Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: Nick Cousins avec le Canadien  (Read 25580 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #45 on: July 06, 2019, 11:02:37 AM »

Max, tu oublies Thompson, Weal, McCarron, etc...
Mais ne t'inquiète pas, CJ lui ne les oublieras pas ;)
Sans oublier Evans, Poehling, on est fulll!!!!!
Nos coachs ont la palme pour travailler hyper fort sur le 4ème trio.
Je ne sais pas, je dis ça comme ça, ne devrait-on pas se concentrer sur la possession de rondelle et l'AN à la place?

J'ai dit que McCarron jouera à Laval.

Weal va probablement être sur le 3e trio et Thompson sur la 4 en alternance avec le 5e trio.

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #46 on: July 06, 2019, 06:24:56 PM »

Bah… y'a beaucoup de choses qui peut se passé… avec Bergevin…. ont est sur de rien. Reste a voir.. c'est quoi sont plan.. si il en a un.. je trouve qu'il improvise plus qu'autre choses…. mais bon.. c'est mon opinion!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #47 on: July 07, 2019, 08:21:30 AM »

Bah… y'a beaucoup de choses qui peut se passé… avec Bergevin…. ont est sur de rien. Reste a voir.. c'est quoi sont plan.. si il en a un.. je trouve qu'il improvise plus qu'autre choses…. mais bon.. c'est mon opinion!
Hein ?  il a un plan ???   :D
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #48 on: July 07, 2019, 08:42:49 AM »

Bah… y'a beaucoup de choses qui peut se passé… avec Bergevin…. ont est sur de rien. Reste a voir.. c'est quoi sont plan.. si il en a un.. je trouve qu'il improvise plus qu'autre choses…. mais bon.. c'est mon opinion!
Hein ?  il a un plan ???   :D

Un plan solide, 13 bottom 6, aucune autre équipe en a autant ;).
Il est profond notre Marco ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #49 on: July 07, 2019, 09:07:57 AM »

Bah… y'a beaucoup de choses qui peut se passé… avec Bergevin…. ont est sur de rien. Reste a voir.. c'est quoi sont plan.. si il en a un.. je trouve qu'il improvise plus qu'autre choses…. mais bon.. c'est mon opinion!
Hein ?  il a un plan ???   :D

Un plan solide, 13 bottom 6, aucune autre équipe en a autant ;).
Il est profond notre Marco ;)

Un peu hors contexte.. mais je regardais le chien de mon voisin hier.. il tournait en rond et tentait de se mordre la queue.. humm breff.. sa ma fait pensé a quelqu'un .. comme j'ai mentionner plus haut... je trouve qu'il improvise plus qu'autre choses... mais a se fait sauver la face grace a Price.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #50 on: July 07, 2019, 12:51:19 PM »

Un peu hors contexte.. mais je regardais le chien de mon voisin hier.. il tournait en rond et tentait de se mordre la queue.. humm breff.. sa ma fait pensé a quelqu'un .. comme j'ai mentionner plus haut... je trouve qu'il improvise plus qu'autre choses... mais a se fait sauver la face grace a Price.

MB lui n'est pas Markov ni Radulov, Molson en offrant un interminable contrat à son employé, s'est offert la fidélité d'un chien... et peut être aussi un gars qui aime courir après sa queue:D
« Last Edit: July 07, 2019, 06:39:42 PM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #51 on: July 07, 2019, 06:20:01 PM »

...quelle signature incroyablement futile dans l'état actuel des choses....  ce n'est rien contre Cousins qui peut rendre de très bon service sur la 4, mais on a déjà en masse d'options à ce niveau...

...les signatures de Cousins et Chiarot m'apparaissent une fois de plus comme de l'improvisation de dernière minute en rapport à ce qui a semblé marcher à court terme dans les dernières séries versus un plan bien établit.

entk
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #52 on: July 07, 2019, 10:18:41 PM »

...quelle signature incroyablement futile dans l'état actuel des choses....  ce n'est rien contre Cousins qui peut rendre de très bon service sur la 4, mais on a déjà en masse d'options à ce niveau...

...les signatures de Cousins et Chiarot m'apparaissent une fois de plus comme de l'improvisation de dernière minute en rapport à ce qui a semblé marcher à court terme dans les dernières séries versus un plan bien établit.

entk

Oui et non, Cousins et Chiarot sont de bonnes signatures et comble des besoins...le problème c'est pas eux. c"est d'avoir Peca et Thompson qui sont la et qui sont de trop..

Même en gardant Thompson comme 13ieme ce avec quoi...ca va pas de souci. Drouin-Tatar-Danault-Domi-Gallagher-KK-Byron-Lehkonen-Armia (9) Même avec Peca-Varone-Weise a Laval ca laisse pour le 4ieme trio...Weal, Cousins, Hudon, Poehling, Thompson...y'a clairement un gars de trop. l'option facile c'est d'envoyer Poehling a Laval...un gars de trop si Peca part a Laval, sinon 2..mais je peux pas croire qu'il sera ici.

Va juste faloir que Bergevin se branche et fasse quelque chose avec Hudon, Peca, Armia, Lehkonen...je serais pas surpris de voir Peca a Laval et un de Lehkonen/Armia partir pour 1 defenseur et etre remplacer par Poehling.

Apres possible aussi que Bergevin improvise totallement, ca reste dur a confirmer :p
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #53 on: July 08, 2019, 06:21:03 AM »

...quelle signature incroyablement futile dans l'état actuel des choses....  ce n'est rien contre Cousins qui peut rendre de très bon service sur la 4, mais on a déjà en masse d'options à ce niveau...

...les signatures de Cousins et Chiarot m'apparaissent une fois de plus comme de l'improvisation de dernière minute en rapport à ce qui a semblé marcher à court terme dans les dernières séries versus un plan bien établit.

entk

Oui et non, Cousins et Chiarot sont de bonnes signatures et comble des besoins...le problème c'est pas eux. c"est d'avoir Peca et Thompson qui sont la et qui sont de trop..

Même en gardant Thompson comme 13ieme ce avec quoi...ca va pas de souci. Drouin-Tatar-Danault-Domi-Gallagher-KK-Byron-Lehkonen-Armia (9) Même avec Peca-Varone-Weise a Laval ca laisse pour le 4ieme trio...Weal, Cousins, Hudon, Poehling, Thompson...y'a clairement un gars de trop. l'option facile c'est d'envoyer Poehling a Laval...un gars de trop si Peca part a Laval, sinon 2..mais je peux pas croire qu'il sera ici.

Va juste faloir que Bergevin se branche et fasse quelque chose avec Hudon, Peca, Armia, Lehkonen...je serais pas surpris de voir Peca a Laval et un de Lehkonen/Armia partir pour 1 defenseur et etre remplacer par Poehling.

Apres possible aussi que Bergevin improvise totallement, ca reste dur a confirmer :p

Weal, Cousins et Poehling sur le 4e trio... avec Thompson et Peca comme 13e et 14e attaquant.

Et faut comprendre qu'il y aura toujours des blessés aussi.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #54 on: July 08, 2019, 06:52:17 AM »

Je ne pense pas que le CH garde plus de 13 attaquants.  D'après moi, s'il n'y a aucune transaction, Cousins va jouer sur la 4e ligne.

Voici les trios que je pense.  Infos de capfriendly :
- Tatar - Danault - Gallagher
- Poehling - Domi - Drouin
- Lehkonen - KK - Armia
- Cousins - Thompson - Weal
Varone

Peca, Byron, Hudon et Weise seront partis par échange, ballottage ou Laval.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #55 on: July 08, 2019, 06:55:47 AM »

Je ne pense pas que le CH garde plus de 13 attaquants.  D'après moi, s'il n'y a aucune transaction, Cousins va jouer sur la 4e ligne.

Voici les trios que je pense.  Infos de capfriendly :
- Tatar - Danault - Gallagher
- Poehling - Domi - Drouin
- Lehkonen - KK - Armia
- Cousins - Thompson - Weal
Varone

Peca, Byron, Hudon et Weise seront partis par échange, ballottage ou Laval.

C'est 14 attaquants et 7 défenseurs. Je vois pas Bergevin échanger Byron.

Et suis-je le seul à détester voir Drouin comme ailier droit ? :/

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #56 on: July 08, 2019, 09:22:38 AM »

Je ne pense pas que le CH garde plus de 13 attaquants.  D'après moi, s'il n'y a aucune transaction, Cousins va jouer sur la 4e ligne.

Voici les trios que je pense.  Infos de capfriendly :
- Tatar - Danault - Gallagher
- Poehling - Domi - Drouin
- Lehkonen - KK - Armia
- Cousins - Thompson - Weal
Varone

Peca, Byron, Hudon et Weise seront partis par échange, ballottage ou Laval.

C'est 14 attaquants et 7 défenseurs. Je vois pas Bergevin échanger Byron.

Et suis-je le seul à détester voir Drouin comme ailier droit ? :/

Si Drouin avait plus une mentalité de 'scoreur' (il a un assez bon lancer), peut-être que je le verrais à droite, mais il pense toujours la 'passe' en premier lieu et le mettre de son mauvais côté pour augmenter ses lignes de tirs afin de favoriser celui-ci ne me semble pas approprié non plus.

Mieux optimiser les angles de passes pour Droui de son côté naturel ou il devrait être en mesure de se servir de sa vitesse pour accéder à la zone offensive avec la rondelle.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #57 on: July 08, 2019, 12:01:30 PM »


Va juste faloir que Bergevin se branche et fasse quelque chose avec Hudon, Peca, Armia, Lehkonen...je serais pas surpris de voir Peca a Laval et un de Lehkonen/Armia partir pour 1 defenseur et etre remplacer par Poehling.

Apres possible aussi que Bergevin improvise totallement, ca reste dur a confirmer :p

J'aurais compris l'échange d'un ou plusieurs des Lekhonen/Armia/Byron/Hudon ou Peca pour le peu qu'il vaut en retour d'un défenseur, probablement gaucher, mais avant les signature de Folin, Reilly, Kulak et Chariot.  La il y a le même embouteillage pour les 5/6e défenseurs que pour le bottom 6.

Il semble insécure notre Bergevin à signer autant de bottom, que ce soit à l'attaque ou en défense.  S'il y a des blessures, ce serait le fun de voir des jeunes venir tenter leur chance de bousculer la hiérarchie en place plutôt que de revoir des vétérans qu'on vient d'envoyer à Laval parce qu'on en a trop signé!!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #58 on: July 08, 2019, 03:57:58 PM »

Pas besoin d'une mentalité de scoreur pour jouer à droite !   Remarquez qu'il patine beaucoup mieux quand il utilise l'aile droite et en plus, il lance davantage !  Pour Byron, il faut qu'il soit échangé selon moi avant qu'il ne soit trop tard.  Il est un des seuls que nous pouvons inclure dans un deal pour un défenseur top 4 ou un attaquant top 6.  Je le sais, pas tout seul ! ;)

Pour terminer avec Drouin à droite, n'oubliez pas qu'il pourra faire des jeux en croisé en breakout et revenir à gauche par la suite.  C'est une des raisons pourquoi il avait du succès avant.  Il est aussi très efficace hors l'aile pour couper au centre et utiliser son pas pire lancer ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Nick Cousins avec le Canadien
« Reply #59 on: July 08, 2019, 06:44:59 PM »

Pas besoin d'une mentalité de scoreur pour jouer à droite !   Remarquez qu'il patine beaucoup mieux quand il utilise l'aile droite et en plus, il lance davantage !  Pour Byron, il faut qu'il soit échangé selon moi avant qu'il ne soit trop tard.  Il est un des seuls que nous pouvons inclure dans un deal pour un défenseur top 4 ou un attaquant top 6.  Je le sais, pas tout seul ! ;)


Si tu échange Byron t'as besoin d'un gars pour marque des buts en retour, pas d'un défenseur. Malgré ses blessures Byron a marque 15 buts, 6ieme buteur du club...et on viens d'échangé le 4ieme en Shaw. Bref un de nos 5 buteurs, il porte le A, peux jouer partout. Pas qu'il est intouchable, mais ca nous prend des gars pour marque des buts.

Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5