Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: Michael Frolik à Montréal  (Read 18166 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #30 on: December 25, 2020, 10:18:03 AM »

Boulet pour Armia que sur une 4e ligne, c trop cher paye car actuellement il y a meilleur que lui sur le top 9 donc si sa valeur est bonne aussi bien en profite pour le passe pour jeune/choix ou meme encore mieux se débarrasser de Byron qui risque detre un client au rachat lan prochain si inccapable de l'echange.

Actuellement sur le top 9 aux ailes, ya Drouin, tatar, Toffoli, lekhonen, anderson, gallagher. Armia byron et Frolik forme potentiellement les ailiers de 4e trio. Pour Armia et Byron on parle de 6M a eux 2 sur la 4. C'est de cette facon que je les considere comme etant boulet.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #31 on: December 25, 2020, 10:22:40 AM »

Bien des chances qu'après la lune de miel, ça va être Anderson le boulet.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #32 on: December 25, 2020, 10:31:15 AM »

Bien des chances qu'après la lune de miel, ça va être Anderson le boulet.

Casseux d'party  :)) O0
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #33 on: December 25, 2020, 11:15:21 AM »

Peut-etre bien que Anderson a signe 1.5M trop cher mais il rempli un role que le CH a besoin et avais un avabtage que il restait seulement avant UFA. Si jamais il fait une saison(pro rata) de 30buts, il aurait ramasse surement plus que maintenant donc seul l'avenir dira si c un bon contrat ou non.

Mais le contrat que Domi voulais aurait ete similaire voir meme plus et les risques que sa devienne un biulet dans les circonstances etait plus grand que Anderson.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #34 on: December 25, 2020, 11:19:35 AM »

Et pour une fois MB a paye en fonction de ce que Anderson peut apporte et non ce qu'il a deja apporte. A 26ans ses meilleurs annees sont devant lui et non derriere.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #35 on: December 25, 2020, 11:25:18 AM »

Bah non selon moi, Domi a signé pour 2 ans seulement et son minimum de pts est pas mal le max d'Anderson.

En plus Domi n'avait peut-être pas le gabarit de l'autre mais il n'était pas du genre à s'en laisser imposer.

Mais au final le risque et l'incertitude est pas mal plus élevé avec Anderson.

On verra.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #36 on: December 25, 2020, 11:50:45 AM »

Boulet pour Armia que sur une 4e ligne, c trop cher paye car actuellement il y a meilleur que lui sur le top 9 donc si sa valeur est bonne aussi bien en profite pour le passe pour jeune/choix ou meme encore mieux se débarrasser de Byron qui risque detre un client au rachat lan prochain si inccapable de l'echange.

Actuellement sur le top 9 aux ailes, ya Drouin, tatar, Toffoli, lekhonen, anderson, gallagher. Armia byron et Frolik forme potentiellement les ailiers de 4e trio. Pour Armia et Byron on parle de 6M a eux 2 sur la 4. C'est de cette facon que je les considere comme etant boulet.

Faux problème car avec un calendrier de 4 parties par semaine, il y aura nécessairement des blessés, et sans doute plusieurs en même temps. Armia et Byron ne seront alors non pas de boulets mais des dépanneurs de premier plan dans le top 9.
Et si tout le monde est en santé, c'est super aussi car la 4e ligne sera capable elle aussi de compter des buts!
« Last Edit: December 25, 2020, 12:59:13 PM by Greg »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #37 on: December 25, 2020, 11:56:14 AM »

Jaime mieux une signature a long terme que seulement 2ans. Avec les jeunes a resigne, il faut avoir une structure salariale sur laquelle se base pour le long terme et Domi apres son 2ans sera UFA et risque de signe pour plus cher qu'Anderson par le fait d'être UFA et egalement dans une situation ou l'économie risque daller mieux et y aura egalement Seattle qui fera gonfler les salaires car eux aussi auront de l'argent a depenser pour le meme vassin de joueur qu'actuellement.

On est tous d'accord que la saison de 72pts de Domi c'est exceptionnel et il ne fera jamais une saison pareil dans l'avenir selon moi. Anderson si en sante a le potentiel de faire 30buts et il entre dans son prime pour les joueurs de sont type . Donc le salaire de Domi est versus son 72pts qu'il a deja fait et Anderson pour son potentiel de 30buts donc un est paye pour son passe et l'autre poyr son potentiel en prenant un guess jprefere mise sur le potentiel que le passe mais sa c'est selon moi.
« Last Edit: December 25, 2020, 12:50:47 PM by max27 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #38 on: December 25, 2020, 12:28:47 PM »

Bizarre quand même de lire ce grand potentiel à venir pour Anderson, quand c'est Domi qui est 1 an plus jeune qu'Anderson.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #39 on: December 25, 2020, 01:01:00 PM »

Peut etre parce que Anderson a tellement manquer de matchs a cause de blessure qu'il n'a pu se faire valloir. Peut etre que Domi partout ou il a passe fait 1 bonbe saison et ensuite fini sur la 3e 4e ligne avant de se faire echange...

Peut etre parce que Anderson rempli un role recherche par les equipes et que domi a un profile plus petit et un style de jeu qui devient vite invisible si il ne met pas de point au tableau et meme nuisible a son club avec les pénalités.

Se ne sont pas 2 joueurs au style comparable et 1 en est a sa 3e equipe en 3ans et l'autre a sa 2e equipe en carriere. Donc j'imagine que tous les experts qui se prononce que Anderson a le profile 25 a 30buts en SANTE et que Domj a 72pts c'est une anomalie sont dans le champs...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #40 on: December 25, 2020, 01:09:37 PM »

C'est pas comme ça qu'il va rester en santé...

https://www.youtube.com/watch?v=_G05dwMB9oY
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #41 on: December 25, 2020, 01:20:54 PM »

C'est pas comme ça qu'il va rester en santé...

https://www.youtube.com/watch?v=_G05dwMB9oY
disons que pour cette année , il devrait pas jouer souvent contre WILSON et encore un REAVES   C:-) :D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #42 on: December 25, 2020, 02:09:25 PM »

Je préfère un joueur de 1 but- 49 passes

À un joueur de 30 buts-10 passes.

Je ne dis pas que Domi est meilleur qu’Anderson ou peu importe.

Si le 72 pts de Domi est une anomalie, je ne vois pas en quoi le 30 buts d’Anderson est un potentiel quasi-garanti.

Moi ce que je vois, c’est que la meilleure saison d’Anderson est la pire de Domi. Donc côté potentiel, je ne vois pas trop le “hype” versus celui de Domi.

Je dis ça juste comme ça. Je ne suis pas un grand fan de Domi ni un dénigreur d’Anderson. Honnêtement, j’aurais tenté de les avoir les deux sur le même trio.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #43 on: December 25, 2020, 02:55:59 PM »

C'est pas comme ça qu'il va rester en santé...

https://www.youtube.com/watch?v=_G05dwMB9oY
disons que pour cette année , il devrait pas jouer souvent contre WILSON et encore un REAVES   C:-) :D

D'un autre coté, il va jouer au moins 8 fois contre celui-là.

https://www.hockeyfights.com/fights/n260813
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Michael Frolik à Montréal
« Reply #44 on: December 25, 2020, 03:16:32 PM »

Je l'aimais bien, Domi. Julien (encore lui), moins.

Par contre, le style de jeu d'Anderson et ce que ça peut apporter à d'autres joueurs sur son trio m'inspire confiance. C'est un manque réel pour e CH depuis Cole à sa première saison ici en 2011-12. Ça fait neuf ans que nous n'avons pas eu cet élément dans l'alignement.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5