour lui PRICE sera encore un super gardien avec qui tu va gagner la coupe , GALLAGHER peut facilement rebondir et qu'additionné des LETANG etc , ferait du CH un honnête candidat à la coupe STANLEY

il oubli toujours le CAP évidemment , l'âge , les coéquipiers et les blessures


il du genre ... une fois en série tout peut arriver et personne va le changer , parlez en à Lapierre et Latendresse quand ils essaies , ça marche pas leur affaire


pour DUBOIS , je le trust pas 2 minutes même si je crois en lui comme joueur important qu'il serait

je donnerais pas le 1OL ni aucun des 3 ou 4 jeunes à bon potentiel même si il vaut sûrement ça et plus dépendant lequel ou les quels

...effectivement...  Dubois produit au moins au même rythme que Suzuki...  donc pas moins de 8MM...  c'est un shortcut qui nous mettrait dans la shnoutt niveau CAP pour quelques années versus un Wright qui va nous donner de l'air à ce niveau...  mais comme tu dis pour Langlois et bien d'autres membres des médias, penser 2-3 ans dans le futur c'est juste pas possible.
« Last Edit: June 24, 2022, 01:55:35 PM by Doc Holliday »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6392 on: June 24, 2022, 02:06:14 PM »

Je ne donnerais rien du tout. S'il est sérieux dans son intérêt pour jour à Montréal, je lui tends un perche à l'été 2024, s'il continue de prouver qu'il peut produire et bien jouer d'ici là.

Pas que ce n'est pas un bon joueur, au contraire, mais on n'en est simplement pas là, surtout si c'est pour donner nos bons choix et jeunes. En 2024, on pourra commencer à penser à greffer de jeunes vétérans de son genre (un bon remplaçant éventuel à Anderson!).
« Last Edit: June 24, 2022, 11:41:52 PM by ScaChoP »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6393 on: June 24, 2022, 02:47:27 PM »

Je ne donnerais rien du tout. S'il est sérieux dans son intérêt pour jour à Montréal, je lui tend un perche  à l'été 2024, s'il continue de prouver qu'il peut produire et bien jouer d'ici là.

Pas que ce n'est pas un bon joueur, au contraire, mais on n'en est simplement pas là, surtout si c'est pour donner notre premier choix.
et ce serait le bon temps en plus sans oublier qu'un HU-GO pourrait lui préparer le terrain ( espace CAP ) si eux savent des choses que nous , nous ne savons pas

il est pas impossible que pour lui , devenir une VEDETTE à MONTREAL pourrait être TRÈS IMPORTANT et il pourrait l'être en plus ( potentiellement il a beaucoup d'atout)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6394 on: June 24, 2022, 10:52:18 PM »

Anderson + 26e + Poehling vs Dubois + 55e

Je crois que sa serait le genre de deal fesable

Pour moi Dubois est le parfait LW pour jouer avec Suzuki et Caufield

Anderson toujours signe a long terme et vu que Scheifele soit encore dans leur plan, je crois que pouvoir compter sur Anderson serait un gros + et ainsi eviter de devoir transige Dubois possiblement a perte etant de nature public qu'il desire signe avec le CH dans 2ans. Ajoute a ca le fait que en serait a sa 3e equipe en 3ans sa commence a se promener pas mal le kid.

Je prendrais une chance avec lui car qui sait avec Suzuki et Caufield, chez lui a MTL comment il pourrait produire!




Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6395 on: June 24, 2022, 11:03:30 PM »

Anderson + 26e + Poehling vs Dubois + 55e

Je crois que sa serait le genre de deal fesable

Même si tu enlèves le 55e, Winnipeg ne fait jamais cet échange !

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6396 on: June 24, 2022, 11:47:05 PM »

Poehling n’a aucune valeur, selon moi. Des pelletés de joueurs semblables deviennent UFA chaque année. D’autres passent par le ballotage.

Donc un joueur de 45 pts + un late first VS un centre top6 de tout juste 24 ans aujourd’hui? Avec déjà deux saisons de 60 pts.
???

Je ne suis pas un gros fan de Dubois, mais les offres incluant Anderson deviennent de plus en plus poussées ici, selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6397 on: June 25, 2022, 07:58:17 AM »

Poehling n’a aucune valeur, selon moi. Des pelletés de joueurs semblables deviennent UFA chaque année. D’autres passent par le ballotage.

Donc un joueur de 45 pts + un late first VS un centre top6 de tout juste 24 ans aujourd’hui? Avec déjà deux saisons de 60 pts.
???

Je ne suis pas un gros fan de Dubois, mais les offres incluant Anderson deviennent de plus en plus poussées ici, selon moi.

...et ça doit l'être!!  Anderson est notre seul ticket restant pour un gros trade de reconstruction...  On ne peut pas se permettre de le manquer avec un trade juste pas si pire dans le but de sauver son cap hit qui dans le moment n'est pas le problème.  Je l'ai déjà dit, mais tout le monde nous aurait traité de fou et de lunatique il y a 2 ans si on avait proposé les échanges qu'on a eu pour Chiarot et Lehkonen...  et Anderson vaut bien plus que ces 2 là.
« Last Edit: June 25, 2022, 08:20:02 AM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6398 on: June 25, 2022, 08:16:50 AM »

Je me répète encore, mais je ne suis pas le plus grand fan de Dubois malgré son talent, son gabarit et le reste.  Je m'inquiète surtout de son mental et du type d'individu qu'il est.  Tantôt il est dans les meilleurs, tantôt il est effacé.  Oui, il est jeune, mais je me questionne aussi sur l'individu qu'il est hors glace et surtout le côté revendicateur.  Est-ce que ça démontre du caractère ou si c'est néfaste ?  Peut-être les deux !

Donc, je ne donnerais pas la lune pour lui, vu qu'il va sûrement demandé le même salaire que Suzuki.  S'il signait pour 8 ans, être le CH, je me questionnerais c'est certain.  S'il veut signer pour 2 ans avec un contrat-pont, je me questionnerais aussi.

Maintenant, pour sa valeur d'échange vs le CH, je ne serais pas enclin assurément à donner ce que Winnipeg souhaite et/ou ce qu'il vaut sur le marché.

Je COMMENCERAIS avec Dubois + 4e ronde 2022 Arizona vs Anderson et Dvorak + <actif(s) pour égaliser>.  Je vous laisse le soin de finir la transaction ;)  Winnipeg aura besoin d'un centre et avec Anderson, il aurait un power forward taillé pour l'ouest.

Je repêcherais quand même Wright comme 1st overall, parce que Dubois pourrait être ailier aussi.  Sinon, tu as une ligne de centre superbe.  Sur la masse salariale, tu n'économises pas vraiment, mais au moins, tu rebâtis d'une belle façon.  Je ne pense pas que juste Dubois pourrait propulser le CH en séries.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6399 on: June 25, 2022, 08:37:59 AM »

Poehling n’a aucune valeur, selon moi. Des pelletés de joueurs semblables deviennent UFA chaque année. D’autres passent par le ballotage.

Donc un joueur de 45 pts + un late first VS un centre top6 de tout juste 24 ans aujourd’hui? Avec déjà deux saisons de 60 pts.
???

Je ne suis pas un gros fan de Dubois, mais les offres incluant Anderson deviennent de plus en plus poussées ici, selon moi.

...et ça doit l'être!!  Anderson est notre seul ticket restant pour un gros trade de reconstruction...  On ne peut pas se permettre de le manquer avec un trade juste pas si pire dans le but de sauver son cap hit qui dans le moment n'est pas le problème.  Je l'ai déjà dit, mais tout le monde nous aurait traité de fou et de lunatique il y a 2 ans si on avait proposé les échanges qu'on a eu pour Chiarot et Lehkonen...  et Anderson vaut bien plus que ces 2 là.

C’est peut-être le seul ticket restant, mais ce n’est pas le problème des autres équipes ça.

Quand on lit des offres du style Anderson + whatever VS le 2e pick overall, on peut bien se poser des questions.
Là, on veut Dubois 24 ans? Pour un gars plus vieux, moins productif?

Je suis d’accord qu’il ne faut pas le donner. Mais en même temps, pas sûr que sa valeur sera meilleure qu’en ce moment.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6400 on: June 25, 2022, 08:43:23 AM »

Pour ma part, ce qui me fascine est la tendance de vouloir accorder une valeur plus élevée aux joueurs qui sont dans toutes les autres équipes de la LNH et à l'inverse, de vouloir rabaisser la valeur des joueurs qui sont avec le CH. J'aime bien PLD et j'aimerais également le voir avec le CH mais, qu'est-ce qu'il a prouvé de si exceptionnel depuis son entrée dans la LNH via son rendement en dents de scie et son attitude ne paraissant pas exemplaire de façon constante, à se promener entre les postes de centre et d'ailier également ? Il est certain qu'il a une bonne valeur d'échange pour son profil théorique, aucun doute à cet effet, mais pas exceptionnelle non plus en ce qui me concerne.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6401 on: June 25, 2022, 08:59:07 AM »

Qui accorde une valeur plus élevée? Plusieurs ici ont mentionné ne pas être intéressés par Dubois.

Ça ne veut pas dire que c’est réaliste de donner Poehling + Byron contre les top6 ailleurs. Chose qu’on lit souvent ici.

Dubois a prouvé quoi? Déjà deux saisons de 60 pts.

Anderson a prouvé quoi lui?


J’en veux pas de Dubois moi. En tout cas, pas maintenant.
« Last Edit: June 25, 2022, 09:04:22 AM by Gigi »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6402 on: June 25, 2022, 06:33:38 PM »

Pour ma part, ce qui me fascine est la tendance de vouloir accorder une valeur plus élevée aux joueurs qui sont dans toutes les autres équipes de la LNH et à l'inverse, de vouloir rabaisser la valeur des joueurs qui sont avec le CH. J'aime bien PLD et j'aimerais également le voir avec le CH mais, qu'est-ce qu'il a prouvé de si exceptionnel depuis son entrée dans la LNH via son rendement en dents de scie et son attitude ne paraissant pas exemplaire de façon constante, à se promener entre les postes de centre et d'ailier également ? Il est certain qu'il a une bonne valeur d'échange pour son profil théorique, aucun doute à cet effet, mais pas exceptionnelle non plus en ce qui me concerne.

Héhé, ça va aussi de l'autre bord.

Si Anderson jouait pour un autre équipe avec son 30kk pts, son 5,5 mil/an pour encore 5 ans pis ses blessures à répétition, lui donnerais tu la valeur que tu lui donne actuellement?

Je veux dire, Dubois est plus de 4 ans plus jeune, aussi gros, aussi physique et hargneux que Anderson, il a démontré pouvoir être ce genre de gros centre que tous les DG fabulent dessus et qui sont extrêmement rares, 2x 60 pts et 1x 50 pts à tout juste 24 ans et tu es là à lui trouver toute sortes de défauts.

Pas sûr que s'il jouait à Mtl tu ferais de même.

À son arrivée dans la ligue, à 19 ans, Dubois était déjà meilleur que le meilleur de Anderson à son prime...

Selon moi, ça prendrait du gros stock pour le sortir de Winnipeg.

On en a des joueurs de même à Mtl, de vrais joueurs de qualités: Suzuki, Caufield et Romanov...

À part ça c'est correct... sans plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6403 on: June 25, 2022, 08:14:07 PM »

Anderson est tellement bon que les Jackets l'ont crissé dewor , assez simple de voir sa valeur

inconstance chronique est son plus gros défaut

et souvent blessé si il s'implique trop souvent = il est donc prit entre l'arbre et l'écorce

je l'hais pas mais pour moi c'est un gars de 3e trio payé comme un top 4 en attaque et vu son aspect physique , 4M. serait selon moi sa vrai valeur

il y a trop de joueur payé 1- 1.5 et même 2M de trop et au final c'est 8 ou 9 millions versus d'autre dans le milieu de peloton , qui sont à 3 ou 4 de trop
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6404 on: June 25, 2022, 09:02:31 PM »

inconstance chronique est son plus gros défaut

et souvent blessé si il s'implique trop souvent = il est donc prit entre l'arbre et l'écorce

je l'hais pas mais pour moi c'est un gars de 3e trio payé comme un top 4 en attaque et vu son aspect physique , 4M. serait selon moi sa vrai valeur

Exactement la même chose que les partisans des Jackets disaient de lui... mais pour les partisans du CH sur HF, Anderson était de l'or en barre. Et c'est tout le temps les pires qui vont écoeurer les partisans des autres équipes sur leur forum. Ça le comparait à Leclair et il y en a même un qui a été le comparer à Maurice Richard, rien de moins. C'était amusant de le voir se faire dire que c'était débile de comparer un gars de 3ème trio de 35 à 40 pts à un des plus grands joueurs de l'histoire de la LNH.  Des partisans des Jackets qui eux savaient plus qu'un partisan du CH ce qu'était Maurice Richard.
Logged
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 638