Tout sur les sports > Autres Sports

Le plus grand athlète

(1/7) > >>

Nightwalker:
C'est un sujet qui n'est pas si simple à départager, mais qui est selon vous le plus grand athlète de l'histoire, toute discipline incluse?

Quand on parle du plus grand athlète, on parle d'une personnalité qui a dominé son sport, mais qui s'est aussi distingué de par son implication dans la communauté, qui est toujours gentilhomme et diplomate, qui n'a jamais été impliqué dans un scandale quelconque.

C'est certain qu'il y a des centaines de personnalités. Qui fait partie du top 10?

Je vous en sort quelques noms, mais évidemment, il y en a d'autres.

Michael Jordan
Wayne Gretzky
Mario Lemieux
Georges St-Pierre
Roger Federer
Derek Jeter
Gilles Villeneuve
Jack Nicklaus
Michael Phelps
Jean Béliveau
Aaron Rodgers
Oscar De La Hoya
Manny Pacquiao
Bobby Orr
Wilt Chamberlain
Muhammad Ali
Usain Bolt
Pele
Maurice Richard
Jackie Robinson
Willie Mays
Roberto Clemente
Bo Jackson
Arnold Palmer
Michael Schumacher
Lewis Hamilton
Nadia Comăneci
Magnus Carlsen

Ulysse:

--- Quote from: Nightwalker on July 16, 2019, 10:50:01 AM ---C'est un sujet qui n'est pas si simple à départager, mais qui est selon vous le plus grand athlète de l'histoire, toute discipline incluse?

Quand on parle du plus grand athlète, on parle d'une personnalité qui a dominé son sport, mais qui s'est aussi distingué de par son implication dans la communauté, qui est toujours gentilhomme et diplomate, qui n'a jamais été impliqué dans un scandale quelconque.

C'est certain qu'il y a des centaines de personnalités. Qui fait partie du top 10?

Je vous en sort quelques noms, mais évidemment, il y en a d'autres.

Michael Jordan
Wayne Gretzky
Mario Lemieux --------> le plus beau frais chier que j'ai rencontré et celui qui se crisse du monde à 200%
                                       sauf pour sa petite image 2 ou 3 x par année 
Georges St-Pierre
Roger Federer
Derek Jeter
Gilles Villeneuve
Jack Nicklaus
Michael Phelps
Jean Béliveau
Aaron Rodgers
Oscar De La Hoya
Manny Pacquiao

--- End quote ---
BOBBY ORR  est encore très souvent impliquer dans des causes très noble et de manière discrète et pas pour son image personnel , un GRAND HOMME , je dirais que BÉLIVEAU fut un GRAND HOMME également
et je crois pas que ce fut pas des hommes qui ont carburés aux commandites et $$ comme plusieurs autres

Nightwalker:
C'est correct Ulysse :)

Je fais juste proposer quelques noms.

Bobby Orr est une excellente suggestion.

Smash:
Wilt Chamberlain
Muhammad Ali
Usain Bolt
Pele

Rejcaj:
Ce n'est qu'une proposition, mais Maurice Richard a changé le hockey au Québec.  Il a donné de l'espoir à beaucoup de québécois.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View