Tout sur les sports > Football

Les Alouettes finalement vendus

<< < (2/6) > >>

Doc Holliday:

--- Quote from: Tha Tank on January 09, 2020, 05:10:46 PM ---
--- Quote from: samsagat on January 06, 2020, 02:55:53 PM ---La LCF a convoqué une conférence de presse pour annoncer que les Alouettes ont finalement été vendus.

Les nouveaux proprios sont une corporation torontoise nommée S and S Sportsco, propriété des entrepreneurs Sid Spiegel et Gary Stern.

Ils ont également déclarés vouloir nommer des nouveaux président et DG le plus tôt possible, ils ont mentionnés d'ici vendredi.

Bon, je vais donner la chance aux coureurs mais perso je trouve étrange que la ligue aie écarté d'emblée toute proposition venant de québécois, installés ici et ayant des attaches envers les Alouettes, Eric Lapointe pour ne pas le nommer.

Go ALS GO

--- End quote ---
Lapointe et son groupe se sont désistés et réintéressés aux Als aussi souvent que Dominique Michel est partie à la retraite!

--- End quote ---

ahahah!   :))

+1

Omphalos:
Je suis content pour Maciocia, au moins un gars du Québec qui comprend les réalités d'ici, il a bien fait avec les Carabins

stromgoll88:
Assez impressionnant de constater que 2 Ontariens, en mois de 2 semaines, ont compris ce que ça prenait comme président et DG pour que l'équipe redevienne populaire auprès de la communauté.

C'était assez weird de constater que l'équipe de Montréal repêchait peu, ou pas, de Québécois quant on sait que le Québec et fort probablement présentement la province qui va le mieux au football universitaire.

Smash:
J'ai spotté un bon QB pour nos Alouettes, un jeune donc son père a gagné la Coupe Grey avec nos Als durant le Ice Bowl. Malheurement, bien des chances qu'il va signer pour à peu près 25M garanti après avoir été repêché par les Bengals.

stromgoll88:

--- Quote from: Smash on January 14, 2020, 10:54:26 PM ---J'ai spotté un bon QB pour nos Alouettes, un jeune donc son père a gagné la Coupe Grey avec nos Als durant le Ice Bowl. Malheurement, bien des chances qu'il va signer pour à peu près 25M garanti après avoir été repêché par les Bengals.

--- End quote ---

Ouais mais son père a dit qu'il avait vraiment aimé son passage à Montréal!!! By the way, ce sera le 2e QB repêché dans la NFL dont le père est passé par Montréal. L'autre étant Jarred Goff, fils de Gerry Goff ancien catcher des Expos.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View