Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

que deviendra Ryan Poehling

<< < (2/20) > >>

Pascal14:
Il ne peut pas signer en jouant ncaa, s’il signe son stage ncaa est terminéIl va signer ici sans aucun doute de ma part. Il va finir middle six ici comme danault mais en meilleur.

Il a été blessé une partie de l’été, il n’était pas près à jouer LNH, donc une année de plus à se développer, il n’y a rien là.

philippe1100:

--- Quote from: Max_Habs on January 31, 2019, 06:07:19 PM ---J'aurais aucun problème d'avoir Poehling sur le 4e trio pour 10 minutes avec du temps en désavantage numérique.

--- End quote ---

moi c'est la que si Bergevin a eu une offre de Poehling pour Sea Theodore .   Surement avec un peu plus 

il aurait du dire oui  . 

des centres de 4 ieme , ça se trouve partout ,  des défenseurs top 4 , un peu moins .

Max_Habs:

--- Quote from: philippe1100 on January 31, 2019, 06:35:47 PM ---
--- Quote from: Max_Habs on January 31, 2019, 06:07:19 PM ---J'aurais aucun problème d'avoir Poehling sur le 4e trio pour 10 minutes avec du temps en désavantage numérique.

--- End quote ---

moi c'est la que si Bergevin a eu une offre de Poehling pour Sea Theodore .   Surement avec un peu plus 

il aurait du dire oui  . 

des centres de 4 ieme , ça se trouve partout ,  des défenseurs top 4 , un peu moins .

--- End quote ---

Je parle de l'an prochain seulement.

Carnaval:
Il pourrait avoir une carrière à la Schenn.

Ou un O'Reilly des pauvres.

Rejcaj:

--- Quote from: philippe1100 on January 31, 2019, 06:35:47 PM ---
--- Quote from: Max_Habs on January 31, 2019, 06:07:19 PM ---J'aurais aucun problème d'avoir Poehling sur le 4e trio pour 10 minutes avec du temps en désavantage numérique.

--- End quote ---

moi c'est la que si Bergevin a eu une offre de Poehling pour Sea Theodore .   Surement avec un peu plus 

il aurait du dire oui  . 

des centres de 4 ieme , ça se trouve partout ,  des défenseurs top 4 , un peu moins .

--- End quote ---

Je respecte tes vues sur lui, mais je ne crois pas du tout que c'est un centre de 4e trio.  Je partage plutôt les vues de Carnaval.  Je ne m'en ferais pas pour la signature.  La NCAA n'est pas une ligue de broches à foin.  C'est beaucoup plus fort que le junior majeur canadien.  Poehling l'a mentionné que cette année, son objectif est d'un point par match (il est en-dessous) pour l'instant et de devenir un meilleur joueur sur 200 pieds.

Si nous avons droit de nous emballer de la progression de Romanov par rapport à son championnat du monde junior, je me permets de m'emballer avec le meilleur joueur du tournoi en Poehling !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View