Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Ryan Poehling et Folin rappelés  (Read 4758 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Ryan Poehling et Folin rappelés
« on: December 11, 2019, 12:18:58 PM »

Ryan Poehling et Folin rappelés.

KK placé sur la injury list.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ryan Poehling et Folin rappelés
« Reply #1 on: December 11, 2019, 12:21:49 PM »

Selon vous, Poehling était-il le plus méritant?

Perso j'aurais préféré voir Vejdemo ou Evans être rappelés.

Ils sont plus méritant et le jeune gagnerait à se faire la dent pro dans la AHL.

Quand il dominerait en bas, on le rappelerait pour de bon (à la Pacioretty danl temps).
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ryan Poehling et Folin rappelés
« Reply #2 on: December 11, 2019, 12:31:29 PM »

Je comprends bien ton point mais pour nuancer le tout :

- Poehling joue bien récemment comme ailier gauche et récolte des points régulièrement ;
- Vejdemo et Evans jouent continuellement au centre ;
- Le CH a besoin d'un ailier pour le moment (Poehling joue à l'aile depuis plusieurs matchs malgré qu'il soit un centre naturel) ;
- Poehling fait peut-être partie des discussions pour certains scénarios d'échange.
 
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ryan Poehling et Folin rappelés
« Reply #3 on: December 11, 2019, 01:35:53 PM »

Perso, je suis de l'avis de samsagat sur celle-là. Le jeune produit dernièrement, mais ça ne fait que 5 parties. Pour le reste, il semble avoir eu de la difficulté à s'adapter à sa nouvelle situation (il était peut-être rendu trop confortable là où il jouait) et à avoir eu de la difficulté à accepter d'être envoyé dans la LAH. J'aurais préféré qu'il puisse continuer de s'acclimater à Laval et qu'il gagne en confiance, plutôt qu'on le rappelle , qu'il ne produise pas, et qu'on le retourne avec déception pour tout le monde (peut-être qu'il me fera mentir, mais je ne m'attendais pas à un séjour plus exceptionnel et à un utilisation bien différente de la dernière fois).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ryan Poehling et Folin rappelés
« Reply #4 on: December 11, 2019, 02:08:24 PM »

Mon avis .... mauvais moove  , le jeune ne mérite pas encore d'être avec le grand club

le hic , BERGEVIN lui a peut-être fait des promesses , ce qui serait pas très brillant si tel était le cas de sa venu avec le grand club

sans oublier les GROS $$ qui vont avec ce rappel ( pour faire suite à la promesse possible )

925,000 NHL ou 70,000 AHL
Logged