Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

2019 - R1- Cole Caufield

<< < (3/31) > >>

philippe1100:
c'est peux-etre idiot comme commentaire .

mais le joueur je pense quand j'entend parler de caufield  .

c'est guillaume latendresse . 

le genre de joueur  pas  explosif , mais qui faisait  souvent se que plusieurs appelait des 'garbage''  goal .

mais bon , peu importe comment , si caufield arrive a en faire 20 -25   je vais être content

Glorinfeld:
? Latendresse utilisait son gabarit pour pas etre bougeable et ramassé les rondelles, Caufield se positionne et utilise un tir de fou...plus un Cammalleri qu'un Latendresse :p

Pascal14:
Garbage goal? Bin voyont dont hahaha...

I HATE BOSTON:

--- Quote from: Glorinfeld on June 23, 2019, 05:51:55 PM ---? Latendresse utilisait son gabarit pour pas etre bougeable et ramassé les rondelles, Caufield se positionne et utilise un tir de fou...plus un Cammalleri qu'un Latendresse :p

--- End quote ---

Ou encore, The Golden Cole. :D

Scriptor:

--- Quote from: Glorinfeld on June 23, 2019, 05:51:55 PM ---? Latendresse utilisait son gabarit pour pas etre bougeable et ramassé les rondelles, Caufield se positionne et utilise un tir de fou...plus un Cammalleri qu'un Latendresse :p

--- End quote ---

Je pense plus 'Cammalleri' aussi comme comparaison, en souhaitant un peu plus de constance que l'ancien joueur du Canadiens.

Le commentaire que je retiens sur caufield c,est que les moments de sécheresse sont de très courte durée et suivis d'un ailier qui redouble d'effort pour refaire scintiller la lumière rouge.

J,aime n'avoir lu nul part que le diminutif joueur d'attaque a tendance à 'surfer, sur la glace ou prendre cela le moindrement relaxe.

On dit qu'il veut la 'puck', veut compter, veut faire une différence et a surtout la confiance qu'il pourra le faire. C'est excellent dans le sens que ça augure bien pour lui s'il maintient cette attitude. Le talent, c'est indéniable qu'il l'a.

J'ai hâte de voir où il se situe par rapport aux autres au camp de perfectionnement prochain. S'il ressort du lot, ce sera la cerise sur le sundae. On verra après...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View