Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15

Author Topic: Max Domi à Columbus  (Read 44737 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #45 on: October 06, 2020, 07:14:45 PM »

Chu d'accord pour le talent mais ce n'était pas le seul besoin.

On ne perd pas vraiment de talent dans la transaction car Max jouait sur la 4e ligne. On gange en talent instinct de goal scorer avec Anderson sur Domi.

Aussi, il reste du temps pour ajouter du talent.

Bon repêchage! gogo Bergy go
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #46 on: October 06, 2020, 07:15:42 PM »

Si Anderson s'en va en arbitrage pour un contrat d'une saison et que le CH s'enligne pour terminer 25ième encore une fois, Anderson va valoir une petite fortune à la prochaine date limite des transactions.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #47 on: October 06, 2020, 07:22:56 PM »


J'ai été voir sur les forums avec des fans de Columbus et quand Anderson a fait son gros 47 pts et 27 buts, il jouait avec Panarin, juste ça.
Ben on en a pas de Panarin ici alors attendez vous à +/- 30-35 pts et 15-20 buts.


Il a très peu jouer avec Panarin en fait, Panarin jouait surtout avec Atkinson et Bjorkstand (avec Dubois et Duchene au centre) mais bon, ca change pas grand chose.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #48 on: October 06, 2020, 07:24:12 PM »

@Glorin

En toute honnêteté (tu as le droit de me croire ou pas), ton message m’est passé sous les yeux. Je ne l’ai pas vu. Là je l’ai lu, et j’ai pas de problème avec ça.

Car moi aussi je pense que Domi était un peu surévalué. Ça n’a rien à voir avec ce que tu as dit.

C’est simplement le pattern que j’ aime moins:
Joueur du CH = il est bon, pas de trouble.
Échangé, donc les commentaires deviennent= mauvaise attitude, trop cher, pas un gars d’équipe, etc etc.

Nouveau joueur= bon trade. Il amène quelque chose de nouveau. Un vrai besoin.
Ce joueur après 1-2 saison dans les rumeurs= Problème d’attitude, mauvais défensivement tout d’un coup, etc etc.
À échanger.

J’espère être pous clair. Et sache que je respecte beaucoup ton opinion et ton apport ici, alors crois moi que tu n’étais clairement pas visé. En fait c’était un tout et non une pointe directe. Juste la tendance.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #49 on: October 06, 2020, 08:03:40 PM »

trade typique de bergevin  , il tente encore un coup de circuit  .

un autre genre de andrew shaw  ou joel armia  .on s'améliore un peu niveau position ,  nettement besoin d'un ailier droit .

mais Bergevin refuse encore de payer le prix 

on se retrouve encore avec  des joueurs de 2eme ou 3eme trio . 

pas de véritable n'1   qui s'amène .
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #50 on: October 06, 2020, 08:21:46 PM »

Un gros ailier de  26 ans, contre un babouneux. Je trouve cette transaction correcte. Drouin et Suzuki vont avoir un peu d'espace.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #51 on: October 06, 2020, 08:25:42 PM »

Parler pour parler...

Anderson >, = ou < que Armia?

Armia aurait certainement fracassé la plateau des 20 buts la saison dernière.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #52 on: October 06, 2020, 08:37:45 PM »

Parler pour parler...

Anderson >, = ou < que Armia?

Armia aurait certainement fracassé la plateau des 20 buts la saison dernière.

Il est meilleur, mais pas tant que ça.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #53 on: October 06, 2020, 11:01:28 PM »

En fait, ça l’aurait pris Anderson ET Domi. Duo fatigant qui peuvent scorer. Mais bon...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #54 on: October 07, 2020, 07:12:34 AM »

KK et Anderson ensemble pourrait être fatiguants.
Logged

mouton noir

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #55 on: October 07, 2020, 09:04:52 AM »

Bonjour , je suis un petit nouveau, qui est plutôt satisfait du départ de Domi. J'étais pus capable de le voir partir avec la rondelle à toute vitesse ,déjouer tous le monde y  compris les arbitres , et finalement perdre la rondelle rendu dans la zone adverse dans une xieme feinte de trop. Anderson comble un besoin de gros ailier qui devrais produire autant que Domi le fesait. Je lui laisse sa chance.

 Voici comment je  m'explique la transaction : Max Domi vs Anderson + 3e MTL  vs Tie Domi. Montreal a du donné un 3e pour que Columbus prenne le père qui comme le père de Galcheniuk prenait pas mal de place .
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #56 on: October 07, 2020, 10:01:48 AM »

Dans un monde réaliste Domi va produire plus de point que Anderson, c'est pas mal évident. Anderson devrait donner plus de but et de présence physique, mais faut pas espéré le voir donner plus de point, sinon c'est evident qu'on va etre decu.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #57 on: October 07, 2020, 10:07:45 AM »

Entk, j'ai BIEN hâte de voir Domi jouer au centre pour Tortorella... J'ai aussi hâte de voir son contrat.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #58 on: October 07, 2020, 10:18:24 AM »

Dans un monde réaliste Domi va produire plus de point que Anderson, c'est pas mal évident. Anderson devrait donner plus de but et de présence physique, mais faut pas espéré le voir donner plus de point, sinon c'est evident qu'on va etre decu.

Ça me semble être très rationnel comme point de vue. Par contre, ce qui me titille davantage est que justement le CH a besoin de plus de producteurs de points.

C’est comme si on donnait quelque chose dont on a besoin, contre un autre besoin, mais en espérant que le déficit créé par le départ du premier soit comble par un rehaussement des autres.

C’est beaucoup d’espoir qu’en lançant le tout en l’air, tout retombe à la bonne place comme par miracle. Un 6/49 avec ça?
« Last Edit: October 07, 2020, 10:55:40 AM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #59 on: October 07, 2020, 10:42:03 AM »

Le problème était également la composition des attaquants. Domi veut jouer comme centre et il n'y a plus de place au centre pour lui avec le CH selon toute vraisemblance ; ce transfert pour Anderson vient ainsi mieux répartir la composition des attaquants pour tenter d'atteindre un juste équilibre. L'aspect complémentaire des joueurs est plus important que l'individualité apportée par un joueur en ce qui me concerne lorsque l'on parle de concept d'équipe. Aucune garantie de quoi que ce soit mais, la logique se tient.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15