Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15]

Author Topic: Max Domi à Columbus  (Read 44214 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #210 on: October 11, 2020, 05:36:20 PM »

C’est très possible comme hypothèse. Par contre, le point est qu’on ne lance pas la serviette si tôt pour un joueur qu’on qualifie d’une « rareté » dans la LNH.

Kekalaine me semble un DG rusé. Pourquoi les Blue Jackets ont-ils échangé Anderson?

On disait que Domi avait connu une saison hors norme l’année de ses 72 points. Se pourrait-il que ce soit aussi le cas pour la saison des 27 buts de Anderson?

Les Jackets avaient offert 7 ans à 5M par année à Anderson et celui-ci a refusé l'offre. Il y avait clairement un problème entre le joueur et la direction.
Tu as vu ça où?

Si c'est vrai, c'est peut-être la relation avec le coach ou, même, de la pression pour un retour hâtif qu'Anderson n'a pas apprécié après coup?

Je ne retrouve pas l'info ce soir, mais si je retrouve, je te fais signe.

Merci. J'aimerais bien voir la probabilité de la vérité de la nouvelle. C'est intéressant si c'est vrai, de bonne ou mauvaise façon, selon...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #211 on: October 14, 2020, 11:22:47 PM »

C’est très possible comme hypothèse. Par contre, le point est qu’on ne lance pas la serviette si tôt pour un joueur qu’on qualifie d’une « rareté » dans la LNH.

Kekalaine me semble un DG rusé. Pourquoi les Blue Jackets ont-ils échangé Anderson?

On disait que Domi avait connu une saison hors norme l’année de ses 72 points. Se pourrait-il que ce soit aussi le cas pour la saison des 27 buts de Anderson?

Les Jackets avaient offert 7 ans à 5M par année à Anderson et celui-ci a refusé l'offre. Il y avait clairement un problème entre le joueur et la direction.
Tu as vu ça où?

Si c'est vrai, c'est peut-être la relation avec le coach ou, même, de la pression pour un retour hâtif qu'Anderson n'a pas apprécié après coup?

Je ne retrouve pas l'info ce soir, mais si je retrouve, je te fais signe.

J'ai retrouvé :

Columbus had a seven-year, $35 million offer on the table for free agent and longtime Blue Jacket Josh Anderson but couldn’t go any further into the offseason with the uncertainty regarding his future. - The Athletic Columbus

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Max Domi à Columbus
« Reply #212 on: October 14, 2020, 11:41:33 PM »

C’est très possible comme hypothèse. Par contre, le point est qu’on ne lance pas la serviette si tôt pour un joueur qu’on qualifie d’une « rareté » dans la LNH.

Kekalaine me semble un DG rusé. Pourquoi les Blue Jackets ont-ils échangé Anderson?

On disait que Domi avait connu une saison hors norme l’année de ses 72 points. Se pourrait-il que ce soit aussi le cas pour la saison des 27 buts de Anderson?

Les Jackets avaient offert 7 ans à 5M par année à Anderson et celui-ci a refusé l'offre. Il y avait clairement un problème entre le joueur et la direction.
Tu as vu ça où?

Si c'est vrai, c'est peut-être la relation avec le coach ou, même, de la pression pour un retour hâtif qu'Anderson n'a pas apprécié après coup?

Je ne retrouve pas l'info ce soir, mais si je retrouve, je te fais signe.

J'ai retrouvé :

Columbus had a seven-year, $35 million offer on the table for free agent and longtime Blue Jacket Josh Anderson but couldn’t go any further into the offseason with the uncertainty regarding his future. - The Athletic Columbus

Merci. J'imagine que, à ce montant, s'il ne signait pas, ils avaient vraiment peur qu'il joue l'année pour ensuite tester le marché des agents libres sans compensations.
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15]