Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

Rocket de Laval

(1/3) > >>

SimonB:
Joël Bouchard a actuellement 18 attaquants, 10 défenseurs et 3 gardiens à sa disposition. Il n'y a pas encore eu aucune annonce de joueur cédé dans divers clubs de la ECHL.

J'ai hâte de voir comment il va gérer un si gros effectif. C'est quand même 6 attaquants, 4 défenseurs 1 gardien qui ne seront pas en uniforme à chaque match! Évidemment, il n'est jamais à l'abri d'un rappel par le grand club mais, il reste justement quelques joueurs qui seront cédés par le CH car avec les blessés, il y a 16 attaquants et 9 défenseurs avec le grand club. Considérant que Weber est blessé jusqu'au fêtes, il devrait y avoir encore 2 attaquants et 1 défenseur qui seront cédés à Laval à court terme (à moins d'un échange) lors des retours de Deslauriers, Schlemko et De La Rose.

Donc, ultimement, le Rocket va tomber avec 20 attaquants, 11 défenseurs et 3 gardiens si personne n'est réclamé au ballottage et qu'il n'y a pas d'échange. C'est un très gros alignement ça! Je veux bien croire qu'il est toujours bon d'avoir quelques joueurs d'extra dans un club de la LAH mais, quand même, pas autant. Garder 15 attaquants et 8 défenseurs serait raisonnable pour garder un coussin de sécurité en cas de rappel par le grand club. Quant aux gardiens, les ménages à trois ne sont jamais bons! Donc, je crois qu'il faut au moins envisager de céder 5 attaquants, 3 défenseurs et un gardien (Étienne Marcoux) à des clubs de la ECHL pour leur permettre de joueur sur une base régulière.

Votre avis?

Glorinfeld:
Ca a déja été expliqué, les coupures vont venir, il veux juste que les gars est le temps d'intégré la philosophie et la maniere de jouer du club, même ceux qui seront céder echl et ne reviendront qu'en cas de rappel.

Thor:
Le Rocket de Laval a annoncé la coupure de cinq joueurs qui iront dans la ECHL

Morgan Adams-Moisan
Antoine Waked
Phélix Martineau
Ryan Culkin
T.J. Melancon

Ulysse:
Le Rocket de Laval a annoncé dimanche soir que le défenseur Simon Després a paraphé un contrat d'essai professionnel avec l'équipe.

mecca2908:
me semble bergevin devrait trouver un veteran pour epauler ses jeunes gaRDIENS  ou laisser la job a un autre comme brisebois l a FAIT DS LE TEMPS  AVEC LE CRUNCH

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View