Tout sur les sports > Soccer

Impact 2018-2019

<< < (2/22) > >>

sportyfreak109:
Rudy Camacho et Alejandro Silva c'est fait et on attend simplement l'annonce officiel. Y'a aussi beaucoup de rumeur à propos de Lee Nguyen - qui semble avoir demander un échange.

Pour un vrai "striker"  Garde semble vouloir attendre le mercato de l'été mais apparement Gignac pourrait être une cible. Donc, pour l'instant, ca va être Mancosu,Vargas et AJH

Carnaval:
Silva quelqu'un peut nous en dire plus sur son impact possible ?

Gigi:
Gignac m’a l’air de tout un mangeux de marde.... avec la demie que j’ai vu du match Tigres-Toronto.

Mangeait le ballon et chialait constamment contre ses coéquipiers. J’espère qu’il n’est pas toujours comme ça.

sportyfreak109:
@carnaval: voici ce que j'ai trouvé sur le net:

ALEJANDRO SILVA short scouting report:

- Right sided & versatile

- Quick & intense, which compensates for a slight lack of technical sharpness

- Quality set piece taker

- Most effective in fast transitions where he can use his quickness & intensity

* Funniest PK technique

He isn't as technically gifted as Piatti or Valeri but provides a useful option on the right. More direct than those two, Silva can play anywhere from RB to the right of a front three and provides genuine width & a goal threat when coming inside

Et un peu d'histoire sur le mec:

À 14 ans, Alejandro Silva quitte le soccer pour aller travailler et ainsi aider ses parents dans le besoin. Il enchaîne alors des emplois dans un entrepôt, une usine de métal et finalement comme livreur de pizza pour un ami. Il y retourne à 19 ans avec Boston River (en D2).
#IMFC

Sainte-Flanelle:
La vitesse de pieds de Piatti avec la capacité box-box de Taïder. Une force offensive.

Je m'attends d'ailleurs à ce qu'il complète à droite la ligne médiane, opposé de Taïder et que Piatti prennent la place à gauche dans le dernier triangle à l'ajout d'un joueur désigné en juin, vraisemblablement un attaquant.

Je crois qu'on a finalement un trsà bon point de départ et un collectif supérieur à l'an dernier (avec camacho et Silva).  Camacho pourrait nous donner une qualité égale ou supérieure. En plus, on est dans les joueurs à long terme. 4 ans pour Camacho et 3 ans pour Silva.

Je suis content et j'aime la façon que les partisans montréalais apprécient généralement la stratégie. Disons que c'est rafraichissant pour un club nord-américain. J'y croyais mais je m'attendais à ce que cela soit plus long, beaucoup plus long.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View