Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2021-05-22: Match 2 HABS vs Leafs  (Read 6812 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-05-22: Match 2 HABS vs Leafs
« Reply #15 on: May 23, 2021, 01:11:26 PM »

Vrai. Mais je ne suis pas fan de petits échantillons comme ça.

Reste que Weber a plus de giveaway que Subban, autant de points, joue le meme nombre de temps, produit à peine à 5 contre 5, etc..

Mais un joue pour un club de fond de classement. Et l’autre joue pour une équipe qui a maxed out son cap salarial pour remplir son alignement et visait le top d’une division faible.

En fait, oublions les comparaisons. Weber ne joue pas bien, et ce depuis longtemps. Il n’est pas un def #1, et n’est meme pas le meilleur def de son équipe relativement faible en defense.

On voit que cet échange ne mène à rien, et qu’on a perdu pour rien le meilleur asset qu’on avait pour bâtir quelque chose de solide.

Et ensuite Sergachev....

Honnêtement je ne vois pas comment Bergevin pourrait encore être là à l’automne.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-05-22: Match 2 HABS vs Leafs
« Reply #16 on: May 23, 2021, 01:38:43 PM »

Caufield? Il est bati comme un jeune de 13 ans qui vient de voir son premier poil sous le nez. Il me semble de le voir recevoir un cross-check dans le dos comme Byron en a donné un à Engvall hier soir.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-05-22: Match 2 HABS vs Leafs
« Reply #17 on: May 23, 2021, 01:53:39 PM »

Caufield? Il est bati comme un jeune de 13 ans qui vient de voir son premier poil sous le nez. Il me semble de le voir recevoir un cross-check dans le dos comme Byron en a donné un à Engvall hier soir.
Vrai. Mais, un jour ou l'autre, il devra faire face à cette musique!! Depuis qu'il est ''petit'' ;) qu'il doit composer avec ce problème alors je le crois prêt pour ce défi. Pourquoi pas l'essayer maintenant?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-22: Match 2 HABS vs Leafs
« Reply #18 on: May 23, 2021, 10:05:24 PM »

...anyways on s'attendait pas à les balayer en 4 right ? :)   Caufield à beau être petit il peut la mettre dedans si l'a l'occasion...  mais si vous préférez nos grinders qui font fuck-all libre à vous :)
« Last Edit: May 23, 2021, 10:10:08 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-22: Match 2 HABS vs Leafs
« Reply #19 on: May 24, 2021, 11:11:00 AM »

J'ai tu bien entendu, c'est le Bergevin qui a demandé ce challenge là?

...c'est pas nécéssairement anormal que les challenges proviennent de la passerelle mais j'ai toujours pas catché pourquoi ils l'ont callé...  il n'y avait strictement rien de suspect...
Logged
Pages: 1 [2]