Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS   (Read 9056 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #30 on: June 01, 2021, 08:42:46 AM »

Parmi les héros obscurs, il faut aussi ajouter Perry, ainsi que le Big 4! Et même ce vieux fini de Staal qui mine de rien a eu 4 assistances en 6 parties!

Pas un héros obscur en tant que tel, mais Gustavsson m'a étonné par sa confiance dans son jeu dans les 2 derniers matchs.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #31 on: June 01, 2021, 10:27:11 AM »

Parmi les héros obscurs, il faut aussi ajouter Perry, ainsi que le Big 4! Et même ce vieux fini de Staal qui mine de rien a eu 4 assistances en 6 parties!

Pas un héros obscur en tant que tel, mais Gustavsson m'a étonné par sa confiance dans son jeu dans les 2 derniers matchs.
Moi aussi. Il me faisait peur mais plus ca allait et plus je lui faisait confiance. Il faut dire qu'il était aussi plus reposé que plusieurs autres.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #32 on: June 01, 2021, 10:35:44 AM »

on parle peu de KK dans tout ça.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #33 on: June 01, 2021, 10:54:32 AM »

on parle peu de KK dans tout ça.

Son but de bulldozer dans le 5e match était un typique but de série.

Intercepte un jeu derrière le filet, bulldoze pour ramener ça devant le but et marquer dans un tapon de joueurs adverses...

Pas très gracieux mais efficace... surtout en série...

Les joueurs des Leafs devraient prendre des notes.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #34 on: June 01, 2021, 11:01:33 AM »

KK a eu un début de match chancelant, comme Caufield qui n'était pas capable de saisir une passe.  Plus le match a avancé, plus ils ont été bons.  KK et Caufield doivent relaxer un peu plus, mais apportent tellement comme énergie.  Il faut avouer que les vétérans ont joué un excellent match dans l'ensemble.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #35 on: June 01, 2021, 11:44:43 AM »

KK a été correct pour moi dans son ensemble et son rendement en séries depuis son entrée dans la LNH demeure positif à voir comme capacité à produire dans un moment intense.

Pour ce qui est de ce que je considère comme "héros obscur", j'y allais davantage vers des joueurs complémentaires qui ont joué un rôle clé continuel par leur engagement profond envers la cause avec une énergie débordante sans nécessairement se retrouver au sommaire du match comme ayant été ceux qui ont directement fait gagner le club. C'est là où Byron et Evans se sont nettement démarqués pour moi pour créer des revirements et démontrer une énergie sans fin pour contribuer à leur humble manière. Anderson l'a fait également à sa façon (quel ajout au CH que ce joueur énergique, intimidant et rapide). Danault a connu quelques difficultés un moment donné mais, a haussé son jeu défensif à un niveau très élevé dans les 3 derniers matchs.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #36 on: June 01, 2021, 12:35:21 PM »

Keefe a indiqué que selon lui l'insertion de Caufield et KK a été un tournant qui a modifié l'identité de l'équipe.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #37 on: June 01, 2021, 02:44:18 PM »

Exact. La recette 4 trios défensifs en jouant sur l'expérience et les probabilités avait mené le CH à tirer de l'arrière 3-1 dans la série.

@Zorro oui tu as raison je ne considère pas KK comme obscur dans cette série. Il a marqué de gros buts.

Suzuki aussi on prends maintenant pour acquis son apport offensif mais il a très bien fait dans la remontée.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #38 on: June 01, 2021, 05:38:20 PM »

KK a été solide. Suzuki est clairement un C complet. Evans sera un solide grinder. Danault, faut le signer. Armia, dépend du prix. Mais on voit que les joueurs, quand ils sont dans les bonnes chaises nous offrent du bon hockey.

Pour moi, la série s'est jouée là-dessus. La profondeur. Matthews, Nylander et Marner ont été surtaxé et les autres trios ont été mangé par celui de KK quand cen 'était pas Suzuki qui devaient jouer vs M&M.

Et un Price en forme. Oh my god. Il goale à la hauteur de son statut, qu'importe ce que les mauvaises langues disent.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2021-05-31: Match 7 Leafs vs HABS 
« Reply #39 on: June 02, 2021, 10:33:47 AM »

Ben là, on peut pas être contre la vertue.

Jpense pas que personne chiale contre Price quand il goale de même..
Logged
Pages: 1 2 [3]