Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Vos surprises dans le top-10 du prochain draft?

<< < (2/3) > >>

Pascal14:
Quinn et Mysak pour moi.

Sinon, je crois que minnesota et les rangers pourraient essayer d’aller dans le top 10 avec leur choix.

Rangers pour aller chercher un centre elite et Minnesota pour Sanderson ou un marqueur. Bref, j’ai bien hate de voir :)

Glorinfeld:
Hummm. Les surprises, Rossi...3ieme. Sanderson top8...et byfield encore dispo au choix du ch.

samsagat:
Ouf Byfield au CH, long shot mais je serais vraiment content..

Yé vraiment rapide pour sa grandeur/grosseur, on questionne son hockey IQ mais quand même...

Ça me surprendrait mais rêver ne coûte rien.

On voit bcp Rossi glisser jusqu'au CH dans les mocks draft. Me surprendrait ça aussi mais perso je serais content également...

Télécino:

--- Quote from: Glorinfeld on May 16, 2020, 12:45:06 PM ---Hummm. Les surprises, Rossi...3ieme. Sanderson top8...et byfield encore dispo au choix du ch.

--- End quote ---

Possible! Je crois même qu`avec les même stats et les mêmes attributs de joueurs de hockey qu`on lui connait en ce moment, un Rossi de 6` serait dans la course avec Lafrenière pour être choisi 1er cette année.

Scriptor:
Dans les mock drafts, je vois souvent Holtz descendre jusqu'au rang du CH. J'aimerais bien cette perspective...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View