Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Gallagher à Montréal pour y rester  (Read 17374 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #15 on: October 14, 2020, 09:43:21 PM »

Je voyais 6.25M pour lui et 5.75M pour Danault... On verra pour Danault alors.

Un peu similaire pour moi. J'espérais autour de 6 M$ pour Gallagher et 5.5 M$ pour Danault.

Maintenant que le cas de Gallagher est réglé, reste à voir lequel entre Danault et Tatar sera prolongé car il va manquer d'argent un moment donné. Il y a lieu de s'interroger fortement cependant sur la situation éventuelle au niveau des ailiers droits car il y a également Armia à considérer (utile en échec avant et possession de rondelle) et Caufield à intégrer sur un trio offensif. ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #16 on: October 14, 2020, 11:21:48 PM »

Tatar, cest fini à MTL selon moi. Le odd-man out.

Trop de cash dépensés déjà. Il devient UFA et aura 30 ans bientôt. Le plus vieux en attaque.

Faut resigner Danault, Lehkonen, Armia, Kotkaniemi. Sans compter les augmentations de Petry et Tatar.

Selon moi, Byron et Tatar quitteront éventuellement.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #17 on: October 14, 2020, 11:36:38 PM »

Tatar, cest fini à MTL selon moi. Le odd-man out.

Trop de cash dépensés déjà. Il devient UFA et aura 30 ans bientôt. Le plus vieux en attaque.

Faut resigner Danault, Lehkonen, Armia, Kotkaniemi. Sans compter les augmentations de Petry et Tatar.

Selon moi, Byron et Tatar quitteront éventuellement.

Pour Tatar, je crois que tu as raison. Et pour une fois, on pourra dire ``buy low, sell high`` après la belle saison qu`il vient de connaître.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #18 on: October 14, 2020, 11:38:51 PM »

Crime, MB est sul speed, y'a hâte en maudit d'aller à pêche aux dorée O0

Ben content de cette signature et pour Gallagher, mon joueur préféré chez le CH.

Des joueurs comme lui, c'est précieux dans une équipe, tu sais toujours ce qu'il va te donner et c'est à 150%, ça c'est bon pour établir une culture....

Ben beau le leadership paternaliste bon dans la chambre de Weber mais perso, être un joueur NHL et voir le petit #11, 5'09'' 185 lbs, se faire varger dessus match après match pour le bien du groupe, ça me donnerait envie de suivre...

Next Danault, un autre qui malgré des commentaires décevants cet automne, est important pour la culture de cette équipe. Deux joueurs importants pour leur jeu sur la glace aussi.

D'après moi ce sera autour de 6 ans, 5,75 - 6 mil.

Trop cher payé pour Danault, selon moi. 6 ans, d'accord. 5M, maximum, par contre.

Puis après, on attend que tatar produise en saison régulière avant de l'échanger pour des futurs et/ou prospects.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #19 on: October 15, 2020, 12:09:22 AM »


Trop cher payé pour Danault, selon moi. 6 ans, d'accord. 5M, maximum, par contre.

Puis après, on attend que tatar produise en saison régulière avant de l'échanger pour des futurs et/ou prospects.

Bah, difficile de payer Danault moins que Drouin et Anderson.

Et pour les UFA qui ne signent pas, attendez vous à les perdre pour rien... à moins de manquer les séries.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #20 on: October 15, 2020, 02:20:25 AM »

Autre bon coup de Bergevin cet été cette signature.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #21 on: October 15, 2020, 03:33:38 AM »

Tres heureux aussi...peut-être 1 an ou 2 de trop, mais on verra bien.  Il a été sous-payé a son contrat précédant. Gallagher est le prochain capitaine. L'ajout de Anderson va peut-être lui donner un break physiquement car il sera plus le seul a jouer devant le filet.

Pour faire de la place on a des gars genre Byron qui vont faire de la place...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #22 on: October 15, 2020, 03:43:17 AM »

Tres heureux aussi...peut-être 1 an ou 2 de trop, mais on verra bien.  Il a été sous-payé a son contrat précédant. Gallagher est le prochain capitaine. L'ajout de Anderson va peut-être lui donner un break physiquement car il sera plus le seul a jouer devant le filet.

Pour faire de la place on a des gars genre Byron qui vont faire de la place...
il le mérite mais logiquement , y aura un gars sur le côté droit qui va voir sa fiche offensive diminuer ( T.O.I. avec ) ou disons , moins productive
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #23 on: October 15, 2020, 05:02:17 AM »

J'adore Gallagher, 6,5m c'est parfait mais 6 ans plus une autre année a faire c'est long en maudit.....
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #24 on: October 15, 2020, 07:44:54 AM »

Gallagher mérite chaque $ de son contrat selon moi.  J'avais prédis max 6.25 M $ et je me suis trompé. Il va probablement le finir sur la LTIR ou échangé.  N'oubliez pas que Vancouver est supposément intéressé.  C'est la même chose pour Price, depuis qu'Allen a signé 2 ans de plus.  C'est un atout dans la manche de MB.  Il les garde, c'est parfait.  Il peut attendre que quelqu'un lui fasse une offre aussi ou profiter des bonnes années restantes des 2 joueurs.  Pour Gallagher, semble-t-il qu'il y avait un accrochage.  Il n'y a pas de fumée sans feu non plus.  Ce n'est pas parce qu'il a une NMC cette année et une M-NTC/NMC dans son nouveau contrat qu'il ne peut pas partir.  Il ne partira probablement pas.

Pour ce qui est de Danault, il ne faut pas rêver non plus et je pense qu'il va passer avant Tatar.  Bergevin ne pourra pas le signer à 5 M $ même si vous le comparez à Pageau.  Il est juste meilleur que lui selon mon évaluation.  Il aura selon moi un minimum de 5.5 M $ par saison, sinon 6 M $.  C'est ce qu'il vaut sur le marché présentement selon 3 agents que je connais.  Comment ça va finir ? Aucune idée.  Je pense que 5 M $ par année serait un miracle pour le CH, 5.5 M $ serait sa valeur réelle et 6 M $ serait le maximum pour Danault.  N'oubliez pas qu'il est 44e dans la NHL pour les points à 5vs5 des joueurs de centre dans le cumulatif des points pour les saisons 2017-2018 à 2019-2020.  Pageau est loin derrière.

Si jamais il dépasse les 6 M $ et qu'il s'y tient, il sera échangé je crois ou perdu comme UFA.  C'est dommage, mais c'est ça.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #25 on: October 15, 2020, 09:15:12 AM »

Bah selon moi tout ce que Danault veut, c'est des ailiers qui vont lui permette de produire offensivement.

Avec la nouvelle profondeur aux ailes chez le CH, il aura ce qu'il veut.

Entre 5,5 et 6, il restera selon moi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #26 on: October 15, 2020, 11:15:47 AM »

Bah, difficile de payer Danault moins que Drouin et Anderson.

Et pour les UFA qui ne signent pas, attendez vous à les perdre pour rien... à moins de manquer les séries.

Et il a accumulé tellement de choix au repêchage, il peux aller en chercher en masse des Ott, Martinsen et Dwight fucking King.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #27 on: October 15, 2020, 01:09:10 PM »

Bien content également, joueur important pour la culture de l'équipe
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #28 on: October 15, 2020, 01:40:09 PM »

Jvois un peu partout que le prochain a signe devrait etre danault et tatar out mais qui va remplacer tatar?? Actuellement personne ne peux le remplacer a court terme et meme moyen terme...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Gallagher à Montréal pour y rester
« Reply #29 on: October 15, 2020, 02:25:02 PM »

Je comprends ton point mais la problématique est au niveau du cap salarial. Pour que cela fonctionne, il faudrait probablement que Danault signe pour un montant annuel pas plus haut que 5 M$ et pour Tatar, pas plus élevé que 4 M$ ; donc, peu probable en quelque sorte.  ???
Logged
Pages: 1 [2] 3 4