Tout sur les sports > Soccer

Impact- Saison 2019

(1/10) > >>

Gigi:
J’ai demarré le sujet de cette saison, car ça l’avait assez bien commencé.

Mais quelque chose qui n’a pas changé depuis 2018: Victor Cabrera est le pire défenseur de la MLS.

Et Camacho n’est pas trop loin derrière.


Ses prises de décision, ses passes molles vers l’adversaire, ses montées inutiles sauf pour créer un trou en défense, qualité technique plutôt mauvaise...   il nuit plus qu’autre chose.

Gigi:
Looool et j’ai écrit ça avant même de voir le 7e but de KC hahaha.

Sainte-Flanelle:
Le pire, je viens de lire Olivier Brett affirmer que Cabrera est, à son mieux, un des meilleurs défenseurs de la MLS. Excusez-moi pardon, mais le nombre de duels perdus dans ton grand carré est faramineux (autant pour Camacho en passant).  Cabrera ou Camacho, c'est un fiasco...et ce, depuis toujours. Je me doute que Brett le vante car l'argentin est un petit défenseur central et qu'il se retrouve dans son jeu.

Quand j'ai vu l'alignement hier, je me suis dit "sacré imbécile ce Novillo oublié son passeport pour CE match"...et ensuite j'ai réalisé que Camacho et Cabrera faisaient paire en central. Je commençais déjà à me dire que je ne l'écouterais pas...j'ai fermé le téléviseur à 4-0, les quatre buts étant imputables d'une action (ou non-action) d'un de ces deux grands défenseurs centraux.

Et pauvre Tha Tank qui était à Kansas City. Vrai fan mec, j'espère que t'as pu profiter des la ville après le match au moins, question de décrocher un peu de cette performance gênante.

samsagat:
Mais des fois, une bonne volée ça remet les idées en place, ça fouette.

Surtout qu'il manquait une bonne partie des effectifs. Et l'Impact joue encore pour 0.500 sur la route.

Perso, j'ai confiance.

In Garde we trust!!

Tha Tank:

--- Quote from: samsagat on March 31, 2019, 09:58:00 PM ---Mais des fois, une bonne volée ça remet les idées en place, ça fouette.

Surtout qu'il manquait une bonne partie des effectifs. Et l'Impact joue encore pour 0.500 sur la route.

Perso, j'ai confiance.

In Garde we trust!!

--- End quote ---
Je supporte ce message. Jouer pour 500 sur la route, même si on a juste joué 4 matchs, je pense que c'est une première depuis 2013. Manquait 3 éléments importants (Piatti-Diallo+Taider qui jouait hors-position).

Certains joueurs ne devraient plus jouer: Shome et Camacho.

Cabrera devrait être sur le banc et qu'on laisse Raitala sur le XI. Urruti doit en donner +.

Ce qui m'a le plus frustré c'est que Lovitz, après le match, a donné une entrevue à la télé américiane, mais n'a pas daigné venir saluer les partisans quand toute l'équipe s'est déplacé. Un beau gros f*** you.

Les 3 premiers buts, j'étais au Stade et je l'avais callé à la vingtaine de partisans qui s'était déplacé: Ca rentre.

Le premier, c'est Bush, mauvaise relance, Lovitz ne se replie pas. Feu est pogné. Johnny nous fait mal.
But 2 et 3, c'est Gerso qui exploite sa vitesse et qui brûle Cabrera et Camacho.

Je me souviens qu'avant le 6e but, j'ai dit: Checkez bin Cabrera dribbler. Il va perdre le ballon. Et c'est Busio, un jeune de 16 ans qui marque. La honte.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View