Chroniques Vestiaire.ca > Les chroniques du geek

Petit jeu : Énigme #2

(1/15) > >>

Pascal14:
J’en ai une autre pour vous. Probablement plus facile, je ne sais pas.

- Au commencement, il a débuté avec 2 pelletées pour en finir avec moins que prévu.
- Jusqu’à la relâche suite au commencement, il faisait trembler la Nouvelle-Galles du Sud et le Grand.
- La soixantaine a été sa malédiction jusqu’à la crise économique.
- C’est qui ça Adamo, pourraient être ses derniers mots.


Indice #1 : Monsieur Chalet
Indice #2 : Il s’agit d’un ancien joueur de la NHL, pas si ancien
Indice #3 : pelletée à une signification simple, mais il y a aussi une seconde signification un peu plus long shot.

ScaChoP:

--- Quote from: Pascal14 on May 03, 2019, 09:15:43 AM ---J’en ai une autre pour vous. Probablement plus facile, je ne sais pas.

- Au commencement, il a débuté avec 2 pelletées pour en finir avec moins que prévu .
- Jusqu’à la relâche suite au commencement, il faisait trembler la Nouvelle-Galles du Sud et le Grand.
- La soixantaine a été sa malédiction jusqu’à la crise économique.
- C’est qui ça Adamo, pourraient être ses derniers mots.

--- End quote ---


Ovie?

Pascal14:

--- Quote from: ScaChoP on May 03, 2019, 09:31:54 AM ---
--- Quote from: Pascal14 on May 03, 2019, 09:15:43 AM ---J’en ai une autre pour vous. Probablement plus facile, je ne sais pas.

- Au commencement, il a débuté avec 2 pelletées pour en finir avec moins que prévu .
- Jusqu’à la relâche suite au commencement, il faisait trembler la Nouvelle-Galles du Sud et le Grand.
- La soixantaine a été sa malédiction jusqu’à la crise économique.
- C’est qui ça Adamo, pourraient être ses derniers mots.

--- End quote ---

Nope

Ovie?

--- End quote ---

Zorro:
Teemu Selanne ?

Pavel Bure ?

Brett Hull ?

samsagat:
La capitale de la Nouvelle-Galles du sud est Sydney...

Le Grand? Alexandre le Grand?

Donc il les faisaient trembler du commencement à la relâche et il a commencé avec 2 pelletées: Auston Matthews?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View