Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Gardiens 2020

(1/3) > >>

Glorinfeld:
On va pouvoir parler un peu des espoirs a cette position pour le prochain repêchage. La question que je voulais vous posé c'est, avec nos 14 choix, a quel moment vous repêcheriez un gardien et qui.

Perso, j'ai confiance en Primeau, mais j'aimerais bien avoir au moins 1 autre bon jeunes a développer. Du coup si avec notre 2ieme choix de 3ieme ronde Drew Commesso est encore la, j'hésiterais pas. S'il est déja sortir en 4ieme ronde je prendrais Simon Hlavaj.

Pas de Askarov en 1iere ronde et pas de gardien en 2ieme ronde (j'y aurais pensé sans Primeau).

De votre coté ? Des coups de coeurs ou des no draft ?

Ulysse:
pour moi c'est NON
un gardien se développe trop souvent tardivement
le mental et la chance sont 2 éléments trop important

un gardien un peu chanceux dès ses 4 ou 5 premier départs chez les pros , peut faire BINGO pour longtemps
et le même gardien un peu malchanceux,  peut faire patate très très rapidement chez les pros

par contre en 5e ronde et plus , aucun problème à voir un gardien ou même 2 être repêcher sauf que moi je le ferais pas
je serais plus du genre à essayer de trader quelques choix pour un ou des meilleurs choix

Rejcaj:
Le problème est qu'à part Primeau, c'est faible chez le CH au niveau des prospects gardiens.  Quand tu dis que tu vas chercher Demchemko pour être possiblement le backup de Primeau ou un gardien en ECHL, en cherchant un backup de Price dans la NHL, ça veut tout dire.

Il reste ensuite Nissen Dichow, qui n'a rien cassé au Danemark, mais il n'a que 19 ans.  Bref, les gardiens de qualité sont dans les 4 premières rondes normalement.  Tu peux trouver un Primeau une fois de temps à autre après la 4e ronde.

Je pense que si tu veux avoir un Hlavaj en 4e ronde par exemple, tu es mieux d'échanger un choix de 2021 pour un choix de 4e ronde supplémentaire en 2020.  Enfin, c'est toujours possible d'échanger un prospect que tu ne signeras probablement pas contre un prospect gardien.

Zorro:
Je serais partant avec le 2e choix de 3e ronde pour Commesso, à moins d'avoir un joueur au gabarit intéressant ayant descendu dans la liste sans être repêché rendu là.

samsagat:
J'aime bien Nico Daws.

Blomqvist est un espoir de qualité aussi.

Clang et Garang aussi.

Chez les québécois il y a Iacobo.

Hlavaj évidemment.

Sinon Akhtyamov qui est moins connu.

Bref, moi aussi j'aimerais voir le CH ajouter à sa banque d'espoirs devant le filet. Price ne rajeunit pas et Primeau est le seul espoir digne de ce nom à cette position.

Les goalers ne coûtent pas très cher à repêcher habituellement, pourquoi s'en priver.
Surtout que le CH possède énormément de choix cette année.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View