Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

question bizarre du ch au espoir du combine

(1/7) > >>

philippe1100:
https://www.journaldemontreal.com/2019/06/02/le-canadien-a-pose-des-questions-particulieres-aux-espoirs

même si j'ai une civic  ,  si j'avais une Ferrari et que la femme la vendait pour acheter une civic  . la femme prendrait le bords assez rapidement

mais avec ce genre de question , faut-il s'étonner du genre de recrutement du Canadien ?

Pascal14:
....toutes les equipes posent ce genre de questions dans tous les sports. C’est pour destabiliser les jeunes et voir si leur entrevue au complet va en être affecté...

Je n’ai aucun problème avec ces questions et le recrutement s’est vraiment amélioré dans les deux dernières saisons (même trois quatre dernières). Ils ont amené une nouvelle mentalité et ça parait grandement. Chialer sur des questions ça sert à quoi ? Surtout quand on connait fuck all les prospects repêchés ou à repêcher

Glorinfeld:
De plus les jeunes sont préparés par leurs agent pour bien répondre, alors il faut clairement trouvé des tournure de question particulière.

Rejcaj:

--- Quote from: philippe1100 on June 02, 2019, 12:02:44 PM ---https://www.journaldemontreal.com/2019/06/02/le-canadien-a-pose-des-questions-particulieres-aux-espoirs

même si j'ai une civic  ,  si j'avais une Ferrari et que la femme la vendait pour acheter une civic  . la femme prendrait le bords assez rapidement

mais avec ce genre de question , faut-il s'étonner du genre de recrutement du Canadien ?

--- End quote ---

- La plupart des gens indépendants qui gravitent autour de la NHL trouve que le CH repêche très bien depuis 2-4 ans.
- Ce que Pascal14 et Glorinfield viennent d'écrire est ce que j'entends de mes 3 amis qui sont agents.

Pour la question de la Ferrari vs la Honda Civic, le Ch veut savoir les qualités qu'une Honda Civic a et que la Ferrari n'a pas.  C'est pareil comme si tu compares l'apport d'une super vedette vs un joueur de 3e trio.  Le jeune aurait pu répondre que c'est plus pratique l'hiver, l'essence, l'espace, l'économie avec les entretiens, etc.  Il n'y a pas de mauvaises réponses.  Ça se produit aussi dans bien des entreprises avec des questions pour un emploi.

La question que j'ai aimé le plus est «Préférerais-tu être le meilleur ou être meilleur que tout le monde?»

Smash:

--- Quote from: Pascal14 on June 02, 2019, 12:05:34 PM ---....toutes les equipes posent ce genre de questions dans tous les sports. C’est pour destabiliser les jeunes et voir si leur entrevue au complet va en être affecté...

--- End quote ---

Très vrai, il y a toujours quelques journalistes qui en font tout un plat dans la NFL et NBA aussi.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View