Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423145 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4260 on: June 23, 2022, 08:32:29 PM »

Aucune idée de sa crédibilité, mais voici ce que Patrick Lortie dit sur Twitter :

Jeff Petry update:
Managed to get an interesting quote from someone covering the Stars who wishes to remain anonymous because we try not to burn bridges amongst ourselves. "The Stars were focused on getting the DeBoer deal done first and foremost. There is one final push first for John Klingberg. If that fails Petry is definitely a primary option. Habs are said to offer an extra forward but Stars are said to be looking at one of their goaltenders. Canadiens pushing hard for one of Antonio Stranges or Mavrik Bourque."

Source :
https://twitter.com/patrick_lortie/status/1540129199691800588
https://twitter.com/patrick_lortie/status/1540129201268948993

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4261 on: June 23, 2022, 10:06:18 PM »

petry+guhle contre Seider awaille mon Kent!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4262 on: June 24, 2022, 01:56:18 AM »

Je les comprend de pousser pour Bourque, apres qui sait, avec Johnston et Stankoven en plus Dellandrea, ils sont peut-être pret a le sacrifier. Petry + un gardien (Allen a moitié prix ?) vs Bourque + Khudobin. Dur a dire, ils sont intéressé a Petry, donc il a une valeur. Reste a voir ce qui serait nécéssaire pour équilibré.

Pour Stranges si on parviens pas a faire une transaction plus grosse, possible que ce soit le plan b
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4263 on: June 24, 2022, 06:55:21 AM »

Le trade fait du sens, Dallas obtiendrait Petry pour remplacer Klingberg et Allen serait un bon plan comme vétéran 1b pour seconder Oettinger...

...Bourque fit le profile de Hughes qui veut une équipe rapide...   

Comme base à tweaker c'est pas pire.  Ça laisse le CH quelque peu dépourvu au poste de gardien mais anyways Hughes est probablement sur le marché pour un gardien puisqu'il avait affirmé ne pas avoir de vrai #1 dans son organisation.

Sinon effectivement Petry/Stranges straight up comme plan B
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4264 on: June 24, 2022, 07:32:00 AM »

...important point que j'ai mentionné:   "base"... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4265 on: June 24, 2022, 08:38:59 AM »


Si je comprend bien la GROSSE BASE serait ...

le CH donnerait PETRY 34 ans bien sonner ( même avec retenu % ) + ALLEN pour BOURQUE ??

si HU-GO hésite pour ce genre de trade , ils sont fous

( le CH en CONSTRUCTION , impossible de passer par dessus ce genre de trade
( que je crois complètement impossible et ça , sans oublier les $$ sauver en bonus )

étant la grosse base sinon ,  ça vaudra pas cher être si c'était que la petite base ,
j'aurais aucun problème à y ajouter le choix #33 + MYSAK et eux ajouter leur #50 ( personnellement bien sûr)

CH --------> BOURQUE + #50 Stars + $$ $$
STARS ---> PETRY + ALLEN + #33 + MYSAK

le choix #50 pourrait être aussi intéressant que le #33 ou disons que le #50 serait peut-être le #33 dans leur évaluation qui sait


Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4266 on: June 24, 2022, 08:57:20 AM »

Ça ressemble pas mal aux même spéculations que j'avais fait dans le passé. Petry est un plan B si Dallas n'est pas capable de signer Klingberg. Pour eux, rajouter Allen vs Khudo fait du sens, Khudo était enterré dans les mineures.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4267 on: June 24, 2022, 09:36:26 AM »


Si je comprend bien la GROSSE BASE serait ...

le CH donnerait PETRY 34 ans bien sonner ( même avec retenu % ) + ALLEN pour BOURQUE ??

si HU-GO hésite pour ce genre de trade , ils sont fous

( le CH en CONSTRUCTION , impossible de passer par dessus ce genre de trade
( que je crois complètement impossible et ça , sans oublier les $$ sauver en bonus )

étant la grosse base sinon ,  ça vaudra pas cher être si c'était que la petite base ,
j'aurais aucun problème à y ajouter le choix #33 + MYSAK et eux ajouter leur #50 ( personnellement bien sûr)

CH --------> BOURQUE + #50 Stars + $$ $$
STARS ---> PETRY + ALLEN + #33 + MYSAK

le choix #50 pourrait être aussi intéressant que le #33 ou disons que le #50 serait peut-être le #33 dans leur évaluation qui sait


...et le #33 à lui seul pourrait être aussi intéressant (voir plus) que Bourque...  c'est plus facile quand les picks ont des noms mais Bourque a été repêché seulement 3 rangs au dessus du 33...  Un peu le même principe que Mysak repêché 2 rangs au dessus du 50...

...si on regarde cela sur un autre angle (puisque ni Bourque, ni Mysak n'ont accédé à la NHL et demeure des espoirs) ça pourrait être vue comme:

Petry+Allen+33+48
vs
30+50

...regardé comme ça Allen et Petry ne sont pratiquement que des throws-in dans le deal (en plus de retenu)...  J'aime bien Bourque mais ça me semble cher payé (à moins que la seule soustraction de Petry ait une grande valeure aux yeux de Hughes).

Je contre-offre avec

Petry+Allen+Mysak
vs
Bourque

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4268 on: June 24, 2022, 09:53:13 AM »

Le petit problème présentement est simple


BOURQUE vaut facilement 4 x plus que MYSAK

disons qu'un club m'offrirait 3 MYSAK pour BOURQUE , le téléphone serait fermer au bout de 5 secondes

un est TOTALEMENT dominant présentement et l'autre , dans un contexte identique , s'enligne pour être un Scherbak gros gros max

simplement mon avis bien sûr
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4269 on: June 24, 2022, 10:13:01 AM »

Pas mal certain que ce genre de transactions va se faire bien après le repêchage... exemple après la 1ère journée des agents libre sans restriction, on pourrait se ramasser Dallas avec Letang, Detroit avec Klingberg et Pittsburgh serait l'équipe à essayer d'avoir Petry. L'équipe qui va manquer son coup, ça devrait être l'équipe intéressé à Petry.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4270 on: June 24, 2022, 12:45:58 PM »

...à moins que Dallas et/ou Pittsburg soit 100% certain de ne pas pouvoir resigner leur def respectif et souhaite bouger plus tôt que tard...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4271 on: June 24, 2022, 01:13:30 PM »

Le petit problème présentement est simple


BOURQUE vaut facilement 4 x plus que MYSAK

disons qu'un club m'offrirait 3 MYSAK pour BOURQUE , le téléphone serait fermer au bout de 5 secondes


un est TOTALEMENT dominant présentement et l'autre , dans un contexte identique , s'enligne pour être un Scherbak gros gros max

simplement mon avis bien sûr

Je comprends ton point et si on transpose le tout, cela voudrait ainsi dire que Joshua Roy vaut au moins 5-6 Mysak à lui seul.  8)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4272 on: June 29, 2022, 07:47:46 PM »

D'après les informations du journaliste et insider Rick Dhaliwal de The Athletic, le Canadien souhaiterait faire l'acquisition du jeune gardien de 23 ans, Michael DiPietro, des Canucks de Vancouver.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4273 on: June 29, 2022, 08:27:41 PM »

Ce serait bon pour le CH, il était vu comme un très bon prospect à un moment donné. Il s'est fait dépasser par Spencer Martin et a passé beaucoup de temps sur le taxi squad.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4274 on: June 29, 2022, 10:47:35 PM »

Bon, la rumeur que le CH serait dans les équipes interessées par P.L. Dubois recommence!! (Rangers seraient aussi interessés).

Quand on place cette rumeur avec l'autre disant que le CH choisirait l'ailier Slafkovsky, on pourrait penser que le CH se retrouverait, en l'espace de quelques jours avec un gros centre de 6'3 et un ailier recrue de 6'4.

C'est certain que pour que cela se fasse, il faudrait que Petry ($$$) fasse partie de l'échange amenant Dubois à Montreal. (avec plein d'ajout bien sûr).

Logged
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 314